The Marc Pease Experience
    1,9
    30 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Marc Pease Experience ?

Plume231
    Plume231

Publiée le 22 décembre 2014
    L'histoire...ben il y a pas vraiment d'histoire...enfin si il y a une histoire mais on ne sait pas pourquoi elle est racontée. Il y a aucune interaction entre les personnages, ni entre les rebondissements...enfin non il y a même pas de rebondissements.
    Bref la seule chose que l'on va voir c'est Ben Stiller et Jason Schwartzman s'agiter dans la vide pendant un peu moins d'une heure et demie. Certes on peut souligner qu'Anna Kendrick y montre qu'elle est mignonne mais c'est tout ce qu'elle montre ici. Les autres personnages eux réussissent l'exploit d'être encore plus inexistants en l'étant totalement.
    Donc ce n'est pas la peine de taper une longue critique bien étoffée et argumentée car on ne peut dire que rien sur rien. Et ne me demandez surtout pas pourquoi j'ai regardé ce film car je n'en sais rien moi-même.
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 4 octobre 2018
    Si The Marc Pease Experience n'est pas une nullité totale c'est tout de même le genre de film dont on se demande où à voulu en venir le réalisateur.
    Pas une vraie comédie, ni un vrai film musical malgré son thème, ni un vrai drame ce film a aussi un scénario peu élaboré ; l'ensemble est bancal pourtant il y avait de quoi faire quelque chose d'agréable et prenant. On suit la volonté du personnage joué par Jason Schwartzman voulant se racheter d'une faute passée qui lui a coûté une carrière artistique mais The Marc Pease Experience ne possède pas une vraie histoire.
    En fait seul le final tombant dans une certaine folie nous montre ce à quoi est passé à côté ce film facilement dispensable et oubliable.
    dai72
    dai72

Publiée le 12 décembre 2014
    Le film débute véritablement après une heure, du coup il n'y a que 20 minutes vraiment plaisantes. Ce qui est peu. Et pourtant, il y avait matière à faire mieux avec ce trio de personnages assez décalé. Musicalement, c'est pas mal, même si ça prend parfois trop de place, trop d'importance par rapport à l'histoire qui méritait plus de soin !!
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 2 septembre 2018
    Un très bon film sur la société du spectacle, du théâtre. Une très bonne comédie marrante. Un très bon rôle pour Ben Stiller.
    FAUX
    FAUX

Publiée le 7 mai 2011
    Une purge. Une belle leçon qui en substance nous explique que rien n'est père (do)du, qu'il nous faut suivre nos rrrrèves.... sponsorisé par coca (ce n'est pas une vue de l'esprit, juste un placement de produit d'une lourdeur considérable ; en adéquation avec le contenu du film ceci dit). 07 %