After.Life
    2,7
    867 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur After.Life ?

Moh Dziri
    Moh Dziri

Publiée le 2 janvier 2013
    ce film ma vraiment énervé, l'idée est nul les acteurs aussi, j'ai rien aimé a ce film
    pierre m.
    pierre m.

Publiée le 5 août 2010
    excellent film, scénario bien trouvé et une fin comme on les aime. a voir
    Publiée le 30 août 2012
    Un film vraiment génial, avec des acteurs supers. Ce film est à voir absolument.
    Publiée le 3 novembre 2010
    Film étrange avec un gros point d'interrogation concernant le déroulement de cette histoire. Le sujet? Un homme qui maquille les morts avant de les enterrer. Histoire qu'ils aient une meilleure apparence à la vue de leurs proches. L'histoire paraît simple et banal. C'est là que cet homme, incarnait par Liam Neeson ( toujours aussi excellent après tant d'années de métier ) paraît très étrange. Il communique avec les morts... Ou alors c'est ce qu'il veut bien leur faire croire! C'est là qu'il tombe sur une jeune accidentée, ( Christina Ricci ) qui est bien tenace. Persuadée d'être encore vivante, elle va mener la vie dure à Liam Neeson. Alors une question se pose aux spectateurs. A t'il réellement un don, celui de pouvoir parler avec les défunts, ou bien est-il tout simplement un sérial-killer? Ces questions ne trouveront malheureusement aucune réponses tout le long du film. Quelques indices sont laissés, mais les 2 possibilités sont envisageables... Dommage ou tant mieux? Chacun se fera sa propre idée. Un bon film à voir et un Liam Neeson qui confirme encore une fois son statut de très grand acteur.
    Publiée le 10 avril 2011
    Un scénario original qui bénéficie d’un casting prestigieux mais se mord lui-même la queue à trop vouloir balader le spectateur. Même s’il est important dans ce genre de film de maintenir le suspense à tout prix, il faut que le tout reste cohérent, l’idée n’est pas d’user de tous les artifices possibles en oubliant totalement l’histoire ! Dommage…

Imperatrice-Elisabeth
    Imperatrice-Elisabeth

Publiée le 3 octobre 2010
    Un bon film, plutôt étrange, et parfois difficile à suivre car beaucoup d'interrogation et d'intrigue, mais dans l'ensemble ce film n'ai pas mauvais et Liam Neeson accompagné de Justin Long joue très bien son rôle !
    LE PASSIONNÉ
    LE PASSIONNÉ

Publiée le 11 novembre 2020
    il faut vraiment décortiquer cette pépite pour tout comprendre ce qu'il se passe réellement... lorsque vous comprenez vraiment le rôle de chaque personnage et la véritable réalité vous allez obligatoirement apprécier ce film à sa juste valeur.... excellent !
    Aurelie T
    Aurelie T

Publiée le 4 septembre 2015
    Cela aurait pu être un bon film mais malheureusement c'est rate et cela arrive assez rarement dans la filmographie de Liam Neeson pour être signalé
    Le sujet est intéressant l'ambiance est pesante voir très angoissante mais le scenario est trop fin cela manque de rythme et de teneur!
    Dommage!!
    julien3735
    julien3735

Publiée le 31 mai 2011
    Assez mitigé. Une bonne idée au départ pour un scénario difficilement compréhensible et avec finalement peu de rebondissements. L'ambiance et le jeu des acteurs sont cependant pas mauvais.
    Publiée le 22 juin 2013
    Mal foutu à tous les niveaux (à part le corps de Christina Ricci), les idées perverses ne sont pas assez exploitées pour être acceptables et donner une aura particulière au film, alors qu'on a déjà du mal à saisir le cheminement et la finalité de l'histoire. On tombe plutôt dans la fosse des nanars à oublier, malgré la présence d'une petite poignée d'acteurs notables.
    rems26
    rems26

Publiée le 22 août 2010
    histoire sympa avec un melange de fiction polar. bien qu'un peu mou, c'est saississant.
    c'est bien filmé, et les acteurs sont bon.
    FAUX
    FAUX

Publiée le 8 mai 2011
    Creux mais ludique 36%
    Publiée le 18 novembre 2011
    "After Life" est un film à petit budget qui mérite notre attention, porté par l'excellent L.Neeson, beaucoup de classe et de retenu pour un jeu d'acteur toujours très juste. L'ambiance macabre donne un style à part entière à ce long métrage avec un travail visuel soigné. A.Vosloo a reçu un accueil négatif, avec un faible résultat au box office, la presse attendait peut être plus de gore. Une vision de thriller psychologique autre, exempt d' ultra-violence, "After Life" se veut différent, bien joué et fait, ce qui est déjà très appréciable surtout quand on voit le recyclage de plus en plus fréquent au cinéma.
    laetitiadetrez
    laetitiadetrez

Publiée le 7 mars 2011
    C'est quoi ce synopsis là ? N'importe quoi !
    Mais le film est pas mal ;)
    Publiée le 23 août 2010
    Un film sympathique avec une histoire intéressante, bonne prestation de christina Ricci et Liam Nielson [SPOILER]c'est un serial killeur il n'y a pas de doutes, il ment à trop de personnes dans le film, il drogue les patients voila pourquoi ils ne ressentent pas la douleur[SPOILER] Dommage que le film soit mal réalisé le film aurait pu être bien meilleur