Les Ensorceleuses
Votre avis sur Les Ensorceleuses ?

Mulder13
Mulder13

Publiée le 09/10/2009
Un film qui n'arrive pas à choisir entre la parodie et le film purement sérieux, ce qui donne au final un film peu crédible. Malgré les deux grandes actrices principales, l'alchimie entre les personnages n'opère pas. De plus on commence à cerner l'intrigue du film qu'après les premières 30 minutes, ce qui n'aide pas à rentrer dans le film. "Les Ensorceleuses" reste cependant agréable à regarder, peut-être qu'il saura séduire les plus jeunes.
Nomead
Nomead

Publiée le 05/09/2009
Duo de charme(Kidman-Bullocq) pour un film dont l'envoutement tourne court. Le scénario à l'eau de rose laisse indifférent. Le suspense est absent et pas l'ombre d'une surprise à l'horizon. Pour un film de magie il ne m'a pas ensorcellé! Un bon film pour les enfants, un bon nanar pour ceux qui ont passé l'âge critique de 10ans.
Seninho
Seninho

Publiée le 04/08/2009
Je me demande qu'elles sont les raisons, qui ont fait que Sandra Bullock et Nicole Kidman ont accepté de jouer dans ce film. Scénario faiblard, et peu intéressant, quasiment aucun effets-spéciaux, les scènes de magies... feraient passer Gerard Majax pour un incroyable sorcier! Je me suis profondément ennuyer devant ce film, qui je pense ne peut plaire qu'à des enfants.
elisa2102
elisa2102

Publiée le 04/12/2008
Sandra Bullock et N.icoleKidman remplissent bien leur rôle dans cette comédie fantastique que je vous conseille de voir à l'occasion.
marv29
marv29

Publiée le 16/03/2008
une petite comédie sur des sorcières symphatique à voir. grace au duo de charme kidman/bullock et une histoire simple ont suit avec intérêt les péripéties des deux actrices. le film ne casse pas la barraque, on ne s'ennuie pas trop et c'est déjà pas mal sinon rien à se mettre sous la dent.
NeσLaiη
NeσLaiη

Publiée le 23/02/2008
Chez les Owens, on est sorcière depuis des générations. Malheur aux mâles qui tomberont sous votre charme. D'un film autour de la magie, on attend de la fantaisie, au pire des effets spéciaux. Le réalisateur (producteur et acteur d'After Hours de Scorsese) n'utilise les seconds qu'avec balourdise et parcimonie et court poussivement après la première.
pIngU.Be
pIngU.Be

Publiée le 06/01/2008
Sans intérête, au final (...)
Stef10
Stef10

Publiée le 05/01/2008
Un film mignon et agréable qui vous fait passer un bon moment. Ce seras tout. Sans être un pur chef d'oeuvre ou une réussite énorme qui vous marque les esprits.
Emilie_3777
Emilie_3777

Publiée le 03/01/2007
Un trés bon film! Le duo Kidman/Bullock est génial! L'histoire d'une malédiction sur une famille composée uniquement de femmes dotées de pouvoirs surnaturels et d'une alliance entre les soeurs (Kidman et Bullock) trés touchante. Les effets spéciaux sont minimes mais l'histoire est touchante à souhaits. Un bon moment à passer.
sisranti
sisranti

Publiée le 29/11/2006
Un casting intéressant, un synopsis pouvant etre sympathique, mais un résultat décevant, se singularisant par ces énormités. D'une fin de scénario à coté de la plaque à des effets spéciaux grotesques, l'unique question que l'on se pose tout au long du film est de comprendre ce qui a pu motiver des actrices comme Nicole Kidman et Sandra Bullock a tenir le role des deux soeurs. A son actif, le film reste un bon moment de divertissement pour les plus jeunes.
ana06
ana06

Publiée le 02/09/2006
Film et B.O qui charment comme par ensorcellement.
nononone
nononone

Publiée le 09/08/2006
Houlala quelle GUIMAUUUUUUVE ! Le scénar est tellement basique, à côté, Disney c'est le maître du suspense. On dirait une interminable pub pour le Prozac, la mise en scène dégouline de fleurs et de petits oiseaux, les méchants sont inexistants, et les héroïnes tellement hystériques qu'on a envie de les gifler soi-même. Ca peut intéresser à la rigueur les filles entre 8 ans et 11 ans et demi qui ont peur des grosses mouches.
Corleone78
Corleone78

Publiée le 13/05/2006
La premiere fois que je l'ai vu j'avais aimé mais sans plus , l'histoire est originale et il y a beaucoup de romantisme , mais je n'avais gardé que des souvenirs vagues de ce film.Ensuite, je l'ai revu et davantage analysé et là je suis tombé sous le charme.Bullock et Kidman sont excellentes et parviennent à nous faire oublier un scénario un peu trop long , les chansons dans le film sont tres sympas aussi comme celle de faith hill au debut, bref un bon film divertissant , romantique et amusant!
patapluch
patapluch

Publiée le 19/02/2006
Si comme moi vous aimez les histoires d'amour de sorcières qui finissent bien avec des beaux acteurs et de belles actrices, alors vous aimerez Les Ensorceleuses. Un très joli divertissment avec des sorts super: j'adorerai allumer les bougies en soufflant sur la mèche et que la cuillère tourne toute seule dans ma tasse de thé!
SailorDidi
SailorDidi

Publiée le 15/02/2006
Bof... On s'attendait à un film frais et rythmé, et on se retrouve face à une histoire qui ne decolle jamais et sans vraiment ni queue ni tête... Qu'est-ce que le film voulait vraiment traiter ? Je pense que les realisateurs/scenaristes eux-mêmes ne le savaient pas vraiment... alors ils mettent un peu de tout dedans : une histoire de soeurs, des personnages farfelus, une histoire d'esprit, une histoire d'amour, et on mixe le tout... quel gâchis ! Ce film aurait pu être tres interessant de par son sujet de départ, mais en vain... Si Sandra Bullock et Nicole Kidman mettent du coeur à l'ouvrage, elles restent peu crédibles et leur rôles leur sied mal... On retiendra tout de même l'originalité d'un casting tres feminin et de jolis lieux (la maison...). Mais si vous avez mieux à regarder, passez votre chemin.