Les Faucheurs
    1,8
    268 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Faucheurs ?

Publiée le 11 août 2009
    sincerement vraiment pas mal ce film j'aimerai meme bien une suite certe il n'est pas parfait mais bien meilleurs que certain films made in us . et pourtant je suis difficile avec les films comme j'en vois pas mal .bref bon film bonne surprise
    Coldfinger
    Coldfinger

Publiée le 29 août 2009
    La BA donnait l'illusion d'un film intéressant, il n'en est rien, au contraire, quelle belle daube ! Les dialogues sont stupides, les acteurs peu crédibles et stéréotypés (blonde = gentille, brune = méchante), les FX consternants, mais surtout le scénario est plus que fumeux. Dans le fond il est creux, avec une intrigue très mal présentée, la conclusion et la morale sont pathétiques et des tonnes de détails ne tiennent pas debout. Pourquoi par exemple les faucheurs ne tuent pas la fille alors qu'ils peuvent le faire n'importe quand ? bref même s'il est court, c'est un film à éviter.
    Publiée le 14 août 2009
    Une série B fantastique (dans tous les sens du terme)extrêmement bien ficelée, qui sans jouer sur l'épate, impressionne par sa grande qualité et son rythme sans aucun temps mort. Stan Winston, producteur et créateur des effets spéciaux, y est sûrement pour quelque chose.
    Publiée le 23 octobre 2009
    Un film qui se laisse regarder, mais qui ne vole pas très haut dans la catégorie "film d'horreur".
    Publiée le 11 août 2009
    j'ai vraiment bocoup aimé ce film deplus les acteurs sont vraiment extraordinaire
    un film que je consseile a tout le monde
    Publiée le 23 septembre 2012
    Bien qu'originale, cette histoire de faucheurs a tout d'un film fantastique plutôt que d'un film d'horreur, aussi, bien que je me sois pas ennuyée outre-mesure, vu que l'action est tout de même omniprésente, j'ai quand même très moyennement apprécié ce film.De plus, il est émaillé de quelques incohérences. Pourquoi les faucheurs ne s'attaquent-ils pas à la jeune femme lorsque le héros est faible?Ou alors, je n'ai pas tout compris, Il faut bien dire que ce genre de film sentimentalo-fantastique n'est pas vraiment le genre que je préfère.
    Publiée le 17 septembre 2009
    Un bon film, un peu surfait, mais qui exploite bien son histoire.
    Pixoz
    Pixoz

Publiée le 5 août 2010
    Voilà longtemps que je n'avais pas regardé un film ou devrai-je dire un navé. C'est dommage car le scénario n'est pas si mal, sur le fond après la forme c'est autre chose. Il faudrait changer énormément de chose en commençant par les acteurs. bref à ne pas voir
    Publiée le 29 novembre 2009
    Malgré un début très lent, l'histoire est plutôt bien ficelée (originale).
    Publiée le 25 août 2009
    L'idée de départ n'est pas mauvaise mais pompée sur Dark city. On dirait plus un pilote qu'autre chose. Non, franchement, pas de souvenirs impérissables, pas grand chose à raconter sur ce film si ce n'est un léger ennui face à un scénario plus qu'eculé (un méchant qui devient gentil grâce à l'amour) et des effets spéciaux ni bons ni mauvais (si ce n'est la tête du gentil à la fin, on se croirait alors dans Buffy). Bref, à oublier sans regrets.
    Publiée le 23 novembre 2010
    Un film qui a obtenu les moyens suffisants pour rendre les SFX correctes avec une réalisation maîtrisé mais malheureusement les flash-back incessants & le casting complètement raté rendent le film sans intérêt, devenant vite insupportable.
    Passez votre chemin...
    Publiée le 16 août 2009
    Basé sur un scénario de Brendan Hood (Le peuple des ténèbres), Les faucheurs part d’un concept intéressant et assez novateur a monn sens(même si l’on peut y trouver de lointains échos de Dead like me et Dark city, voire même de Code quantum) Chaque jour, Ian Stone est tué par des créatures fantastiques,et horifique les faucheurs (effets spéciaux réalisés par le Stan Winston Studio, monsieur Winston étant par ailleurs producteur du métrage)entre autre predadeur2, puis se réincarne dans le corps d’un autre homme, débutant ainsi une nouvelle existence, sans conserver le moindre souvenir de la précédente. Au fur et à mesure, Ian Stone va cependant parvenir à se remémorer des bribes de ses vies passées (puis l’intégralité de celles-ci), je n'en dit pas plus !! regarder le sa vos le detour action frisson garantie. et les effets royal ce film est a mi chemin entre l'effet papillon et allien ..mérite 4 étoile
    Publiée le 14 septembre 2009
    Un film fast food de plus qui n'a strictement aucune originalité à proposer. Sorte de mélange entre "Un jour sans fin" et "Cortex Control" brassé dans la marmite de Twilight... Une étoile car je suis parvenu à ne pas m'endormir devant, pensant qu'à un moment donné le scénario allait décoller et nous offrir une pseudo réflexion quelconque qui prendrait sa signification à la lueur des douloureux 3 premiers quarts d'heure... Mais pensez donc... ça termine aussi platement que ça a débuté.
    Publiée le 2 janvier 2013
    Idée intéressante avec du potentiel qui n'a malheureusement pas été exploité, peut-être faute d'argent sinon de talant. Dommage.
    A regarder pour se faire une idée et pour passer le temps.
    Publiée le 1 juillet 2010
    Sans intérêt.. on s'ennuie.. le scénario me paraissait pas mal à la lecture mais finalement il n'y a aucun suspense, pas besoin de réfléchir tout est livré sur un plateau. Avec la morale bidon sur l'amour mieux que la peur blablabla : du déjà vu, en mal fait.