Les Borgia
    20 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Borgia ?

alain-92
    alain-92

Publiée le 5 avril 2010
    Un bon moment de cinéma et une belle peinture de cette famille machiavélique. Et de l'époque aussi. Beaux décors et beaux costumes. Les lumières sont somptueuses !

Publiée le 24 février 2021
    Il était une fois un réalisateur paresseux qui perdait toujours son bus du matin et arrivait si tard aux séances de tournage qu'il fallait les filmer sans lui. Je ne peux pas imaginer d'autres raisons pour lesquelles le jeu des acteurs est si peu convaincant. En fait la plupart des acteurs et actrices auraient pu être retirés des scènes et vous n'auriez remarqué presque aucun changement. Je ne peux pas non plus dire quoi que ce soit sur les personnages. Je me souviens juste d'un sentiment d'ennui pendant le film. Il n'y a que deux ou trois scènes différentes répétées et combinées jusqu'à ce que vous sachiez certainement ce qui va suivre. La musique est épuisante dramatique et monotone. Le point positif les costumes d'époque et les décors. Je n'ai vu ni passion, ni pouvoir et ni intérêt dans cette histoire des Borgia...
    Mafoipourquoipas
    Mafoipourquoipas

Publiée le 11 mai 2019
    2 étoiles - Les Borgia

Film pour occuper le temps. Construction narrative et mise en scène classique, sans inventivité cinématographique ... terne. Le décorum et l'histoire sulfureuse de cette famille suffit toutefois à maintenir l'attention.