Le Vivarium
    2,9
    6 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Vivarium ?

Publiée le 20 avril 2009
    Très plaisant! On s'amuse énormément. Ce serait génial de faire passer ce test à d'autres acteurs dans le monde entier.
    Publiée le 17 septembre 2007
    Me suis fourvoyée, j'avais mal compris, je croyais que c'était des interviews de l'époque et comme j'aime beaucoup les acteurs en question, je m'y suis aventurée, quelle erreur!! Ca se veut être un exercice de style avec pour question fondamentale of course qui est la suivante: "que deviennent les acteurs sans scénario ni texte?". Ca n'est qu'un enchaînement de plans emmerdants au superlatif avec des acteurs qui tantôt parlent, voire jacassent, tantôt restent cois face à la caméra sans bouger et ce pendant un temps interminable bien entendu. Bref, ça a plus que vieillit, ça n'a que le seul intérêt de se marrer en voyant Luchini tout jeune avec les cheveux longs et serré dans un fut en cuir, passer ce moment, on s'enquiquine ferme. En résumé: nous étions douze spectateurs dans la salle au début du film, ils n'en restaient plus que cinq au bout d'une heure...quand je me suis sauvée avec un mal de crâne carabiné. A fuir!