Starship Troopers 3
    1,4
    875 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Starship Troopers 3 ?

Publiée le 17 juillet 2010
    Je vous dit pas les chocottes, en installant le DVD... En effet, je pense que nous sommes tous d'accord pour dire que l'opus de Verhoeven est un pur chef-d'oeuvre autant que le 2e opus de Phil Tippett est une pure daube. Alors à quoi fallait-il s'attendre d'un 3e opus d' Edward Neumeier ? Et bien à une p..... de bonne surprise ! Tout simplement parce que, en quelque sorte, ce 3e opus revient aux sources. Tout d'abord avec le retour de l'acteur Casper Van Dien, qui avait disparu dans le 2e opus. Puis surtout un retour aux thèmes initiaux et au ton de Verhoeven, corrosif,  ironique et très second degrés qui ne se prend jamais au sérieux. Franchement, MARAUDER aurait mérité beaucoup mieux coté finances - quand bien même c'est agréable à voir, c'est assez pauvre visuellement à coté du 1er opus -, ceci dit je ne peux que le conseiller à tout le monde (bonne série B d'action) et plus particulièrement aux amateurs/trices de l'excellentissime STARSHIP TROOPERS !
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 29 mai 2009
    "On prend les mêmes et on recommence!" aurait sans doute pu être la phrase d'accroche du film si seulement il en valait la peine.
    Suite direct du légendaire Starship Troopers premier du nom, cette nouvelle aventure contre l'envahisseur parasite est une véritable catastrophe, pire, une véritable déception.
    Scénario plat, mise en scène pathétique, effets spéciaux ridicules et dépassés, dialogues à mourir de rire et que dire de Casper Van Dien.
    Ils n'ont pas voulut de lui chez Mcdo alors il revient dans des films?
    Monsieur à raté sa vocation car s'il avait le cerveau aussi rempli que son biceps, il saurait ce que le mot acteur signifie.
    Ce troisième volet n'arrive même pas à la cheville des plus mauvaises séries Z.
    Une étoile pour le renouvellement de la critique du gouvernement américain, notamment au niveau de la manipulation des médias.
    Fêtons le cinéma
    Fêtons le cinéma

Publiée le 6 octobre 2018
    Starship Troopers 3 : Marauder est l’émanation de cette nouvelle tendance – en vogue depuis une dizaine d’années environ – à tout tourner en dérision, à jouer la carte exclusive d’un second degré a priori référencé qui serait légitime pour se dispenser d’intelligence et vomir ses scènes d’action entre deux vannes nulles. Car le second degré relève d’un art subtil, d’un dosage issu d’une réflexion préalable sur son propos et son impact, sur sa justification au sein d’une œuvre qui l’utilise comme miroir ou sous-texte d’un premier degré bien présent. Ici rien de tel. Scénario inexistant, intrigue retorde, personnages peu attachants et caricaturaux, effets spéciaux horribles ; si seulement le film nous épargnait son matraquage antireligieux qui n’a tout bonnement aucun sens... Quelques références aux films des années 80-90 peuvent divertir, c’est tout. N’est pas Paul Verhoeven qui veut.
    pelu
    pelu

Publiée le 7 décembre 2008
    aie aie aie aller je mets une etoile car je suis un fan absolu u premier de mr verohven qui m a fait jubiler etant petit mais alor sla il doit pleurer en voyant ce qu il font de son bébé l'esprit est la c evident mais c d un bebete limite pas credible a tendance vomitif !! le sky marshal en chanteur avec comme groupie numero l'armée!!! horrible les sentinelles qui se croisent sans cessent, des discours heroiques devant quatres soldats mmddrrr.. c des exemples mais y en a un tas l outil de propagande est de retour et c un tres bon point qui avait disparu du 2 mais sinon c tout scenario catastrophique !!! minable , des effets speciaux et des betes epouvantables comment peut on faire sa !!pas de myen c la seul reponse pour moi !! les vaisseaux semblent faux et les acteurs mon dieu la creme comment rico qui a joue dans le premier peut il etre dans celui la et est il possible de devenir un acteur completement nul alors que on joue le meme role il est desolant de nulite mais c pareil pour tous c surjoue a bloc , ridicule est le mot ,les dialogues en tre militaires sont absurdes caricatures a mort une note sympa le message transmis sur le pouvoir des medias d ela delation d un societe endoctrine controlée.. mais bon on aurait pas du laissser faire ce film quan don voit le chef d oeuvre qu est le premier comme koi il suffit pas dereprendre la recette et de faire un film pour que sa marche le talent du realisateur compte tellement !! a vous de voir maintenant !!voulez vous en savoir plus ???
    Publiée le 21 septembre 2008
    j'ai ete déçu par les effet spéciaux mais l'histoire est pas mal sur tout le gros parasite c'est dommage qu'on voit par carmen,ice et son pote psychique (voir le 1 pour comprendre)il marauder on la classe
    esperon qu'il feront suite un peu meilleur
    Publiée le 2 février 2009
    sans conteste mieux que le second volet mais bien inférieur au premier les acteurs,les effets le scénario tout y est moyens
    jamesluctor
    jamesluctor

Publiée le 4 novembre 2009
    Bon, il est mieux que le 2 (pas dur). Mais c'est vraiment pas ça ! Même si on voit de nouvelles créatures (et encore, "voir" est un bien grand mot), certains trucages font peine à voir (on éclate de rire devant le monstre final sensé être impressionnant), le message politique pèse une tonne (on a compris que les religions, qui prônent la paix, sont martyrisées, pas la peine d'insister), et Casper Van Dien a du mal à égaler sa première performance. Et l'intrigue n'est pas très raffinée. Mais bon, c'est mieux que le 2.
    etharion
    etharion

Publiée le 31 octobre 2008
    Le film est sympa mais sans plus... On retrouve des aspects du premier : le côté humour beaucoup plus présent, John Rico, y'a même quelques rebondissements. Mais le hic, c'est que l'humour est plus naze, beaucoup moins drôle, John Rico n'est pas vraiment le même (enfin je l'ai trouvé différent : /), et les dits rebondissement sont rares dans un film où tout est plus ou moins prévisible. Et pour couronné le tout, il est graphiquement beaucoup moins bien réalisé que le premier ou le second opus, et les dialogues volent souvent bas...
    Enfin bref les fans de Starship Troopers s'y retrouveront peut-être, mais ayant adoré le premier, et bien apprecié le second, j'ai été très décu par Starship Troopers 3 : Marauder...
    ne0n
    ne0n

Publiée le 8 avril 2009
    OUINNNNN !!!!!!!
    Comment briser le mythe Starship Trooper ?
    C'est simple on les regarde tous.
    Non mais il ne faut pas abuser, des effets spéciaux qui pourraient faire gagner la guerre à l'infanterie mobile tellements les arachné aurait été psychologiquement torturés (les pauvres). La plupart des scènes "gore" se font de la maniere suivante, une ombre menaçante ou une bebete qui chope un gars, qui disparait du plan, et un coup d'arrosoir avec du sang falce. bref un film de merde
    basbi
    basbi

Publiée le 28 juillet 2011
    Un troisième volet peut être encore plus pitoyable que son prédécesseur, qui nous offre des effets spéciaux minables, des scènes d'action ringardes et quelques scènes de rires pathétiques. Le film fait référence à certaines croyances dans l'armée, mais l'histoire nous plongeant dans un autre univers complétement décalé, on n'y croit pas du tout.
    Publiée le 4 avril 2009
    décevant c'est vrai mais pas détestable! de bonnes idées mal exploiter fait que ce film n'est pas accrochant paul veroheven devrais reprendre la caméra en main ne seraice que pour éviter certains dialogues des persos qui sont nul a chier!!
    Teuteu8391
    Teuteu8391

Publiée le 18 février 2015
    J'ai beaucoup apprécier le premier, mais avec le trois on est bien loin de ce qu'on nous avait proposé au début. Sur le casting et le scénario on a bien essayé de faire une suite cohérente, mais le résultat c'est pas terrible. Que ce soit le jeu des acteurs, ou dans le scénario je n'ai pas du tout été séduit par ce Starship troopers 3. Sans plus. 2/5
    Aboleth
    Aboleth

Publiée le 13 septembre 2008
    Dommage, vraiment dommage car le film n'est pas super génial. On retrouve par ci par là quelques bribes de ce que fut le premier opus mais le scénario n'a pas été suffisament travaillé et les effets spéciaux sont moyens. Je pourrais aussi râler sur ce que j'ai trouvé moche mais je vais plutôt m'attarder sur les quelques bonnes idées. J'ai trouvé l'idée d'un Skymarshal people plutôt bien vue quand on voit l'évolution de notre politique, de même le projet Marauder est bien sympa (pour ceux qui connaissent Starcraft, c'est très très sympa), évidement moi j'ai bien aimé retrouver J. Rico juste pour le fun et il reprend bien son rôle. Pour finir l'apparition de la religion et son intégration par la fédération est très très fine (elle est mal menée mais voyez les petites références qui décrivent comment la fédération passe d'un état totalitaire à un état théocratique). Et puis j'ai bien aimé la chanson "it's a good to die". Voilà, peut être que le 4 sera meilleur.
    Clarisse N
    Clarisse N

Publiée le 25 janvier 2011
    dans le genre navet je mets 5 étoiles direct !!!
    scénario bidon, insectes comiques, acteurs risibles.
    Henry Jones Jr.
    Henry Jones Jr.

Publiée le 19 avril 2012
    Très inférieur au premier malgré la présence de Casper Van Dien . A prendre au second degré bien sur.