Beat the Devil
    37 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Beat the Devil ?

Alain D.
    Alain D.

Publiée le 17 septembre 2015
    Un petit bijou de réalisation de Tony Scott. La BOF et le montage sont fantastiques. La photographie de Paul Cameron est sublime. Un scénario "d'enfer" et une distribution extraordinaire : outre les présences de Clive Owen, Marilyn Manson et Danny Trejo, les gros plans de James Brown et du diable Gary Goldman sont suaves.
    belo28
    belo28

Publiée le 5 décembre 2010
    Comment? Moi? Mettre 5 étoiles à un Tony Scott? Eh oui! Je viens de découvrir le problème de Tony Scott c'est qu'il ne tient pas sur la longueur! Il devrait faire de la pub! C'est jolie, c'est fun on en redemande!!!!
    Redzing
    Redzing

Publiée le 15 janvier 2016
    "Beat The Devil" est le huitième et dernier court métrage publicitaire de la série "The Hire". Cette fois, James Brown, dans son propre rôle, fait appel au Driver pour renégocier le pacte avec le Diable qui lui a jadis octroyé le succès. L'idée est amusante, mais le traitement signé Tony Scott est lourd. On retrouve en effet le style ultra clipesque du réalisateur, à base de plans débullés, de ralentis et d'arrêts sur images inutiles, ou de montage frénétique. Si l'on est pas au niveau des excès de "Domino", on s'en approche. En revanche, Gary Oldman est génialement allumé dans le rôle du Diable, avec un second rôle par Danny Trejo, un caméo de Marilyn Manson, et Clive Owen toujours impeccable en Driver mystérieux. Avec en prime quelques touches d'humour qui font mouche, "Beat The Devil" n'est pas désagréable à regarder.
    Oriwa
    Oriwa

Publiée le 26 octobre 2013
    Une série de spots publicitaires avec Clive Owen en "driver" à voir entièrement. Ces pubs sont des courts-métrages parfois très étonnants.
    JulienAllard
    JulienAllard

Publiée le 13 mars 2016
    Un court métrage assez sympathique avec un super casting et une mise en scène très prononcée préfigurant le délire visuel de Man On Fire. A voir.
    Miamsolo
    Miamsolo

Publiée le 23 décembre 2011
    Contrairement aux autres, Beat the Devil n'est pas le court-métrage réalisé pour la marque BMW que je préfère. Le meilleur reste selon moi Ticker, de Joe Carnahan. Pour Beat the Devil, c'est Tony Scott qui s'est collé à la réalisation, et nous reconnaissons facilement son style qu fait très 'clip vidéo'. Ce court-métrage n'est pas mauvais, car je lui donne tout de même 3 étoiles. L'idée est bonne, mais ça ne m'a pas plus emballé que ça. Gary Oldman est terriblement génial dans son rôle. Il est selon moi un des plus grands acteurs de sa génération. Il arrive à incarner n'importe quel personnage de manière magistrale.
    _Royal_
    _Royal_

Publiée le 30 juin 2011
    Si vous tombez sur ce superbe film... publicitaire, regardez le, certes, mais surtout faites quelques recherches afin de trouver les 8 autres, tous aussi magnifiques, réalisés par Ang Lee, A.G. Inarritu, Joe Carnahan, John Woo, Wong Kar Wai, John Frankenheimer et Guy Ritchi rien que ça, qui ont tous l'avantage de montrer le meilleur de ce que chacun de ces réalisateurs savent faire de mieux. Et pour ceux qui pensent que je ne sais pas compter, ... là n'est pas la question.
    Publiée le 26 septembre 2008
    Moi, j'ai vraiment beaucoup aimé ce "film". Bien que très court, je ai bien ri. Gary Oldman est un acteur extra-ordinaire qui interprète Lucifer avec un humour décalé et son charme inimitable. Et, je n'avais jamais vu de "film" avec James Brown, mais je dois avouer qu'il est très bon acteur, très naturel.
    J'ai vraiment eut beaucoup de plaisir à voir se court métrage (en anglais, c'est encore plus amusant grâce aux jeux de voir de Gary) et je le recommande à tout le monde.
    KC