Délire Express
    2,8
    2071 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Délire Express ?

Publiée le 9 avril 2010
    Délirant. Voilà, faut le savoir avant de regarder le film. Rien est sérieux, rien est logique (le mec qui vient de se faire plomber qui se relève et prend sa voiture) mais c'est bon. J'adore les deux personnages principaux avec leur amitié complétement dingue et naive alors qu'il risque de se faire tuer. Les acteurs jouent vraiment bien (note spéciale pour le fils du bouffon vert dans spiderman qui est géniallisme en schouté nié). Par contre, pour mieux apprécier le film faut le voir en VO, ça change tout au jeu des acteurs.
    Publiée le 28 septembre 2012
    Une comédie totalement délirante tourner et écrit comme un film d'action. C'est drôle, original, explosif, parodique. Un bon gros délire a voir entre pote. C'est fun et pas prise de tête. Sympa. Très sympa.
    Publiée le 28 décembre 2008
    Delire ca c'est sure voir plutout Débile, express pas du tout film trop long pour cette histoire ( si on peut appeler ca une histoire) même James Franco n'arrive pas a sauver ce film ( qui a couté tout de même 25 000 000 dollars et fraichement ca ne les veut pas)
    Publiée le 22 avril 2010
    Un film moyen avec de temps en temps des scènes drôle, mais la plupart du temps en s’ennui, la version française est vraiment nul, par contre James Franco (Saul) joue très bien son personnage délirant.
    A voir si vous aimez ce genre de film et si vous avez deux heures a perdre !
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 3 août 2009
    Une bonne comédie américaine en perspective. On passe un agréable moment à suivre les deux protagonistes dans une histoire complètement dingue. La performance de James FRANCO est de bonne qualité. C'est d'ailleurs très intéressant de le voir dans un film de cette envergure après son rôle majeur dans Spider-Man. Néanmoins en dépit de certaines scènes moyennement tournées, le film ne mérite pas les trois étoiles à mon sens.
    Publiée le 7 mars 2010
    Mélange détonnant entre une vraie comédie et un film d'action. C'est vraiment bien écrit, bien joué, les dialogues font mouche. En un mot excellent!
    Publiée le 22 septembre 2009
    Je ne savais pas trop à quoi m'attendre, j'étais peut-être pas trop emballé au début, mais ensuite j'ai été assez surpris ! Il y a beaucoup de répliques qui m'ont fait rire, et le film est assez prenant. A prendre au troisième degré au moins, parce que si on ne voit pas que c'est un peu "parodique", c'est difficile d'apprécier.
    L'histoire est moyenne mais ils ont fait ce qu'ils ont pût pour que ça rende bien, et c'est plutôt réussi. C'est bien réalisé, et les acteurs sont très bons (je ne peux pas être déçu par Seth Rogen).
    J'ai bien rigolé !
    monsieurhobby
    monsieurhobby

Publiée le 30 mars 2010
    Encore un teen movies sur les beuveries et l'apologie de la drogue chez les jeunes, mais le problème avec ce film c'est qu'il est moins drôle que les autres qui en parle également signé Judd Appatow.
    Publiée le 26 août 2009
    Enorme comédie US, centrée essentiellement sur l'herbe, l'amitié, et la baston. C'est drôle souvent, surtout dans les petis détails comme un cri, un geste, une réplique, et le film en regorge. C'est violent mais à la façon des films d'actions des années 80 - 90 (la course-poursuite en voiture de flics, la baston chez le revendeur, et la baston fianle d'une 1/2 heure), et avec des dealeurs, des fumeurs, des méchants, et faits remarquables, tout les personnages sont attachants de Saul le dealeur (Franco énorme) à Rogen en client, en passant par Red et le méchant. Génial. Un grand moment de poilade, comme la troupe nous en offre depuis 40 ans toujours puceau.
    BATNICO76
    BATNICO76

Publiée le 22 août 2011
    Délire Express porte idéalement son titre, car c'est une comédie vraiment délirante, est express malgré c'est 2h intense! Phase 1 : Deux interprètes guignolesques :(Seth Rogen) une sorte de VRP irresponsable se tapant une lycéenne, et qui en plus achète de la beuh extra a un dealer déluré, pas très propre sur lui, qui adore sa grand mam' (James Franco), ce dernier est méconnaissable, ce qui prouve son réelle don au bons rôles (plus récemment dans PDS origines, ou 127 heures), qu'en a Seth Rogen il continue dans la comédie, ce qui lui va comme un gant! Phase 2 : S'en suit, un scénario bidon, farfelu, engendrant gags a répétitions, dialogues croustillant et situations DÉLIRANTES à souhait! (Vente de weeds aux ados, courses poursuites en voitures avec le pied par le pare-brises, ou encore la nuit dans la foret(!) complétement DINGUE) Bref le film est une rigolade, le genre de comédie américaine qu'on aime pour son premier degrés, TRÈS poussé qui en font sa force!
    _Royal_
    _Royal_

Publiée le 4 juillet 2011
    Pour un film mal connu et mal noté on s'attend vraiment à pire. L'humour de drogué arrive pour une fois à être original tandis que leurs problèmes empirent à merveille, une vraie bonne comédie qui sent la beuh.
    Don Keyser
    Don Keyser

Publiée le 20 mars 2011
    Déçu, je pensais vraiment rire et je me suis ennuyé à mourir, les acteurs ne sont pas mauvais mais l'histoire est vraiment nulle... bof !
    Lemmy K
    Lemmy K

Publiée le 23 juillet 2014
    veritable bouse... on se demande comment on peut tenir jusqu'à la fin du film... (je n'ai pas pu)... Que font J. Franco et S. Rogen dans un film d'un des pires producteurs hollywoodien (J. Appatow)
    Fuyez, pauvres fous, fuyez !
    Publiée le 31 janvier 2009
    Une production Apatow au top de sa forme ! Seth Rogen et James Franco forment le duo parfait pour ce film !
    A voir entre amis et en Anglais !
    Rafoxfly
    Rafoxfly

Publiée le 31 août 2020
    Hyper original comme stoner movie, c’est sûrement le film qui à couté le plus cher des stoner movie. Seth Rogen est fabuleux, Franco est également pas mal. Un classique aujourd’hui je vous le conseille entre potes