Modern Love
    874 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Modern Love ?

Publiée le 16 mai 2008
    Les bons gags se comptent sur les doigts de la main… mais heureusement qu’ils sont là tout de même… car tout le reste du temps çà chante (playback surjoué qui donne envie de gerber) ou sinon, y se passe rien… Bref, très très très moyen au final…
    Publiée le 2 août 2009
    J'ai aimé le jeu des acteurs, j'adore Bérénice Bejo, le film est léger mais sympathique ! Le // entre le film à l'intérieur du film et la vie réelle ne sert pas à grand chose mais donne des mélanges sympas. Rien d'original, mais des chansons et Alexandra Lamy.^^
    Publiée le 24 mars 2008
    un film pas prétentieux très agréable et distrayant. Mais bon pas plus de 2 étoiles faut pas pousser non plus.
    Publiée le 3 octobre 2008
    Oui pas mal... Ce ne ma pas plus emballé que ça... Mais Alexandra Lamy est superbe comme toujours!!!
    Publiée le 19 mars 2008
    Une comédie romantique sympathique mais pas plus, à partager à deux! Les acteurs sont plutôt bien sans être extrêmement drôlesmais le scénario ne les pousse pas dans des situations très comiques. Les films français de ce genre ont encore beaucoup à apprendre de nos ami anglo-saxons qui restent maîtres dans ce domaine.
    Publiée le 26 mai 2008
    encore une psedo comedie francaise....pas top!!!!
    Publiée le 21 octobre 2008
    Une comédie qui mêle comédie musicale et comédie tout court mais qui surtout s'emmêle. La partie comédie musicale est niaise (c'est voulu) mais la partie comédie l'est aussi un peu dans plusieurs situations que l'on ne voit qu'au cinéma (l'homme idéal, rencontre fortuite,...). C'est dommage le casting était bon mais le scénario craque...
    saiyar
    saiyar

Publiée le 8 avril 2008
    C'est un film pas mal, quelque gags qui mon bien fait rire, un films sur les sentiments des gens ce qu'il recherche et ce qu'il trouve au final. J'ai bien aimé, les musique sont pas mal mais ça fait un peu bizarre au début les scène de musique.
    MaryLou18
    MaryLou18

Publiée le 1 août 2010
    C'est sympa mais sans plus. Le côté caricaturale de la comédie avec Alexandra Lamy et Stéphane Rousseau c'est vraiment surjouer. Au contraire, les acteurs Pef et Bérénice Béjo sont beaucoup plus convaincant.
    Publiée le 12 mars 2008
    Très bon film que j'ai eu la chance de voir il y a une dizaine de jours en avant première. J'ai vraiment accroché. Le jeu des acteurs est vraiment sympa (même si je dois reconnaitre que j'ai pas tout a fait saisi le coup de l'espagnol, mais bon c'est pas ça qui gène). Stéphane Debac est tout simplement exellent. C'est un réel plaisir de revoir Alexandra Lamy à l'écran. PEF est une fois de plus cantoné à un role d'amoureux transi (ca m'a un peu donné la sensation de RRRrrrr, mais à une autre époque). Stéphane Rousseau campe bien son rôle, mais j'espère le voir bientôt dans un autre genre de rôle, Clotide Courreau... Que dire d'elle à part qu'elle est juste ? Et Bérénice Béjo est bien sympatique.
    En résumé, un bon film, bien joué, bien mené. A noter: la performance vocale d'Alexandra Lamy.
    Publiée le 16 mars 2008
    Ce film est super, je ne comprends pas les mauvaises langues, qui disent qu'il est nul. Les acteurs sont geniaux, les chansons sont formidable, le scenario et la réalisation sont magnifiques. Vraiment, on passe un bon moment, a voir un soir de coup de blues.
    Publiée le 23 mars 2008
    Moder Love est une sympathique comédie romantique, sans prétention! Ici, on n'éssaie pas de dépeindre la complexité des sentiments de l'Homme, mais juste de montrer que l'amour, ce n'est pas forcément tout plat, tout droit! Certains couples sont attachant, surtout celui avec Bérenice Bejo, mais d'autres notamment Alexandre Lamy/Rousseau apportent mois à l'histoire. Bref on a le sourire pendant tout le film en voyant le pauvre PEF galéré dans sa vie amoureuse. Ce n'est pas un grand film, mais il a le mérite de faire du bien!
    Publiée le 18 mars 2008
    Moi qui m'attendait a voir une comedie sympa mais sans plus, j'ai été agreablement surpris, d'une part grace aux acteurs, la mise en scene amusante ( le film dans le film), et des moments vraiments droles, bref un bon moment.
    zigule
    zigule

Publiée le 16 mars 2008
    Quel bol d'air pur!
    Un film frais qui nous fait passer du rire aux larmes. Modern love se présente sous la forme d'une comédie romantique et musicale ;-) qui retrace la vie de 3 couples en mal d'amour. Les situations sont tellement vraies, le mal etre VS. le bonheur amoureux, tout est accordé avec harmonie. Des chansons kitsch, des répliques cinglantes font de modern love un film qui fait du bien par la ou ca passe. Petit plus pour Stéphane Debac qui en plus d'etre bon acteur est trop cute, homme parfait je craque pour vous!!!
    Publiée le 18 mars 2008
    Modern love, on prend les français pour des débiles en préférant le titre anglais au français, de peur qu'on ne comprenne pas : amour moderne, des temps modernes, bien gardez votre titre au placard et remboursez moi la place, obtenue déjà moitié prix ! OUF!
    En résumé : bérénice béjo est drôle et juste.
    Alexandra Lamy est juste mauvaise comédienne mais bon ça....maintenant qu'elle a cartonné à la TV les réalisateurs pensent qu'elle attire les foules, c'est juste faux.
    Pef est chiant.
    Clothilde Courau fut mais n'est plus, à trop jouer les princesses ça finit par se voir à l'écran.
    Une histoire dans une autre, enfin un film de plus qui ne sert encore à rien, sauf à nous écoeurer des salaires des comédiens...