Las Vegas 21
    Votre avis sur Las Vegas 21 ?

Guillaume182
    Guillaume182

Publiée le 9 novembre 2012
    Un film sympatique, bien que le sujet à deja été exploité un bon nombres de fois au cinéma. Une belle équipe de surdoués se rend à las Vegas pour jouer au Black Jack. Pas de grandes surpises dans se film, c'est juste un bon divertissement avec de bons acteurs, et l'ambiance chic et glamour de Las Vegas.
    dahbou
    dahbou

Publiée le 1 juillet 2008
    Succès surprise aux USA, cette gentille histoire d'arnaque se laisse regarder avec plaisir mais reste quand même limité à cause d'une réalisation moyenne et surtout par la faute d' un script aux ficelles déjà vu un paquet de fois ( et c'est pas peu dire) et qui s'encombre de twist qui ne font qu'alourdir l'ensemble . Et pourtant malgré ses défauts le film réussit sa mission: divertir grâce à un casting rafraichissant avec des jeunes acteurs pas mauvais et des vétérans qui assurent toujours et qui amène du dynamisme ce qui est la plus grande force du film.
    Nicolas K
    Nicolas K

Publiée le 13 octobre 2014
    Au premier visionnage, quand on est juste adolescent, ce film fait globalement rêvé, l'argent facile et toutes les facéties que ce blockbuster peut nous faire vendre. Cette histoire vraie a été donnée dans les mains d'un réalisateur correct : Robert Luketic. Mais ce scénario aurait du atterir dans les mains de celui qui aurait pu en faire un chef d'oeuvre, c'est bien Martin Scorcese. Le film tombe dans des facilités, du coup parfois cela prête à sourire mais donne une bonne ambiance générale avec de bons effets mais un manque d'épuration. Qui n'est pas un esthète qui veut. Après ces reproches, ce film tend vers le plaisir, et d'un rythme sans relâche qui nous permet de ne pas nous ennuyer. Kevin Spacey a toujours une présence implacable. Quant à Jim Sturgess, de bons débuts avant sa performance dans Cloud Atlas !
    nicothrash60
    nicothrash60

Publiée le 5 août 2012
    Deux heures qui défilent à toute allure pour ce très bon film au scénario intelligent et aux acteurs impeccables. Apparemment tirée d'un fait réel, cette histoire est pleine de charme et l'intérêt ne retombe jamais, la fin, et notamment son twist, est assez particulière mais donne encore un petit plus à ce film à voir et à revoir.
    Thibault L
    Thibault L

Publiée le 15 juin 2008
    Le film est très réussi . On passe un agréable moment , on regrette rien surtout les personnages bien travaillés qui collent bien au film.L'histoire peut paraitre compliquée mais tous est expliqué en détails donc on évite les mauvaises surprises et surtout les questions parfois sans réponses dans certains films.
    JCOSCAR
    JCOSCAR

Publiée le 4 juin 2008
    Un film divertissant... mais sans grand intéret.
    allien
    allien

Publiée le 8 juin 2008
    J'ai vraiment passé un bon moment avec las vegas 21.Je vous le conseille.
    Publiée le 22 avril 2009
    Du tout-venant; un premix entre divers films, pas spécialement mauvais mais sans caractère.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 27 février 2010
    Excellent film, plein de rebondissements. Avec un scénario original et de bon acteur, on ne s'ennuie pas une seconde pendant les deux heures. Le film ne sombre pas dans la monotonie et arrive à sortir du commun.
    Shephard69
    Shephard69

Publiée le 16 octobre 2013
    Un navet que je n'ai jamais terminé. J'ai préféré laisser tomber devant autant de manichéisme, de banalité, de lieux communs et de clichés. Une interprétation déplorable, un film que les acteurs ont fait pour payer leur loyer. Rien à sauver dans cette daube innommable.
    Rotten Tomatoes
    Rotten Tomatoes

Publiée le 15 avril 2012
    Un film assez bien réalisé pour un genre inclassable : drame, comédie, action, on ne sait plus trop dans quel registre le mettre. Toujours est-il que, malgré quelques longueurs, Las Vegas 21 reste plaisant à regarder. Les musiques sont adaptées et les acteurs sont crédibles, malgré les quelques clichés habituels propres aux blockbuster hollywoodiens (le gros geek, la belle blonde du MIT, le méchant noir, le professeur vicieux). Les péripéties très classiques n'aboutissent finalement qu'à peu de surprises et on sent venir le dénouement une bonne heure avant la fin du film. Pourtant, Robert Luketic est correct dans ce qu'il réalise sans pour autant briller : le film n'est clairement pas une révolution, mais s'inscrit parfaitement dans la continuité de ses autres réalisations : un long-métrage banal dont le nom et l'histoire globale se retient facilement mais qu'on ne citera jamais dans une conversation à défaut d'être considéré comme ayant mauvais goût.
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 21 septembre 2010
    Disons.. difficile pour moi de donner un avi propre à ce film ..Le scenario est vrment captivant,Le casting, bien que non populaire, est assez efficace,Tout y est ...MAIS l'intrigue,bien que rapidement mise en oeuvre,est ENNUYANTE ...Voila pourquoi il est difficile pour moi de donner un avi sans le comparer à ocean's thirteen ou encore à casino !!
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 8 décembre 2008
    Un petit film agéable mais sans grande envergure.. On a souvent l'impression de déjà vu..Le scénario n'est pas très bien ficelé, l'intrigue est standard. Surtout intérèssant pour Vegas , mais que l'on commence à bien connaitre de toute façon. Un spectacle qui se laisse voir mais c'est tout.
    BeatGeneration
    BeatGeneration

Publiée le 18 juin 2008
    Dès le début, ça sent déjà la grosse entourloupe ... Musique teenage à fond les manettes, des travellings à outrance, une mise en scène à la "Revolver", un héros anti-charismatique, amorphe, mou, inactif, avec la goutte de lait qui lui pend encore au bout du nez ... La suite va crescendo ; des surdoués du MIT qui font mumuse à Vegas avec comme maître à penser un K. Spacey qui n'a vraiment rien à faire ici (il fallait bien une star de cet acabi pour ramener le blaireau moyen (que j'ai été) dans la salle), rafflant la mise dans tous les casinos de la ville. Riches comme Crésus, ils osent encore tergiverser sur leur sort (Hollywood et sa soupe à mémé ... !) Ca dure bien 1h30 la déconnade (putes et champagne à gogo). Après ça, il fallait bien se douter que s'amuser à compter les cartes quand on joue au blackjack, ça ne fait pas que des heureux ... Là intervient alors le grand méchant pas beau L. Fishburne qui veut arrêter ces petits cons, coincer leur gourou (déguisé en Bono version Stetson/chemise hawaïenne pour l'occasion ...), et se faire un joli magot pour sa retraite anticipée en passant ... Sacré programme ! Pas de spoiler, je m'arrête là. Il va sans dire qu'un film pour teenagers libidineux sans une amourette à la mord-moi-le-noeud et la blonde platine qui va avec n'en est pas vraiment un ... Qui dit mieux ?
    moket
    moket

Publiée le 11 juin 2008
    Un bon divertissement. On se laisse prendre au jeu de l'arnaque, même si l'intrigue est assez basique. La réalisation ne manque pas de style et se permet même d'entretenir un léger suspense.