No Time For Nuts
    4,2
    63 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur No Time For Nuts ?

Redzing
    Redzing

Publiée le 6 mars 2017
    Toujours à la recherche de son gland, l'écureuil pré-historique Scratch découvre une machine à voyager dans le temps, et va se retrouver propulsé dans une myriade de situations dangereuses, tout en essayant de sauvegarder son repas. "No Time for Nuts" est un court métrage très sympathique, dérivé de la saga "Ice Age". Les idées sont drôles, le rythme très soutenu sur ces 7 minutes, et l'animation fluide. De plus, le design réussi de Scrat fonctionne toujours. Amusant.
    Alain D.
    Alain D.

Publiée le 25 novembre 2016
    Drôle, efficace, énergique, surprenant, fantastique, ce court métrage nous propose une bonne BO et de jolies animations. On n'en n'attendait pas moins de Chris Renaud le créateur des "Minions " et de Mike Thurmeier le réalisateur de "L'Âge de glace".
    Le pitch : Scrat, l’écureuil trouve une machine permettant de voyager dans le temps…
    Miamsolo
    Miamsolo

Publiée le 12 juillet 2013
    Sur le DVD du premier l’Age de Glace, on avait déjà droit à un court-métrage sur le meilleur personnage de ce film. Sur le DVD du second opus, Scrat revient, et on est heureux ! Dans ce petit film, notre rongeur préféré trouve une machine qui lui permet de voyager dans le temps. Ainsi, il va courir derrière sa noix à travers toutes les époques. Ce court-métrage est bien meilleur que le premier. Il y a plus d’imagination, plus de séquences drôles. J’ai beaucoup aimé ce court-métrage. Scrat est terrible. J’adore la tronche que les créateurs de l’Age de Glace lui ont faite. Ce court-métrage est un excellent complément au long-métrage. On attend impatiemment d’autres court-métrages mettant en scène Scrat.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 21 septembre 2012
    Scrat est de retour pour un short movie rien qu'à lui, mais aussi rien que pour notre joie. Scrat se baladant avec son gland fétiche tombe sur une machine à remonter le temps. Six minutes ou il va traverser des époques comme par exemple au temps de Rome et j'en passe. Une petite perle qui scintille d'humour dont on ne se lasse absolument pas.
    Publiée le 1 juillet 2012
    Au risque de passer pour un grincheux, contrairement à l'avis générale, j'ai pas trouver ce court métrage si géniale que ça... En fait, il ne m'a pas fait rire. Certes, les situations où se retrouve ce pauvre Scrat sont toute plus amusante les unes que les autres, mais c'est à peine si elles m'arrachaient un sourire. Quand à la fin, quand on connaît Scrat, aussi ingénieuse qu'elle puisse être, ne peut plus me surprendre...
    Je fait peut être une overdose de Scrat ?

Bref, un court amusant, mais sans plus (et ça reste un court, donc ma note reste plutôt basse même si c'est génial, on ne compare pas à un vrai dessin animé...)
    caro18
    caro18

Publiée le 28 juin 2012
    Le pauvre Scrat qui poursuit son gland à travers le temps, très réussi.
    _Royal_
    _Royal_

Publiée le 30 septembre 2011
    Le court métrage le moins pertinent, le moins inspiré, le moins intéressant et surtout le moins drôle que le pauvre écureuil, certes débile mais pas assez pour mériter ça, ait eu à subir dans toute sa courte carrière. Je ferais bien une blague sur la capacité de cette médiocre licence à me briser les noix mais ce serait lui faire trop d'honneur.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 7 avril 2010
    J'adore, c'est hilarant !! A regarder pour passer un bon petit moment !!
    Buzz063
    Buzz063

Publiée le 25 août 2010
    Les nouvelles aventures de Scrat et de son gland, toujours aussi délirantes. Cette fois Scrat poursuit l'objet de son désir à travers le temps.
    dougray
    dougray

Publiée le 26 juillet 2010
    Court-métrage mettant en scène le génialissime Scrat de "L'Age de Glace", "No Times For Nuts" joue avec le mythe de la machine à remonter le temps de façon assez jouissive mais aussi avec le naufrage du Titanic, la légende du Roi Arthur, la Révolution Française.... Au final, c'est toujours aussi drôle et rythmé que les précédentes mésaventures du rongeur. Quant à la conclusion, elle est toujours aussi injuste pour le pauvre Scrat. Le seul regret pour le spectateur est que ces courts métrages soient si rares !
    Publiée le 8 décembre 2007
    Un court métrage fantastique !!! A regarder en famille !!
    Publiée le 18 juin 2007
    Encore une aventure excellente du petit ecureuil Scrat !
    sebwalker
    sebwalker

Publiée le 1 janvier 2007
    scrat j'adore, il me fait trop penser à mon chat, à la fois maladroit et attendrissant, pour cette nouvelle aventure scrat visite les différents ages, et comme à l'accoutumé scrat n'a de yeux que pour sa noisette fétiche qu'il n'abandonnerais pour rien au monde.
    Publiée le 12 décembre 2006
    Bien qu'il soit un peu moins bon que Gone Nutty ce deuxième court métrage consacrer à Scrat est un vrai plaisir. Avant tout bien entendu parce qu'on retrouve Scrat mais aussi parce qu'il est vraiment original. j'avais trouvé le premier court plus drole mais celui ci n'est pas mauvais non plus. Le théme du voyage dans le temps est super bien exploiter et c'est toujours un plaisir de retrouver Scrat aussi mal chanceux que d'habitude. A voir pour les amateurs et les fans de Scrat.
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 12 décembre 2006
    Décidément, les scénaristes et animateurs de chez Blue Sky ne manquent d’idées !
    On retrouve pour la quatrième fois consécutive l’écureuil déjanté : Scrat. Après avoir officié dans les 2 volets de L’Age de Glace (2002/2006), puis dans le court-métrage Gone Nutty (2002), on le retrouve une seconde fois dans un énième court-métrage avec No Time For Nuts (2006), où cette fois-ci, Scrat fait un bon dans le temps, toujours à la recherche de son fameux gland.
    Toujours aussi fou, déjanté, excité, on retrouve bien là, notre écureuil favoris ! Mais la même question persiste toujours, à quand un long-métrage avec comme personnage principal, notre chouchou Scrat ??