No Time For Nuts
  • 1 critique     7%
  • 0 critique     0%
  • 1 critique     7%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Miamsolo

119 abonnés | Lire ses 1438 critiques |

4 - Très bien

Sur le DVD du premier l’Age de Glace, on avait déjà droit à un court-métrage sur le meilleur personnage de ce film. Sur le DVD du second opus, Scrat revient, et on est heureux ! Dans ce petit film, notre rongeur préféré trouve une machine qui lui permet de voyager dans le temps. Ainsi, il va courir derrière sa noix à travers toutes les époques. Ce court-métrage est bien meilleur que le premier. Il y a plus d’imagination, plus de séquences drôles. J’ai beaucoup aimé ce court-métrage. Scrat est terrible. J’adore la tronche que les créateurs de l’Age de Glace lui ont faite. Ce court-métrage est un excellent complément au long-métrage. On attend impatiemment d’autres court-métrages mettant en scène Scrat.

NeoLain

103 abonnés | Lire ses 4450 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Scrat est de retour pour un short movie rien qu'à lui, mais aussi rien que pour notre joie. Scrat se baladant avec son gland fétiche tombe sur une machine à remonter le temps. Six minutes ou il va traverser des époques comme par exemple au temps de Rome et j'en passe. Une petite perle qui scintille d'humour dont on ne se lasse absolument pas.

Darms28

4 abonnés | Lire ses 359 critiques |

2.5 - Moyen

Au risque de passer pour un grincheux, contrairement à l'avis générale, j'ai pas trouver ce court métrage si géniale que ça... En fait, il ne m'a pas fait rire. Certes, les situations où se retrouve ce pauvre Scrat sont toute plus amusante les unes que les autres, mais c'est à peine si elles m'arrachaient un sourire. Quand à la fin, quand on connaît Scrat, aussi ingénieuse qu'elle puisse être, ne peut plus me surprendre... Je fait peut être une overdose de Scrat ? Bref, un court amusant, mais sans plus (et ça reste un court, donc ma note reste plutôt basse même si c'est génial, on ne compare pas à un vrai dessin animé...)

caro18

30 abonnés | Lire ses 2258 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Le pauvre Scrat qui poursuit son gland à travers le temps, très réussi.

_Royal_

50 abonnés | Lire ses 1605 critiques |

0.5 - Nul

Le court métrage le moins pertinent, le moins inspiré, le moins intéressant et surtout le moins drôle que le pauvre écureuil, certes débile mais pas assez pour mériter ça, ait eu à subir dans toute sa courte carrière. Je ferais bien une blague sur la capacité de cette médiocre licence à me briser les noix mais ce serait lui faire trop d'honneur.

dydy-2306

612 abonnés | Lire ses 2516 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

J'adore, c'est hilarant !! A regarder pour passer un bon petit moment !!

Buzz063

28 abonnés | Lire ses 919 critiques |

4 - Très bien

Les nouvelles aventures de Scrat et de son gland, toujours aussi délirantes. Cette fois Scrat poursuit l'objet de son désir à travers le temps.

spider1990

619 abonnés | Lire ses 1608 critiques |

4.5 - Excellent

No Time For Nuts est un très bon court métrage. Scrat trouve dans la neige un objet permettant de voyager dans le temps. Sa noisette sera transporter quelque part dans le temps et il partira la retrouver. Le court métrage est réussi, très drôle.

dougray

63 abonnés | Lire ses 1626 critiques |

4.5 - Excellent

Court-métrage mettant en scène le génialissime Scrat de "L'Age de Glace", "No Times For Nuts" joue avec le mythe de la machine à remonter le temps de façon assez jouissive mais aussi avec le naufrage du Titanic, la légende du Roi Arthur, la Révolution Française.... Au final, c'est toujours aussi drôle et rythmé que les précédentes mésaventures du rongeur. Quant à la conclusion, elle est toujours aussi injuste pour le pauvre Scrat. Le seul regret pour le spectateur est que ces courts métrages soient si rares !

Fechalix

1 abonné | Lire ses 70 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un court métrage fantastique !!! A regarder en famille !!

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film