Une vie de chat
    814 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Une vie de chat ?

Publiée le 22 décembre 2010
    Super film ! J'attendais avec impatience de le voir et je n'ai pas eu tord !!
    Je vous le conseille à tous !
    Publiée le 18 décembre 2010
    Je suis allée voir le film avec mes cousins, on l'a trouvé super méga trop cool
    Publiée le 18 décembre 2010
    J'ai été invité par ma copine, je ne pensais pas que j'allais aimer mais je l'ai tout simplement adoré, ce film est super. Je retournerai le voir avec plaisir.
    Publiée le 18 décembre 2010
    Je suis fan des films de Folimage. Dès que j'ai su la sortie d'une vie de chat, j'étais très impatient de voir le résultat. Comme tous leurs précédents films, j'ai été séduit.
    Je suis professeur dans un collège à Grenoble, juste avant les vacances, en guise de cadeau de Noël j'ai emmené ma classe de 3ieme voir ce film, ils ont tous adoré. Ca pourrait peut être donner des idées à d'autres professeurs..
    Publiée le 30 décembre 2010
    Que du bonheur ! Avec les enfants, pendant les vacances de Noël, aucun regret sur mon choix !
    Publiée le 8 janvier 2011
    Franchement , un film super !!!! Fait par des gens très simpas!
    Très bien fait une histoire très intéressante ! ;)
    Publiée le 26 mars 2020
    Bonjour!
    Le filme <> est un film amusant, drôle, dramatique et action.
    J'aime le film parce qu'il a action, est drôle et passionnant.
    Ma personnage préféré est Nico parce qu' il est un voleur corageux, aimet et aider les amis.
    Au revoir
    Publiée le 18 décembre 2010
    Un film vraiment magnifique, signé les Studios Folimages ! A voir absolument !
    Publiée le 19 décembre 2010
    Magnifique, drôle, haletant, audacieux, le meilleur film d'animation de cette fin d'année.
    Publiée le 19 décembre 2010
    J'ai adoré ce film parce qu'il est drole ; le scénario est bien construit et les graphismes sont beaux. La musique est très belle. laissez tomber Harry Potter et allez voir une vie de chat, c'est bcp mieux
    Publiée le 25 décembre 2010
    Je suis allé voir « Une vie de chat » avec une amie, quelle surprise ! Nous avons découvert un univers graphique très agréable, l’intrigue qui s’adresse aux enfants nous a beaucoup plu. On rit, on pleure, que d’émotions ! La musique est quant à elle superbe ! On ne regrettera qu’une chose, ça passe trop vite ! A voir d’urgence.
    Publiée le 28 décembre 2010
    Ouuuuuuhaaaaaaa ! C'est le seul mot qui m'est venu à l'esprit en sortant de la salle hier soir. C'est pas tous les jours, ni tous les ans d'ailleurs, qu'on a la chance de voir un dessin animé comme ça et de voir les enfants (et les grands !) en prendre plein les yeux.
    Bravo le chat !!
    Publiée le 17 décembre 2010
    Super film, même pour les grands, à voir de toute urgence en famille !
    Publiée le 17 décembre 2010
    Un bon film à voir en famille, histoire sympa petits rappel de grands polar humour et belle musique, personnages et un petit chien qui font bien rire courrez voir ce film Français !
    Ania_couto2007
    Ania_couto2007

Publiée le 26 mars 2020
    Le film « Une vie de chat est PASSIONNANTE, AMUSANT ET AVEC ASSEZ DE MÉLANGE D’HUMOUR.
    J’aime le filme parce que/qu’ QUI ÉVELLE NOUTRE ATTENTION ET NOUS JUSQÁ À LA FIN.__ EST UN FILM AVEC UNE HISTOIRE PASSIONNANTE QUI NOUS A CAPTIVÉS POUR VOIR ET COMPRENDRE LA LOI DE LA VIE.
    Mon personnage préféré est ZÓE parce que /qu’ C'EST UN CARACTÈRE PRINCIPAL QUI ME FAIT PENSER À SA SOUFFRANCE.