Modern Love
    874 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Modern Love ?

Publiée le 18 avril 2008
    C'est sympathique, divertissant et ça se laisse voir. Bérénice Béjo est vraiment magnifique. Les passages "comédie musicale" auraient pu être bien mais personnellement j'ai trouvé ça à la limite du lourd, je me demande même si ce n'est pas ça qui a fait que mon avis n'est pas génial pour ce film. Bref, ça se laisse voir mais sans plus.
    Publiée le 31 mars 2008
    Le contenu est vraiment inégal : La partie comédie romantique n'a pas d'intérêt, c'est niais et cucul à mort, les chansons sont mièvres. Mais les 2 histoires (Celle de Bérénice Béjo et celle de PEF) sont intéressantes.
    Publiée le 18 mars 2008
    Très bonne comédie. S'il n'y avait pas eu le printemps du cinema, je ne l'aurais sans doute pas vu. Je n'ai pas vu de promotion sur ce film, dommage. C'est frais, amusant et on ressort de la film détendu, cela fait du bien.
    Publiée le 24 mars 2008
    Comédie très divertissante... J'ai bcp ri et ca m'a fait du bien... M. Kazandjian continuez comme ca...
    Publiée le 20 mars 2008
    dessu par rapor o extré ke g pu voir, pa maran, l'histoir en el meme es pa mal mé c tou
    dommage
    Publiée le 24 mars 2008
    Film sympa à voir avec ses copines, des moments trés chou comme les coeurs ds le toast, ou des moments drôles ! Par contre les chansons sont ridicules, elles ne collent pas au genre du film ! Du coup elle baisse le niveau du film. Sinon bon jeu d'acteur.
    Publiée le 18 avril 2008
    Un film gentillet, avec quelques vrais moments d'humour et d'émotion.
    Dommage que la partie comédie musicale (pas toujours très agréable à l'oreille) casse le rythme et l'ambiance du film.
    Publiée le 22 mars 2008
    prenez un shaker : mettez y des acteurs sympas, de l'humour , de l'amour,du romantisme, de la gaieté, quelques chansonnettes , mélangez, et vous obtenez une comédie romantique très agreable à regarder.
    Film sympa qui détend;
    Belles histoires d'amour qui laissent rêver et qui refletent bien la réalité.
    Cependant ce n'est pas a ce dont je m'attendais donc un tout petit peu deçu.
    Publiée le 23 mars 2008
    belle comédie sentimentale, formidablement bien jouée, rafraichissante, et originale, à voir pour un bon moment de détente !
    Publiée le 17 mars 2008
    2 étoiles pour ce film pour faire une moyenne entre le zero pour Alexandra Lamy et Stephane Rousseau et 4 étoiles pour toutes les parties du film où il ne joue pas. La partie comédie musicale est complétement ratée, rempli de clichés une musique kitch, des chorégraphies nulles, des situtaions niaises. Mais j'ai quand meme passé un bon moment grace à PEF, Bérenice Bejo, Clothilde Courrau.L'humour est fin, j'ai souvent souri et parfois ri aux éclats. Je suis rentré dans le jeux de leur histoire d'amour. C'est plein de tendresse et bien joué.
    Publiée le 2 avril 2008
    certes cette comédie romantique à souhait n'évite aucun stéréotype de la vie amoureuse, c'est kichounet à souhait mais c'est la que réside le charme de cette comédie.
    cette comédie de renouvelle pas le genre, loin de là, elle ne fait pas oublier les indémodables comme pretty woman ou coup de foudre à Nothing Hill.
    enfin il faut quand même être une femme pour vraiment apprécier ce genre de film.
    Publiée le 22 mars 2008
    C'est ce que j'appelle du "cinéma champagne" : C'est pétillant, c'est festif, ça se boit comme du petit lait, et au final ça nous rend gai avec le cœur léger. Ce film sort du carcan traditionnel des commédies romantiques, il innove et pour ceux qui sauront l'apprécier, c'est un vrai petit concentré de bonheur et d'humour, a prendre parfois au second degré
    Celpiou
    Celpiou

Publiée le 16 mars 2008
    Un très bon film. Les acteurs sont excellents. On peut noter la performance de Stéphane Rousseau et Alexandra Lamy, acteurs du film bien kitschos dans le film.
    Un film qui détend, fait sourire et rire. On y croit!
    Je vous le conseille vivement.
    Publiée le 17 mars 2008
    Un petit film sympa pour se détendre. Le mélange film-réalité est un peu déstabilisant au début mais finalement ça marche plutôt bien. Le jeu des acteurs est assez crédible, les répliques bien trouvées avec des petites références et, même si on craint au premier abord de voir du réchauffé, on sort surpris de la salle. On passe vraiment un bon moment.