No Time For Nuts
60% 9 critiques
20% 3 critiques
0% 0 critique

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Redzing

• Publiée le 05/03/2017

Toujours à la recherche de son gland, l'écureuil pré-historique Scratch découvre une machine à voyager dans le temps, et va se retrouver propulsé dans une myriade de situations dangereuses, tout en essayant de sauvegarder son repas. "No Time for Nuts" est un court métrage très sympathique, dérivé de la saga "Ice Age". Les idées sont drôles, le rythme très soutenu sur ces 7 minutes, et l'animation fluide. De plus, le design réussi de Scrat fonctionne toujours. Amusant.

Alain D.

• Publiée le 25/11/2016

Drôle, efficace, énergique, surprenant, fantastique, ce court métrage nous propose une bonne BO et de jolies animations. On n'en n'attendait pas moins de Chris Renaud le créateur des "Minions " et de Mike Thurmeier le réalisateur de "L'Âge de glace". Le pitch : Scrat, l’écureuil trouve une machine permettant de voyager dans le temps…

Miamsolo

• Publiée le 11/07/2013

Sur le DVD du premier l’Age de Glace, on avait déjà droit à un court-métrage sur le meilleur personnage de ce film. Sur le DVD du second opus, Scrat revient, et on est heureux ! Dans ce petit film, notre rongeur préféré trouve une machine qui lui permet de voyager dans le temps. Ainsi, il va courir derrière sa noix à travers toutes les époques. Ce court-métrage est bien meilleur que le premier. Il y a plus d’imagination, plus de séquences drôles. J’ai beaucoup aimé ce court-métrage. Scrat est terrible. J’adore la tronche que les créateurs de l’Age de Glace lui ont faite. Ce court-métrage est un excellent complément au long-métrage. On attend impatiemment d’autres court-métrages mettant en scène Scrat.

NeσLaiη

• Publiée le 21/09/2012

Scrat est de retour pour un short movie rien qu'à lui, mais aussi rien que pour notre joie. Scrat se baladant avec son gland fétiche tombe sur une machine à remonter le temps. Six minutes ou il va traverser des époques comme par exemple au temps de Rome et j'en passe. Une petite perle qui scintille d'humour dont on ne se lasse absolument pas.

Darms28

2,5Moyen
• Publiée le 01/07/2012

Au risque de passer pour un grincheux, contrairement à l'avis générale, j'ai pas trouver ce court métrage si géniale que ça... En fait, il ne m'a pas fait rire. Certes, les situations où se retrouve ce pauvre Scrat sont toute plus amusante les unes que les autres, mais c'est à peine si elles m'arrachaient un sourire. Quand à la fin, quand on connaît Scrat, aussi ingénieuse qu'elle puisse être, ne peut plus me surprendre... Je fait peut être une overdose de Scrat ? Bref, un court amusant, mais sans plus (et ça reste un court, donc ma note reste plutôt basse même si c'est génial, on ne compare pas à un vrai dessin animé...)

caro18

• Publiée le 28/06/2012

Le pauvre Scrat qui poursuit son gland à travers le temps, très réussi.

_Royal_

0,5Nul
• Publiée le 01/10/2011

Le court métrage le moins pertinent, le moins inspiré, le moins intéressant et surtout le moins drôle que le pauvre écureuil, certes débile mais pas assez pour mériter ça, ait eu à subir dans toute sa courte carrière. Je ferais bien une blague sur la capacité de cette médiocre licence à me briser les noix mais ce serait lui faire trop d'honneur.

dydy-2306

• Publiée le 07/04/2010

J'adore, c'est hilarant !! A regarder pour passer un bon petit moment !!

Buzz063

• Publiée le 24/07/2009

Les nouvelles aventures de Scrat et de son gland, toujours aussi délirantes. Cette fois Scrat poursuit l'objet de son désir à travers le temps.

dougray

• Publiée le 16/07/2008

Court-métrage mettant en scène le génialissime Scrat de "L'Age de Glace", "No Times For Nuts" joue avec le mythe de la machine à remonter le temps de façon assez jouissive mais aussi avec le naufrage du Titanic, la légende du Roi Arthur, la Révolution Française.... Au final, c'est toujours aussi drôle et rythmé que les précédentes mésaventures du rongeur. Quant à la conclusion, elle est toujours aussi injuste pour le pauvre Scrat. Le seul regret pour le spectateur est que ces courts métrages soient si rares !