La Vie secrète des gens heureux
    3,1
    16 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Vie secrète des gens heureux ?

Xyrons
    Xyrons

Publiée le 6 février 2010
    La vie secrète des gens heureux est un film sympathique mais n’a rien non plus d’exceptionnel. Le film est divertissant mais le message que laisse passer le film est basique. Le scénario est simple mais il y a une bonne mise en scène et les acteurs sont plutôt convaincants. Je mettrais donc un 11 / 20.
    JeremGar
    JeremGar

Publiée le 17 avril 2007
    j'adore ce genre de film simpliste pour une bonne soirée canapé...Le message est clair: vaut mieux revaluer ses ambitions à la baisse pour etre heureux, ne pas en vouloir trop mais se contenter du peu qu'on peut avoir mais surtout sauter sur l'occasion...Des acteurs pas trop mal (l'actrice brune est magnifique et sa petite fille aussi est trop mimi..)..A voir en famille ou seul..
    Publiée le 3 mai 2009
    Audrey racontant une histoire à sa fille Charlotte:"...La vieille les fit entrer dans la maisonnette. Elle leur proposa tant de sucreries que les petits se croyaient au paradis. Ils ne se doutaient pas que la femme leur racontait des mensonges..."
    Charlotte à sa mère:"Comme toi maman?"
    La mère à sa fille:"Comme moi?! Ben non."