Les Ensorceleuses
    2,4
    1444 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Ensorceleuses ?

Malgré un bon casting, je me demande qui a pu être vraiment ensorcelé! Le scénario est pauvre et le suspense se résume à "je m'en doutai".
    Roger KUSTNER
    Roger KUSTNER

Publiée le 9 novembre 2020
    Un film des plus lassants, sans aucune originalité ni dynamique.
    Plus d'une fois j'ai failli m'en détourner, et même la très belle distribution de ce film n'a pas réussi à me toucher.
    Un film à regarder donc que si rien d'autre ne se présente à vous !
    Publiée le 4 août 2009
    Je me demande qu'elles sont les raisons, qui ont fait que Sandra Bullock et Nicole Kidman
    ont accepté de jouer dans ce film. Scénario faiblard, et peu intéressant, quasiment aucun effets-spéciaux,
    les scènes de magies... feraient passer Gerard Majax pour un incroyable sorcier!
    Je me suis profondément ennuyer devant ce film, qui je pense ne peut plaire qu'à des enfants.
    Si comme moi vous aimez les histoires d'amour de sorcières qui finissent bien avec des beaux acteurs et de belles actrices, alors vous aimerez Les Ensorceleuses.
    Un très joli divertissment avec des sorts super: j'adorerai allumer les bougies en soufflant sur la mèche et que la cuillère tourne toute seule dans ma tasse de thé!
    Publiée le 29 novembre 2006
    Un casting intéressant, un synopsis pouvant etre sympathique, mais un résultat décevant, se singularisant par ces énormités. D'une fin de scénario à coté de la plaque à des effets spéciaux grotesques, l'unique question que l'on se pose tout au long du film est de comprendre ce qui a pu motiver des actrices comme Nicole Kidman et Sandra Bullock a tenir le role des deux soeurs. A son actif, le film reste un bon moment de divertissement pour les plus jeunes.
    Elisabeth Vega
    Elisabeth Vega

Publiée le 17 novembre 2022
    un beau mélange d'acteur, une histoire simple et légère très agréable à regarder.. avec bien sur la touche fun des années 1990 toujours aussi agréable a retrouver. je recommande