Las Vegas 21
    3,4
    15807 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Las Vegas 21 ?

caro18
    caro18

Publiée le 16 août 2010
    Malgré quelques clichés c'est un bon film.
    Publiée le 26 août 2010
    Que dire de ce film sans aucun interet ? Absolument rien.

Publiée le 16 avril 2013
    Ce film fait un peu penser au film "Will Hunting" ou encore aux "Ocean". Bien que le sujet soit traité et le film plutôt fascinant, on ne pouvait que regretter de déjà connaître la dernière scène après cinq minutes de film. Vu en vostfr, 4,5/5
    pierrre s.
    pierrre s.

Publiée le 1 juin 2013
    Cette petite bande d'arnaqueurs ne nous surprend guère, mais elle nous divertit, on peu même voir Kevin Spacey, alors que demander d'autre?
    Grégouch M
    Grégouch M

Publiée le 27 juillet 2014
    On pige rien à leur charabia, l'intrigue est trop improbable, les acteurs sont mauvais...Voila ça c'est fait (et plus à refaire)...
    Nicolas V
    Nicolas V

Publiée le 10 février 2011
    j'ai passé un très bon moment avec ce film ambitieux qui tente de nous faire passer un ringard intello pour un as et cool compteur de cartes de végas. de bons rebondissement, et si par moments on envie le personnage principal et qu'à d'autres on a peur pour lui, c'est que l'on est "dedans" comme on dit.donc, "oui", vous aller être dedans.
    cocolapinfr
    cocolapinfr

Publiée le 14 décembre 2008
    L'histoire paraissait intriguente, mais devient vite soulante, l'histoire est prévisible et ressemble trop a un mauvais film de casino. Dommage.
    gizmo129
    gizmo129

Publiée le 10 mai 2022
    En 2008, Kevin Spacey notre méchant manipulateur préféré réunissait une bande braqueurs geek pour compter les cartes et plumer les casinos au Black Jack. La jeune troupe de comédiens nous entraine dans les coulisses du MIT et surtout de Las Vegas pour notre plus grand plaisir. On ressort du film avec l'envie de jouer à ce jeu et de flamber également. Las Vegas 21 est toujours aussi plaisant à suivre 15 ans après sa sortie
    Michael78420
    Michael78420

Publiée le 6 juillet 2022
    Bon scénario, bien interprété, mention spéciale pour Kevin Spacey, aussi à l'aise en prof de maths d'équations non linéaires, qu'en Président des États-Unis. L'univers du jeu à Las Vegas fait craindre l'irruption à tout moment de Danny Ocean et de son équipe. Les petits génies du calcul mental utilisent des méthodes subtiles pour les mêmes fins que leur modèle : s'enrichir au détriment des casinos. À regarder en ayant en tête que l'histoire s'inspire de faits réels. Des faits qui rappellent qu'on ne peut pas toujours avoir ce qu'on veut, mais qu'en essayant, on peut avoir ce dont on a besoin. Les lecteurs les plus attentifs de cette critique comprendront-ils d'où vient la phrase précédente ?
    Publiée le 27 février 2009
    Ce film ne ma vraiment pas plus du tout, je l'ai trouvé nul, les acteurs pas crédible du
    tout ils sont mauvais, l'histoire est peut etre issu d'une histoire vrai mais basique, il y a juste la réalisation qui est bonne, c'est bien filmé, le montage ne sauve rien c'est un mauvais montage ...
    Aoris
    Aoris

Publiée le 18 janvier 2024
    C'est beaucoup trop long pour le peu que ça a à raconter (à peu prés rien), du coup ça traine, ça tourne en rond.
    Les personnages sont mal écrits et tous plus antipathiques et lourds les uns que les autres, mis à part certains personnages de la bande qui font tapisserie en arrière plan et qui n'ont visiblement pas d'histoire.
    Même Kevin Spacey a du mal à jouer correctement coincé dans ce personnage beaucoup trop caricatural. Le scénario est beaucoup trop prévisible et les 2 ou 3 twist tombent à l'eau tant on les voit venir à des kilomètres, peut être parce qu'on le a déjà vu 1000 fois dans les films de braquage/poker du début des années 2000 (y a vraiment un côté Ocean Eleven du pauvre tout le long du film).
    Marshall_BeeBee
    Marshall_BeeBee

Publiée le 4 septembre 2023
    On y retrouve tout les codes des films de l'époque, mais si l'histoire ne casse pas trois pattes à un canard, au moins on passe un bon moment. Idéal pour découvrir ce que c'est que compter les cartes au casino.
    Charlotte28
    Charlotte28

Publiée le 20 mai 2017
    Malgré un casting alléchant et une narration sympathique, le film perd tout son charme potentiel en enchaînant les clichés et les péripéties prévisibles. L'ensemble se tient mais laisse totalement indifférent(e).
    Loïc G
    Loïc G

Publiée le 22 octobre 2009
    Un thriller dans le monde du jeu de carte à Las Vegas!
    Pour une fois pas de poker en vue, mais du Black Jack, ca change.
    Côté scénario, une nouvelle grande "Arnaque", un peu à la "Shade" avec Stallone mais qui se révèle finalement plus intéressante que prévu.
    Riche en rebondissements, même si tout reste prévisible, on ne s'ennuie jamais dans ce film.
    La bande d'acteurs est très attachante, les décors de Las Vegas très beau, et la réalisation très punchy.
    On se régale donc à suivre ce "Mission Impossible" des tables de Black Jack!
    A voir sans hésitation!
    François Z
    François Z

Publiée le 24 juin 2013
    Porté par des acteurs talentueux avec notamment le trop méconnu Jim Sturgees, LAS VEGAS 21 est l'archétype du film qui se laisse voir et s'oublie aussi facilement. L'histoire est intéressante mais ne dispose d'aucune réelle surprise. Le twist final est notamment vu et revu. A voir si vous n'avez rien d'autres sous le coude.