Las Vegas 21
    3,4
    15807 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Las Vegas 21 ?

Ells
    Ells

Publiée le 20 mars 2009
    Film sympathique voulant montrez une grande intelligence mais dont il manque quelque chose .
    Publiée le 14 mars 2009
    On a l'impression d'être pris pour des cretins tout le long du film. Aucun besoin d'avoir fait des études au MIT pour comprendre que la technique de triche présentée est complétement bidon et nul besoin d'être surdoué pour savoir faire un nombre + ou - 1 en calcul mental. Une étoile pour Spacey qui sauve le film du naufrage.
    Publiée le 14 mars 2009
    FILM BIEN SUR L ARNAQUE ET LES PERSONNE MALFAISANTE
    Flex07
    Flex07

Publiée le 19 juillet 2010
    Schéma classique mais le résultat passe bien. Un bon petit film.
    Gord
    Gord

Publiée le 11 mars 2009
    Très bon film. On passe un bon moment en le regardant. Le scénario est bien travaillé et le casting bien fait. Les amateurs de jeux en tous genres seront emballés...
    JeremGar
    JeremGar

Publiée le 7 mars 2009
    Un film mettant divinement bien en valeur les arnaques du casino, le tout legerement mêlé au teen-movie. Une très belle réussite avec un excellent Kevin Spacey, encore une fois!
    Jrm93
    Jrm93

Publiée le 3 mars 2009
    Un film vraiment excellent !!! même en etant pas fan de black Jack j'ai adorer ce film, les voirs maguouiller en plein Las Vegas on en peur pour eux pour pas qu'ils se fassent prendre, tout en sachant que ce film est tirer d'une histoire vrai... Enfin voila un film que je recommande surtout si vous aimez les jeux de cartes ca vous fera un plus par apport aux autres
    Publiée le 1 mars 2009
    Un excellent film, rythmmé bien monté, Kevin Spacey toujours aussi bon. Une histoire bien ficelée.
    Un très bon moment.
    Publiée le 1 mars 2009
    tres bon film, pour son genre, un genie exploite le comptage de cartes pour se faire du fric au
    black jack. bonne idée! on est loin d'un rain man rassurez vous il n'ya pas de plagiat.
    Publiée le 24 février 2011
    Un film intéressant, mais un peu plat visuellement.
    Publiée le 27 février 2009
    Ce film ne ma vraiment pas plus du tout, je l'ai trouvé nul, les acteurs pas crédible du
    tout ils sont mauvais, l'histoire est peut etre issu d'une histoire vrai mais basique, il y a juste la réalisation qui est bonne, c'est bien filmé, le montage ne sauve rien c'est un mauvais montage ...
    Publiée le 25 février 2009
    Film divertissant. La chute n'est pas fort originale. Ceci dit, j'ai tout meme passé une bonne petite soirée à Las Vegas !
    Xavier B.
    Xavier B.

Publiée le 25 février 2009
    Bon divertissement, mais sans plus. Pas de surprise, sentiment de "déjà vu", assez prévisible. Pour autant, Kevin Spacey joue impeccablement ...
    A ne regarder que si vous êtes à jour des films qu'il faut vraiment avoir vus !
    Rom-du-78
    Rom-du-78

Publiée le 21 février 2009
    Ce film a été pour moi le rayon de soleil du mois de juin 2008 d'un point de vie cinématographique, "las vegas 21" nous montre les dangers du jeu et ses conséquences: perte du monde réel, changement de comportement envers ses proches, abandon du reste.....! Jim sturgess est très convainquant dans son rôle, le film très bien réalisé, la BO déchire tout sur son passage, bref 1 vrai petit bijou ce film!!
    Publiée le 18 février 2009
    tres bon film je ne mattendai pas a voir un film aussi bien ficelé et aussi bien réalisé