Starship Troopers 2: Héros de la Fédération
    1,1
    1554 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Starship Troopers 2: Héros de la Fédération ?

lespawn
    lespawn

Publiée le 25 septembre 2008
    pfff... c'est n'importe quoi ce film ! l'un des plus gros navet de tous les temps!.
    Je m'y attendais mais quand même pas à ce point.
    Publiée le 6 juin 2008
    malheureusement il ne vaut pas le premier, mais son genre change Starship Troopers 2 est un Thriller au moins un peut pas dire qu'il y est du copier/coller sur le premier opus, je trouve qu'il manque cruellement d'action mais le réalisateur a fait ce qu'il a pu avec ce qu'il avait, un Petit budgé pour faire une suite a film tel que Starship troopers.

Starship Troopers 2 est un bon petit film mais très différent du premier, je met 2 étoiles car le Réalisateur a fait ce qu'il a pu.
    Henry Jones Jr.
    Henry Jones Jr.

Publiée le 13 mai 2012
    Ayant était fais avec des moyens dérisoires, ce film n'est pas la digne suite de la grosse production qui l'avait précédé. Le scénario n'a absolument aucuns liens avec le film précédant et il a le défaut de trop se prendre au sérieux et abandonne la notion de second degré. Les effets spéciaux sont plutôt de bonne facture mais les peu de moyens ont obligé la production a les utiliser que très peu voir même de les cacher dans des décors très sombres. Ce vidéofilm est absolument dispensable, il faut l' oublier et passer directement a "Starship troopers 3: Marauder" où l'on retrouve l'atmosphère du film original.
    Publiée le 24 décembre 2011
    Et maintenant dans les pires suites jamais faites, voici Starship Troopers 2! Non seulement parce que dans son ensemble il n'y a rien de bien, mais parce que si on le compare avec le premiers (ce qui est normale) c'est totalement foiré jusqu'au bout. Il n'y a aucune excuse, même pas le budget car pour ma part si on décide de faire la suite d'un film tel que Starship Troopers on se doit d'avoir les moyens et les talent de le faire. Un jeu d'acteur vide, et le pire dans tout ça : plus mal fait que le premiers alors qu'il est sortie presque 8 ans après celui-ci. C'est nul partout dans tout les sens du thermes j'ai jamais été aussi dégoûter de voir un tel long métrage que j'ai découvert un soir sur M6 dont je ne connaissait aucunement l'existence, c'est un véritable nanar...Nan même pire! Au moins devant un nanar un rigole parce que c'est ridicule que là on a envie de pleuré quand on voit une suite pareil. La pire surprise que j'ai jamais eu, je sais même pas comment j'ai pue faire pour le regarder jusqu'au bout. Si je continue a le décrire ce ne sera que part des mots blasphématoire comme massacre, absurdité, scandale, cauchemar cinématographique, et j'en passe. Film à brûler en VHS, à rayer en DVD, et même pour certain à foutre à la corbeille dans l'ordinateur.
    Publiée le 2 mai 2008
    Apparement tourné de manière "Alien", ce second opus reste un must ! Quoi que dans le même genre, Bamby (Disney) m'a plus marqué...
    Arnaud L
    Arnaud L

Publiée le 15 avril 2011
    Un film brouillon dans lequel on ne retrouve pas vraiment l'esprit de l'œuvre initiale de Verhoeven (le premier). Dommage, le casting (Richard Burgi - desperate housewives et the sentinel, Kelly Carlson - Nip Tuck) aurait pu sauver la mise à cette séquelle. Au lieu de cela, le film se prend allègrement les pieds dans le tapis (en voulant trop virer dans le gore) et passe complètement à coté du sujet.
    Pour les puristes de la franchise uniquement !
    Aboleth
    Aboleth

Publiée le 23 août 2007
    Des potes m'avaient dit en ralant que c'était LA daube honteuse du siècle. Faut dire qu'il y a du vrai mais pas totalement. En fait, c'est honteux d'avoir appelé ça Starship Troopers 2; vu que le 1 était un film culte faire un 2 comme ça, c'était sûr que pas un seul fan du 1 l'aimerait. C'est pour moi honteux de gacher le film de Verhoven avec l'ombre de cette merde. Cela dit, si ce truc s'était appelé "L'invasion des cafards mutants" et ben je l'aurais trouvé sympa (d'ou mon étoile à l'arrache) pasque le scénario léger est cool, c'est un petit survival. Sûr que les effets spéciaux sont un peu moyens (mais quand même pas tant que ça si il y avait peu de sous), par contre la catastrophe c'est les acteurs, ils sont archis super nuls. J'ai franchement peur du 3... mais bon, on verra...
    Publiée le 12 mars 2014
    "Starship Troopers 2" est tellement éloigné de ce que propose Verhoeven avec "Starship Troopers" que c'est presque une insulte de le qualifier de suite. A un tel niveau de bêtise il vaut mieux ne rien tenter du tout.
    Publiée le 3 août 2010
    Après un premier Starship Troopers d'anthologie, on nous ressort une suite sans saveurs dotée d'un scénario bien banal et un budget aux ras des paquerettes.
    On ne comprendra jamais Hollywood qui finance des bouses monumentales mais qui laisse des sagas prometteuses se détériorer...
    ermite71
    ermite71

Publiée le 31 mai 2010
    Pourri. Une série Z qui reprend le nom d'un film culte
    Publiée le 29 novembre 2010
    Horrible, le massacre d'un première opus prometteur. Rien a voir avec le précédent, ici on nous sert du réchauffé : un huis clos sur fond de film d'horreur à petit budget. Chiant, y a pas d'autre mot. La grosse reproche que je lui fait est d'avoir un rendu visuel très sombre. Le réalisateur aurait du continuer sur sa lancé et tout filmer dans le noir complet.
    Publiée le 23 novembre 2008
    Très nettement inférieur au 1, il reste tout de même excellent dans un style très différent. Plutôt Horreur type ALIEN et très noir.
    Publiée le 30 mai 2013
    Ce film est vraiment horriblement nul. C'est la pire suite de film jamais faite pour moi en tout cas. J'adore le premier mais celui là il est honteux dire qu'il est possible de le trouvé en DVD à la fnac. Le 3 rattrape bien cette bouse même si il est moins bien que le 1.
    Publiée le 17 août 2012
    L'effet "suite-de-film-qui-n'aurait-jamais-dû-exister" dans toute sa splendeur. L'idée novatrice du premier volet est absente, voire délibérément éclipsée. La célèbre franchise de Verhoeven est insidieusement rabaissée à ce que la SF de série B a jamais offert de plus mauvais. Tout juste bon à être rediffusé sur les chaines TNT à partir de minuit, entre un porno des années 70' et "chasse, pêche, nature et tradition". Voilà le topo...
    EviL-SpiriT
    EviL-SpiriT

Publiée le 16 mai 2010
    Un navet un vrai j'avais adoré le 1er et je m'attendais a un bon film mais quelle deception franchement c supra nul...
    Je comprends mieux pourquoi il est jamais sorti au ciné vu la qualité de ce film.
    A ne surtout pas voir !!!