Frangins malgré eux
    2,8
    1880 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Frangins malgré eux ?

Publiée le 12 mai 2011
    un de mes films culte à la dumb et dumber ,ce genres d'acteurs sont vraiment balaises y a des scenes completement débiles mais j'adore
    Publiée le 17 mai 2016
    Film lourdingue, les gags sont plats ou du style caca boudin. Vraiment déçu. À éviter de toute urgence.
    Publiée le 4 décembre 2011
    La plus grosse daube de tous le temps, quand je vois la note de la presse et des internautes, on se rend compte qu'il y a de plus en plus de con sur Terre ! Bête, désagréable, insupportable... les adjectifs ne manquent pas concernant ce film de marde !
    San M
    San M

Publiée le 16 octobre 2010
    Un chef d'oueuvre.
    Comme d'ab, ultra méga profond dnas le message, plus que Ricky Bobby? c'est possible.
    A conseiller aux amateur de philoso^phie, comme tous les films de Will Ferrel
    Publiée le 25 juillet 2012
    Pour ma part , je trouve ce film désopilant ! les acteurs sont fantastiques ! dans son domaine ,cette comédie demeure un chef-d'oeuvre (qu'importe de faire toucher le "o" avec le "e" )
    une fourmilière de scènes cultes pour un ensemble massivement flambant .
    j'adore ! Autant d'étoiles que l' us flag ! ^^
    afrr44
    afrr44

Publiée le 23 novembre 2008
    Etant fan de Will Ferrell et Cie (Ben Stiller, Black, Wilson... soit dit le Frat Pack) il en va de soi que ce film avait de grande chance pour me plaire. Et sans grande surprise ce fut le cas!! Je recommande ce film a tt ceux qui ne connaissent pas encore cette joyeuse bande de comediens déjantés!! Et déjanté ce film l'est, mais peut etre est il un petit peu plus accessible au gd public que les precedents de Ferrell. Un bon moment de plaisir et de rire sans aucune prise de tete!! En esperant que la popularité de Ferrell et autres comparses grandisse un peu en france grace a ce film, lui qui est dejà avec ces amis de grandes stars chez nos amis americains.
    Publiée le 29 août 2013
    Extrêmement déçu par rapport aux critiques et pourtant je l'ai vu en VO.
    Le scénario est très convenu (à part le pitch de base de la famille recomposée avec les deux benêts qui se la jouent trisomiques) et les blagues...ben elles sont pas terribles ! On sourit, on est parfois amusé mais pour les barres de rire proche de la crise cardiaque faudra repasser. De nombreux gags vulgaires et potaches (prout à l'entretien d’embauche...) même si il est vrai qu'il est amusant de les voir débarquer en costard à cet entretien pour laver les sanitaires... en deux mots : bof bof...
    nouchka15lolo
    nouchka15lolo

Publiée le 21 juillet 2010
    Quel que scène drôle, mais pratiquement tous est grossier pendant tous le film
    Publiée le 3 mai 2011
    Gros fan de Ferrell j'admets que je suis un peu déçu par ce film. Pas ennuyeux mais je m'attendais à rire beaucoup plus que ça. Dommage.
    Publiée le 25 mars 2013
    Le film resserré autour d'enjeux maousses pour n'en garder que le suc. Un art de la compression qui tranche avec le style buissonnier qui caractérise d'ordinaire les production Apatow. Aucun regret : à ce petit jeu du dégraissage, McKay perd en amplitude ce qu'il gagne en efficacité. Frangins malgré eux passe les bornes sans arrêt, surtout celles du bon goût, avec un sens du comique absolument réjouissant. C'est bien écrit, bien joué, bien vu, et ça dissuaderait n'importe qui de devenir adulte.
    Gord
    Gord

Publiée le 10 décembre 2008
    J'ai pas décrocher un sourire du film, pas besoin d'en rajouter plus pour un film humoristique!
    Luuuuuuuuc
    Luuuuuuuuc

Publiée le 3 avril 2024
    « Ils ne pigent pas que ce style de vie, c’est un choix. »

Jouer les enfants attardés quand on a plus de 40 ans en faisant en sorte que ça tienne est déjà en soi un petit exploit en terme de jeu d’acteurs, ce que réussit très bien le duo John C. Reilly/Will Ferrell sous la houlette d’Adam McKray dont c’est le troisième film, une fois encore produit par Judd Apatow. Pour les encadrer, retenons surtout l’inoxydable Mary Steenburgen, Richard Jenkins et Kathryn Hahn, toujours bien décalée et déjà présente dans Présentateur vedette : La Légende de Ron Burgundy, premier film de McKay et scénarisé par Ferrell.

C’est gros, c’est potache, c’est une suite de gags ininterrompue, ça fait pas mal penser à Dumb and Dumber (les frères Farrelly, 1994) et c’est surtout drôle si on se laisse aller.
    Publiée le 1 mai 2009
    La vulgarité est à son comble. La bande-annonce nous vendait quelque chose d’autre. Je met quand même une étoile pour l’idée de départ, qui néanmoins est très mal exploitée.
    Publiée le 23 août 2011
    Encore une vraie grande comedie americaine très drôle, qui allie finesse et blagues grasses ou potaches. Les comediens y excellent car c'est leur element
    Publiée le 19 juillet 2010