Les Ensorceleuses
    2,4
    1444 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Ensorceleuses ?

Publiée le 16 mai 2010
    Un peu de magie doesn't hurt....
    Alasky
    Alasky

Publiée le 20 juin 2023
    Pas terrible, mais Nicole Kidman et Sandra Bullock sont toutefois magnifiques et plutôt crédibles dans leurs rôles de sorcières. Le scénario laisse à désirer et la seule chose à sauver est peut-être la BO.
    Clémentine K.
    Clémentine K.

Publiée le 13 février 2010
    Vraiment pas très passionnant, je n'ai pas été ensorcelée ! Les couleurs sont présentes mais les dialogues et l'intrigue ne les font pas vivre !
    Publiée le 7 février 2010
    un film magnifique sur les sorcières!!! Nicole Kidman et Sandra Bullock forment un duo sensationnelle!!!! Une superbe belle histoire d'amour, de potions et de sortilèges!!! Un bon moment devant sa télé!!!
    DarkParadise
    DarkParadise

Publiée le 6 juin 2010
    Le film est très distrayant, et offre l'opportunité de bien profiter des performances des heroines, les belles Sandra Bullock et Nicole Kidman. Idéal pour passer un bon moment quand on s'ennuie.

Publiée le 26 juillet 2010
    Dans cette comèdie romantique et fantastique que rèalise Griffin Dunne (inoubliable dans "After Hours"), Nicole Kidman (belle à se damner) et Sandra Bullock jouent deux soeurs sorcières victimes d'une fâcheuse malèdiction: leurs fiancès disparaissent tous dans des circonstances tragiques! Mais ces belles enchanteresses ont plus d'un tour dans leur sac pour conjurer le mauvais sort! Malheur à la gente masculine qui tomberont sous leurs charmes! Dommage que le film manque de rythme et utilise des effets balourds car il y avait de quoi faire avec un sujet qui parle de magie et de fantaisie! Reste le duo Nicole Kidman-Sandra Bullock qui font ce qu'ils peuvent pour nous ensorceler! Mais en vain...
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 8 octobre 2009
    Un film qui n'arrive pas à choisir entre la parodie et le film purement sérieux, ce qui donne au final un film peu crédible. Malgré les deux grandes actrices principales, l'alchimie entre les personnages n'opère pas. De plus on commence à cerner l'intrigue du film qu'après les premières 30 minutes, ce qui n'aide pas à rentrer dans le film. "Les Ensorceleuses" reste cependant agréable à regarder, peut-être qu'il saura séduire les plus jeunes.
    Publiée le 5 septembre 2009
    Duo de charme(Kidman-Bullocq) pour un film dont l'envoutement tourne court. Le scénario à l'eau de rose laisse indifférent. Le suspense est absent et pas l'ombre d'une surprise à l'horizon. Pour un film de magie il ne m'a pas ensorcellé!
    Un bon film pour les enfants, un bon nanar pour ceux qui ont passé l'âge critique de 10ans.
    Publiée le 4 août 2009
    Je me demande qu'elles sont les raisons, qui ont fait que Sandra Bullock et Nicole Kidman
    ont accepté de jouer dans ce film. Scénario faiblard, et peu intéressant, quasiment aucun effets-spéciaux,
    les scènes de magies... feraient passer Gerard Majax pour un incroyable sorcier!
    Je me suis profondément ennuyer devant ce film, qui je pense ne peut plaire qu'à des enfants.
    elisa2102
    elisa2102

Publiée le 4 décembre 2008
    Sandra Bullock et N.icoleKidman remplissent bien leur rôle dans cette comédie fantastique que je vous conseille de voir à l'occasion.
    marv29
    marv29

Publiée le 16 mars 2008
    une petite comédie sur des sorcières symphatique à voir. grace au duo de charme kidman/bullock et une histoire simple ont suit avec intérêt les péripéties
    des deux actrices. le film ne casse pas la barraque, on ne s'ennuie pas trop et c'est déjà pas mal sinon rien à se mettre sous la dent.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 23 février 2008
    Chez les Owens, on est sorcière depuis des générations. Malheur aux mâles qui tomberont sous votre charme. D'un film autour de la magie, on attend de la fantaisie, au pire des effets spéciaux. Le réalisateur (producteur et acteur d'After Hours de Scorsese) n'utilise les seconds qu'avec balourdise et parcimonie et court poussivement après la première.
    Publiée le 6 janvier 2008
    Sans intérête, au final (...)
    Publiée le 5 janvier 2008
    Un film mignon et agréable qui vous fait passer un bon moment. Ce seras tout. Sans être un pur chef d'oeuvre ou une réussite énorme qui vous marque les esprits.
    Publiée le 3 janvier 2007
    Un trés bon film! Le duo Kidman/Bullock est génial! L'histoire d'une malédiction sur une famille composée uniquement de femmes dotées de pouvoirs surnaturels et d'une alliance entre les soeurs (Kidman et Bullock) trés touchante. Les effets spéciaux sont minimes mais l'histoire est touchante à souhaits. Un bon moment à passer.