Une vie de chat
    814 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Une vie de chat ?

Ina78
    Ina78

Publiée le 14 janvier 2011
    Un grand bravo à toute l'équipe pour ce merveilleux film. De l'action, du suspense, de l'humour, de l'émotion, tout est réuni dans ce film. Un polar pour toute la famille, fallait oser et c'est une réussite!!!
    Publiée le 22 décembre 2010
    J aime bien les chats, et ce film est tres mignon ! a voir absolument !
    Publiée le 19 mars 2011
    Film tres bien dessine, super graphisme et scénario attachant , on attend le film suivant avec impatience . Pour enfants et adultes de rigueur .
    Westarm
    Westarm

Publiée le 8 janvier 2011
    Mon fils (6 ans) a bien aimé. Ma fille (9 ans) a adorée. Elle a été particulièrement marqué par ce film d'animation qui aborde de façon assez fine plusieurs sujet difficile (notamment le deuil d'un être cher).
    Publiée le 28 novembre 2010
    Ce film est excellent!
    Le dessin est somptueux, la musique jazzy divine, l'histoire palpitante et les personnages très attachants, très émouvants.
    Les dialogues et les voix sont top!
    Les pointes d'humour sont bien placées.
    Bref, j'ai passé un moment formidable! BRAVO!
    Publiée le 25 septembre 2011
    Magnifique animation française, comme souvent.
    tout est bon, le scénario est prenant, les graphismes et l'animation sont de très bonne qualité accompagné par une bande-son excellente.

Ce film contribue à la richesse et à la variété de l'animation française qui constitue une véritable mine d'or, où l'on trouve souvent des pépites comme celle-ci.
    Publiée le 19 octobre 2010
    j'ai passé un moment magnifique et drôle , je suis fan !
    Publiée le 5 février 2011
    Un très bon dessin animé français apprécié par les petits et les grands. Cela nous change du monde de Disney. Les dessins sont très bien faits, ce qui donne de l'élégance aux personnages.
    Publiée le 26 décembre 2010
    super film franchement, il a du souffle et du ressort et on ne s'ennuie jamais, en plus de ça des graphismes magnifiques.
    a aller voir immédiatement a n'importe quel age.
    Publiée le 10 janvier 2011
    Joli film pour enfant, amusant, et plutôt agréable à regarder. Bon moment passé à écouter les rires des petits (et des grands comme moi :D). L'intrigue est bien ficelé et on ne s'ennuie pas. Je ne regrette pas d'être allée le voir :')
    Publiée le 17 décembre 2010
    Dépêchez vous allez le voir !
    C'est beau, poétique, drôle !
    Les décors sont magnifiques, la musique est très sympa. Même mon fils de 5 ans a adoré !
    J'y retourne avec ses petits cousins et cousines pendant les vacances !
    Publiée le 24 novembre 2010
    c'est top bien j'aiter le voir mardi dans ma classe deux cm1
    Publiée le 9 février 2011
    Super bande son, super style graphique, le caractère des personnages est très bien retranscrit et le scénario est très originale
    Publiée le 3 juin 2012
    Vraiment très bon, cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un tel dessin animé, décors, graphisme, scénario et musique exceptionnels !
    Publiée le 11 mars 2011
    C'est vraiment pour les tout petits, je n'ai pas du tout aimé ce film, mais appâtaient les petits autour de moi avait l'air de l'aimer.