Maradona, un gamin en or
    Votre avis sur Maradona, un gamin en or ?

GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 4 septembre 2016
    Superbe documentaire sur ce dieu du Football descendu en enfer après sa carrière. On y comprend les liens forts avec la dictature qui utilisait Maradona pour détourner l'attention. Maradona apparait plus comme une victime. A voir.
    PacinoStyle
    PacinoStyle

Publiée le 18 août 2007
    Surement le meilleur documentaire que j'ai pu voir, le plus touchant en tous cas! Peut-être parce que je suis fan... En on apprend énormément, on y voit des images inédites, même musicalement c'est sublime et ca colle parfaitement à chaque scène! A voir de toute urgence!
    Clément D.
    Clément D.

Publiée le 12 juin 2008
    Un documentaire très sobre "façon Arte"(!), mais qui parvient à nous embarquer et presque à nous convaincre que la "main de Dieu" existe! C'est surtout un documentaire complet, tout en nuances, qui, en ce sens me paraît plus interessant que celui réalisé par Emir Kusturica, même s'ils ne s'inscrivent pas dans le même registre.
    LucienLaurent
    LucienLaurent

Publiée le 28 décembre 2012
    Très bon documentaire qui retrace la carrière du controversé mais génial Maradona. En plus, on a droit à de nombreuses, et souvent rares images d'archive. A voir absolument pour tout amateur de football qui se respecte !
    jcbruno87
    jcbruno87

Publiée le 20 novembre 2007
    Un superbe documentaire surement le plus beau sur Diego Maradona. Tres touchant. A voir a tout prix.
    kielopo
    kielopo

Publiée le 8 octobre 2007
    Un bon docu , beaucoup d'émotion au programme, vivement un autre documentaire sur son successeur La Pulga Messi
    bobbyfun
    bobbyfun

Publiée le 5 février 2020
    D'une intensité rare, basé principalement sur des images d'archives, ce documentaire nous renvoie à nos rêves les plus profonds.