Planète terreur - un film Grindhouse
    15558 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Planète terreur - un film Grindhouse ?

WardStradlater
    WardStradlater

Publiée le 1 octobre 2007
    Un très grand merci à Rodriguez de nous avoir donné ce film.
    Des dialogues puissants, des personnages intéressants et un rythme qui ne s'arrête jamais.
    Le film rempli largement son rôle: du sang, du survival et une bonne dose d'absurdité.
    Que demander de plus, si ce n'est que d'autres films dans le genre?
    Louis Morel
    Louis Morel

Publiée le 22 décembre 2013
    Dans le gore et le trash exacerbé, Rodriguez y va a fond, assumant au passage les idioties les plus jouissives !
    Publiée le 18 février 2013
    Film totalement barré c'est indéniable. Une nouvelle fois, le duo Rodriguez/Tarantino fait hommage aux films de série Z. Le résultat est plutôt sympa avec un scénario bien évidemment naze mais une réalisation de haut niveau. A prendre au quarantième degré, bien sûr...
    Publiée le 30 mars 2012
    Grand film qu'il faut avoir vu au moins une fois dans sa vie !
    grom1
    grom1

Publiée le 17 mai 2011
    Nullissime, ils ont voulu imiter les navets pour ce moquer d'eux, mais ils en font vraiment trop et ca soul. Le rendu est mauvais, long et chiant, boulevard de la mort et meme machete sont mieux.
    Publiée le 20 juillet 2008
    Un film qui m'a bouleversé, Monsieur Rodriguez parvient à réunir l'intelligence d'un bon scénario avec l'efficacité d'un spectacle parfaitement maîtrisé. Chapeau!
    Gonnard
    Gonnard

Publiée le 27 août 2008
    On pense immédiatement à "Une nuit en enfer" de Tarantino, avec ce dernier qui joue dans, un humour particulier et un grand dynamisme. Le scénario est brute de décoffrage : faut buter les zombies. En revanche, les personnages sont très attachants. L'humour est plaisant et rend le film très agréable. L'hommage aux films de zombies va jusqu'à mettre des pseudo bandes-annonces de films, avant et après, une idée originale et bien trouvée.
    apotheme
    apotheme

Publiée le 28 octobre 2007
    un belle hommage au film de zombie des années 80 en plus gore .De plus, la réalisation est irréprochable en particulier l'effet sur l'image.
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 14 février 2010
    "Planet Terror" est un excellent film déjanté qui rappelle par bien des aspects le cultissime "Braindead" de Peter Jackson. Rodriguez complète de main de maître le diptyque Grindhouse de son copain Tarantino (qui apparaît dans le film). Du très bon, du décalé, tout ce qu'on aime.
    Sildenafil
    Sildenafil

Publiée le 24 août 2010
    Une feinte pochade sanglante prêchant un pseudo culte. Voilà comment, sans coup férir, le renom accède au succès dans l'inanité flagrante.
    Dadou
    Dadou

Publiée le 13 mai 2012
    Un grand délire gore avec abondance d’hémoglobine et de personnages décalés et parodiques. Toutefois, pas du tout fan du traitement et de la qualité d'image façon écornée et altérée.
    clément d.
    clément d.

Publiée le 26 août 2009
    Un film produit ou réaliser par quentin Tarentino produit toujours un gros flop dans mon esprit, dernier vu " Inglorious Basterds" qui suit cette exemple !
    janisaire
    janisaire

Publiée le 26 juillet 2010
    un tre bon film decale com il faut un bon rodrigez
    Thierry M
    Thierry M

Publiée le 19 mai 2012
    de la grande folie comme boulevard de la mort,vite amenez nous le 3eme opus
    willyzacc
    willyzacc

Publiée le 9 mai 2008
    Complètement barré, complètement Jouissif. Du Rodriguez au sommet. A consommer en Grindhouse.