Las Vegas 21
    Votre avis sur Las Vegas 21 ?

Bluesteel
    Bluesteel

Publiée le 8 juin 2008
    Très "américain"...et très divertissant. Réussi en somme, pour passer un bon moment sans chercher plus loin.
    _domimi_
    _domimi_

Publiée le 29 juillet 2010
    Du rythme ! Et c'est là la clef du succès. On ne perd pas une seule seconde de temps dans ce bon film, qui bien que tombant dans quelques clichés, s'en sort très bien! Regardez le, ce n'est pas du temps de perdu.
    Cedric K
    Cedric K

Publiée le 24 juillet 2015
    Certes ce n'est pas un chef d'oeuvre cinématographique, mais j'ai pris un énorme plaisir à regarder Las Vegas 21. Bien que je ne suis pas un joueur de Black Jack, j'ai toujours été fasciné par ce jeu (je suis plutôt branché poker). L'histoire est bien ficelé, la bande-son entraînante et les acteurs plutôt convaincants. On peut regretter les trop nombreuses séquences façon clip mais après tout on est à Vegas. Bref, Las Vegas 21 est au Black Jack ce que Rounders étaient au Poker.
    Benoist R.
    Benoist R.

Publiée le 3 septembre 2012
    Si on aime les films sur le Jeux, c'est à voir et je le recommande chaudement cependant ce film souffre d'une impression de facilité coté scénario ... sinon rien à redire.
    Publiée le 24 août 2010
    Film moyen qui ne vaut pas un ocean's
    Drag0
    Drag0

Publiée le 20 mai 2010
    Très bon film, rien à dire de spéciale, un bon passe temps.
    lograt
    lograt

Publiée le 28 octobre 2013
    un film somme toute assez classique "le petit génie mathématique qui va arnaquer les casinos en comptant les cartes" mais bien réalisé et divertissant
    christophe M.
    christophe M.

Publiée le 17 décembre 2013
    Une bonne critique du monde des jeux ou comment il ne faut pas être à même de déjouer le système autrement le système pervertie et il vous arrive de gros ennuis. La morale garde ses droits à la fin.
    Zglibzog
    Zglibzog

Publiée le 4 juin 2008
    Excellent film. Jim Sturgess est une véritable révélation et pouvoir voir Laurence Fishburne et Kevin Spacey jouer des rôles avec un assez fort côté sombre est un pur plaisir ! Une réalisation qui tient en haleine et une histoire vraie passionante, à voir !!
    Mr_Moui
    Mr_Moui

Publiée le 16 avril 2013
    Ce film fait un peu penser au film "Will Hunting" ou encore aux "Ocean". Bien que le sujet soit traité et le film plutôt fascinant, on ne pouvait que regretter de déjà connaître la dernière scène après cinq minutes de film. Vu en vostfr, 4,5/5 Mr_Moui
    Stéphane D.
    Stéphane D.

Publiée le 9 mai 2013
    C'est vrai qu'on ne connait quasiment personne, et pourtant, la qualité est bel et bien là. Un film inspiré de faits réels, à une ou deux incohérences près, mais pas de quoi fouetter un réalisateur... A voir sans risque, ou éventuellement celui de passer un bon moment.
    Julien M
    Julien M

Publiée le 24 octobre 2012
    Ce film est surprenant dans le bon sens du terme, c'est une belle surprise donc. On pourrait ne pas être emballé par ce long métrage à première vue et ne pas vouloir le regarder, mais on passerait à côté de quelque chose car ce "Las Vegas 21" (le 21 étant en rapport avec le Blackjack) a tout pour plaire. Attention, ce n'est pas un chef d'oeuvre non plus mais les un peu de 2 heures de film passent très rapidement. Un casting agréable avec peu de têtes connues par chez nous chez les jeunes présents (hormis peut être Kate Bosworth) mais les 2 "doyens" que sont Kevin Spacey et Laurence Fishburne sont là pour bien les entourer. En revanche, le scenario et l'intrigue ne sont pas très élevés, il faut bien le dire.
    sisi147
    sisi147

Publiée le 17 juin 2008
    Allez voir ce film, il est genial(et meme si on aime ou pas le black jack!) On ne s'ennuit pas une seule minute tellement que l'on est absorbé par l'histoire! Les acteurs sont tres bons et mignons (j'ai surtout craqué pour l'acteur principal ^^), les musiques sont geniales, ... Bref, je me repete mais c'est pas grave, allez voir ce film !!
    Qliaen
    Qliaen

Publiée le 12 novembre 2010
    Bien que l'on s'attende à revoir un personnage aussi emblématique que Matt Damon dans l'excellent "Les joueurs", on s'aperçoit bien vite que cette pale imitation n'est qu'une carte postale bling-bling de Las Vegas représentant un ado américain ayant appris son texte par coeur mais ne comprenant pas plus ce qu'il fait que les spectateurs n'ayant pas de notions du jeu. La demi-étoile va à Kate Bosworth qui est tout à fait charmante mais qui, malheureusement, ne fait qu'accentuer un effet cliché omniprésent.
    Mickachu
    Mickachu

Publiée le 7 avril 2013
    A voir ABSOLUMENT ! J'étais captivé du début à la fin !