The Gunrunner
    2,6
    12 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Gunrunner ?

fandecaoch
    fandecaoch

Publiée le 7 septembre 2015
    The Gunrunner (Le marchant d’arme) : Un film assez vieux, il faut dire que c’est un des premiers rôles avec notre cher Kevin Costner et il est en haut de l’affiche donc rôle important. Bon après, il faut dire que ce n’est pas un grand film et ses pas son plus grand rôle. Car, ça ce voit que c’est un vieux film, réalisation qui date. Et un scénario un peu simple, tourné a l’ancienne, il se passe pas énormément de chose de palpitant. Mais, il y a une bonne trame avec une bonne ambiance à la clé. C’est surtout les personnages et leur relation qui sont privilégié dans ce film. Car, c’est un gars qui a perdu sa petite amie lors d’une mission en Chine et il va venger tous ça en acceptant de ramené un chargement d’arme mais la mission est dangereuse et a haut risque et les trahisons vont être de mises. Donc voila, rythme assez lent quand même et c’est étonnant pour un film qui dure 1H15, mais bon, ça passe tous seul quand même. Après, les acteurs sont plutôt juste et ça vaut le coup de voir Kevin Costner quand il était jeune, il était déjà charismatique. Donc voila, un film qui vaut être vu pour Costner, c’est tout mais si l’intrigue et l’ambiance est soigné, ça j’ai rien à dire.
    Teuteu8391
    Teuteu8391

Publiée le 17 novembre 2014
    Un des premier film avec Kevin Costner en premier rôle ça valait le coup d’œil. Le trafiquants d'armes (titre en français), est sorti en 1984 ça fait très série B, mais ça se laisse regarder. faut pas s'attendre a un grand film soyons sérieux, ça casse pas 3 pattes à un canard. Mais bon c'est tout de même sympa avec un scénario pas mal. 2/5