Sexe intentions 3
    1,6
    439 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sexe intentions 3 ?

Publiée le 31 octobre 2010
    Mais quelle nullité ! Aucun scénario, les acteurs sont simplement mauvais... La seule trame repose sur les paris sur l'amour, mais cela n'a plus rien à voir avec Sex Intentions, et la comparaison aux Liaisons dangereuses est plus que douteuse ! A éviter absolument !!!
    Publiée le 9 mai 2008
    Un film qui s'en sort pas trop mal malgré qui soit bien inférieur au 1 ( le 2 je ne lai pas vu) je m'attendais vraiment a un navet alors que c'était sympa a regarder ! le fait que ça soit la cousine de Katherine rend le film encore plus interessant :)
    Publiée le 4 mai 2007
    Pourri il ne vaut pas les deux premiers
    Publiée le 30 novembre 2007
    film ki ne rivalise suremen pa avec le premier mé ki se laisse regardé!! bcp de scène de sexe pa forcémen utile!! mé lacteur principal jou a pe prè bien!
    Publiée le 5 novembre 2008
    Bon je vous accorde qu'on a vu mieux niveau scénario cependant je trouve que les 3 acteurs principaux collent vraiment à leur personnage. Tout le film tourne autour de ce jeux d'acteur, je conseil ce film à ceux qui aiment les jeux de séductions, même malsaint. bref ceux qui ne jure que par l'amour : "s'abstenir", il n y a rien de romantique dans ce film et tant mieux.
    Publiée le 29 décembre 2008
    Je vous l'accordes le troisieme volet n'est surement pas a la hauteur du premier mais c'est une tres bonne surprise suite a la deception du second. Le scenario n'est peut etre pas excellent et original mais on passe un tres bon moment devant ce film.