Agent Orange (CM)
    3,2
    5 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Agent Orange (CM) ?

Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 5 mai 2013
    Difficile de juger voire tout simplement d'analyser un court-métrage, surtout lorsque celui-ci dure quatre minutes et ne possède aucun dialogue. Ainsi, le court de Tony Scott, réalisé pour la promotion d' s'avère à la fois très implicite mais aussi tout son contraire. Un jeune homme, une fille, tous deux habillés en orange. L'homme la recherche éperdument. L'homme l'a trouve. Mouais... Peut-être un peu poétique, le petit film se veut surtout visuel, Tony Scott usant encore de sa caméra manuelle typée 'hand-cranked' afin de proposer des images frénétiques, au montage extrêmement rapide. Pas désagréable, pas transcendant non plus.
    Alain D.
    Alain D.

Publiée le 17 septembre 2015
    Excellente réalisation de Tony Scott. Des effets visuels réussis et un montage très particulier donnant au film un rythme extrêmement rapide. Ce format court, sans dialogues, bénéficie d'une formidable bande son et d'une mise en scène peu commune propre à ce réalisateur. Jessica Stam , la jeune fille orange, est plus que séduisante.
    _Royal_
    _Royal_

Publiée le 22 juillet 2011
    Tony se déchaine, en même pas 5 minutes il flanque tous les effets de style que ses professeurs de montage vidéo lui ont toujours dit de ne pas utiliser, 'n'à foutr' ! A bas les scénarios, un titre c'est largement suffisant ! Et puis j'aime bien le Orange d'abord !