Mamma Mia!
    3,3
    9194 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mamma Mia! ?

Ghighi19
    Ghighi19

Publiée le 25 novembre 2018
    Un film feel good qui fait vraiment du bien . Adapté du spectacle de Broadway et du West end de Londres on suit cette histoire de famille avec un bonheur intense . Meryl Streep électrise littéralement l écran elle est incroyable comme dans tous ses rôles mais elle est vraiment étonnante. Bien sûr les autres comédiens ne sont pas en reste pour notre plus grand plaisir .
    Annabelle G.
    Annabelle G.

Publiée le 31 mars 2016
    Une excellent comédie musicale pleine d'humour avec des paysages sublimes. Tous les acteurs sont bons, et Meryl Streep nous apporte un jeu d'acteur à deux tranchants très intéressant : tant comique qu'émouvante. Les chansons du groupe ABBA sont utilisées et reprises parfaitement bien. En bref un super divertissement !!!
    svtlben
    svtlben

Publiée le 14 septembre 2008
    Une excellente comedie musicale basée sur les chefs-d'oeuvre du groupe Abba, Fantastique!
    Publiée le 9 novembre 2008
    très bon film les musiques sont génial ,OK les chorégraphie sont bien que dans high school musical(mais ne compareront pas se qui ne se compare pas )meme avec une scenario classique on arrive a faire de bon film .
    Tiger V.
    Tiger V.

Publiée le 27 février 2014
    Un film très musicale et qui met bien à l'honneur le célèbre groupe Abba. L'histoire est un peu banal car une fille cherche à savoir lequel des trois amants de sa mère est son véritable père, le film est plus tournée de façon à faire chanter le plus musiques possible d'Abba suivant les situations. Un casting d'acteurs pas mal dans l'ensemble avec un Meryl Streep qui est douée pour la chanson, Pierce Brosnean est un peu fada autant que chanteur mais excellent acteur,... Un plaisir d'écouter des musiques comme Mammia Mia, Dancing Queen, Take on a chance on me,... Les scènes s’enchaînent bien entre les moments de paroles et de la chanson et les transitions sont courtes, cela évite de subir des longueurs ennuyeux car le scénario n'est pas le point fort. Les décors sont pas mal. Les costumes sont corrects à part la fin ou les costumes rendent hommage au groupe Abba. Je ne suis pas fan des films musicales mais je dois dire que je recommande de voir ce film si vous voulez passer un bon moment.
    ER  9395
    ER 9395

Publiée le 8 septembre 2012
    Fan d'ABBA ce film est pour vous , les autres auront un peu plus de mal , mais la bonne humeur et
    l'interprétation sont communicatives , c'est réussi .
    Publiée le 3 août 2018
    Un pur moment de bonheur on ne s en lasse pas ä consommer sans modération tout est parfait ... la musique les acteurs la beauté de l île bref un chef-d’œuvre que je recommande à tout ceux qui veulent passer un agréable moment
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 29 avril 2018
    I DO, I DO, I DO. C'est la fête (des pères) sur l'île. Abba retrouve une seconde jeunesse ainsi que la troupe de comédiens quinquagénaires. Ca sent la joie de vivre, de chanter et de danser. Tout le monde s'éclate en costume et chorégraphie.
    Publiée le 23 février 2014
    Ce film est un concentrée de bonne humeur. Un vrai bonheur à regarder pour tellement de raisons. Pour commencer Meryl Streep est excellent et débordante d'énergie, ensuite, la musique est absolument géniale (Abba oblige!) et l'histoire est vraiment sympathique.
    En gros, si vous avez un coup de blues, regardez ce film, il vous redonnera le sourire en moins de deux!
    Publiée le 14 septembre 2012
    J'aime beaucoup ce film très émouvant une très belle histoire entre une mère et sa fille JE CONSEILLE ABSOLUMENT CE SUPERBE FILM !!!!
    Mephiless s.
    Mephiless s.

Publiée le 14 novembre 2014
    Un film sympathique, avec un casting sympathique et de magnifiques paysages. Mais après, les reprises d'Abba sont vraiment inutiles et le film est long, niais et cliché... Surtout que on s'ennuie et que les rebondissements sont prévus...
    Oriwa
    Oriwa

Publiée le 26 octobre 2013
    Ahah, ce film est une blague, sérieusement ? Non ?!
    Publiée le 20 septembre 2018
    Tout est fraîcheur et bonne humeur dans ce film. Les actrices et acteurs sont géniaux. Mention spéciale pour Meryl Streep. A regarder un soir de blues ! Un film qui fait du bien au moral !
    Lotorski
    Lotorski

Publiée le 31 décembre 2011
    Au début j'ai trouvé sympathique puis la dernière heure m'a parue bien longue et la pauvresse du scénario a fini par m'affliger.
    James Cocody
    James Cocody

Publiée le 1 janvier 2019
    J'ai regardé "Mamma mia !" avec ma femme. Dès la fin, elle s'est écriée: "J'ai adoré!". Je suis d'accord avec elle. Dans ce genre de comédie musicale, je crois que l'important, ce n'est pas un scenario en béton avec des dialogues percutants et des personnages d'une profondeur psychologique insondable. Il suffit d'un bon fil conducteur entre les chansons, de comédiens joyeux plongés dans une belle ambiance de fête musicale... et - quand même - d'aimer le répertoire ABBA. Ce qui est notre cas. Nous avons vraiment été bluffés par les qualités vocales de Meryl Streep. Je la savais comédienne extraordinaire. Elle aurait pu être une chanteuse tout aussi extraordinaire!