Las Vegas 21
    Votre avis sur Las Vegas 21 ?

LeLobo
    LeLobo

Publiée le 23 décembre 2011
    Le film est agréable à suivre, tant la base de l'intrigue a quelque chose de racoleur. Des gens avec des compétences "hors du commun" et capables de gagner au casino, c'est forcément une bonne accroche.
    Shinji99
    Shinji99

Publiée le 28 septembre 2010
    Un bon film, mais en gros c'est du déjà vu, le schéma est trop classique ... Les acteurs en rajoutent beaucoup trop. Mais ça a la mérite de retenir l'attention tout le long malgré ça.
    Alixthehell
    Alixthehell

Publiée le 25 mars 2013
    Un film sans grand intérêt mais qui reste tout de même agréable à visionner. Une note de 3 sur 5 largement influencée par la présence de Kevin Spacey et Laurence Fishburn.
    cineccita
    cineccita

Publiée le 1 juillet 2008
    Une histoire d'arnaque au Black Jack plaisante avec des rebondissements .L'intrigue et le scénario sont suffisament intéréssant pour qu'on reste concentré.Les amateurs de Black Jack seront ravis. Après le scénario est un peu convenu et la fin trop facile pour les héros.
    mimlacrevette
    mimlacrevette

Publiée le 18 octobre 2010
    Pas mal, même si on devine la fin assez facilement... Bon bande d'acteurs, ça se laisse bien regarder, même si ca reste somme toute assez classique...
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 2 décembre 2008
    Un bon divertissement mais qui est un poil trop long, j'ai eu du mal à rester accroché à l'intrigue vers le milieu du film, avant que le film démarre réellement. La fin est prévisible dés la moitié du film ce qui gâche un peu le plaisir.
    xavierch
    xavierch

Publiée le 7 septembre 2011
    Un film sur le blackjack et les facultés incroyables d'un jeune mathématiciens pour compter les cartes. Un film très divertissant, avec un toujours excellent Kevin Spacey. A voir.
    yann9rcnm
    yann9rcnm

Publiée le 21 octobre 2009
    Kevin Spacey mene des as du poker a Las vegas pour compter les cartes! Amateur de poker et bien d autre on prend plaisir a regarder ce film!
    Pierre-Alex Lagrange
    Pierre-Alex Lagrange

Publiée le 9 février 2010
    Fil d'arnaque plutot pas mal avec un casting très réussi.
    Bastien G
    Bastien G

Publiée le 24 avril 2009
    Un très bon film d'arnaque au casino. On trouve ici un film qui rattrape bien la chute des "Ocean's...", et un Kevin Spacey toujours aussi bon en manipulateur.
    Jonathan_89
    Jonathan_89

Publiée le 30 juillet 2008
    En allant regarder Las Vegas 21 je ne m'attendais pas du tout à un scénario aussi bien ficelé, ni à un jeu d'excellents acteurs comme celui-ci ! L'histoire est très prenante avec beaucoup de suspens et il a suffi qu'un jeune homme très courageux soit engagé de force dans une organisation pour que ses études et sa vie soient toutes bousillées... La très charmante Kate Bosworth là au milieu est très jeune et a encore beaucoup à montrer en qualité d'actrice, je ne peux que me réjouir de ses prochains films !
    celtspirit
    celtspirit

Publiée le 15 juin 2009
    Ce film est sans grandes surprises, mais très distrayant et tient majestueusement ses promesses.
    Eslenya
    Eslenya

Publiée le 15 juin 2008
    Très bien fait, on ne voit pas le temps passer, pris par ces étudiants sympathiques même s'ils "roulent" le casino. Kevin Spacey est cynique à souhait, Jim Sturgess est craquant, un bon moment de détente dans le monde du jeu
    Machriasi
    Machriasi

Publiée le 12 octobre 2011
    Las vegas 21 est un film cool doté d'un scenar original et interessant et d'un bon casting (ou j'ai notamment decouvert jim sturges..)
    Lankaiyi
    Lankaiyi

Publiée le 5 juillet 2008
    J'ai adoré!!! C'est très réaliste et on ne s'ennuit pas du tout! Ils forment une jolie équipe! à voir !