Le Roi Lion 3: Hakuna Matata
    2,6
    2118 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Roi Lion 3: Hakuna Matata ?

Publiée le 12 novembre 2018
    Un superbe film qui permet de montrer certain côté sur le public ne connaît pas.
    Il aurait quand même été mieux que les réalisateurs parlent de père de Nala plutôt que de faire tout un film bondé de références

spoiler: Le moment de la chanson « Je voudrais déjà être Roi » donne des frissons tellement elle rappelle de souvenirs
    Publiée le 9 mars 2011
    pas trop mal mais ce dessin animé aurait eu mieux fait s'appeler timon et pumba et pas le roi lion 3. il brise toute la magie présente dans le premier volet en le tournant en dérision et contrairement au titre ne il ne parle absolument pas des lions (d'ailleurs ce ne sont même pas eux qui sont présentés en couverture). mauvais choix de titre.
    Publiée le 12 avril 2015
    Le Roi Lion 3 est un joli prequel permettant de revoir nos personnages préféré, il nous narre les aventures a travers les deux personnages toujours autant amusant de Timon et Pumpa. Un film a voir pour passer du bon temps mais ne pas le voir comme un prequel sérieux de l'histoire du Roi Lion!:)
    Publiée le 1 juillet 2014
    Ce film est superbe à condition de ne pas le prendre comme une réelle suite. Pour une soirée entre amies ( des grands gamins bien sûr ! ), un moment de rigolade ou bien pour ne pas s'ennuyer : Regardez ce film !
    Si vous cherchez un miracle de la part de Disney vous pouvez passer ce chemin. Pour appréhender ce film il suffit de s'attendre à quelque chose de seulement sympathique c'est pour cela qu'il n'a pas été au cinéma. Ce film n'est pas une réelle suite.
    Donc : fétiches des Grand Disney ne vous aventurez pas sur ce chemin ! :)
    Publiée le 30 avril 2017
    J' aïs bien aimer mes je suis dessus ses timon et pumba qui regarde le roi lion mes ses bien aussi par ce que on voit la famille de timon et on vois la rencontre de pumba et timon