Joey
    12 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Joey ?

Publiée le 31 janvier 2015
    Une question : Pourquoi les gamins dans ce genre de film s'appelle toujours Timmy, Josh ou Billy ? Il n'y a pas d'autres prénoms aux étais unis ? Mon hypothèse serait que cela signifie que ce sont des films pourris. A déconseillé à tout le monde si vous ne voulez pas avoir des vomissements et des nausés rien qu'en voyant l'horrible kangourou sauter, sérieusement il est vraiment flippant!, d'horribles courbatures en ne se demandant pas ce qui va se passer dans la suite, surtout d'horribles maux de tête à cause des bruits de sauts qui sortent tout droit d'un jeu vidéo des années 10 "boing-boing-boing-boing", d'atroces maux de gorges en demandant à Billy le pauvre de se taire, de catastrophiques maux de ventres à cause de sa longueur insoutenable, je me suis demandé : "Quand est ce que je peut manger ?" à un moment tellement c'est long. de calamiteux saignements des oreilles à cause de la musique sortie tout droit d'un clavier pour enfants, et je garde le meilleur pour la fin : la dépréssion d'avoir acheté une catastrophe pareille : je suis sur que vous avez déjà des films d'animaux dans lequel l'histoire est toujours la même, avec juste l'effort de changer la bestiole, et bien ce film est un mélange de tout ca, je tient à remercier le vendeur de mon quartier qui m'a vendu ce joli film bien raté pour la somme colosalle de 1 euro, mesdames et messieux je vous présente le pire film de tous les temps : Joey (sans Star), ou comment perdre votre temps avec Billy n°6553231.
    Publiée le 3 février 2015
    Génial, encore un film de bébés qui joue super mal dans ce film. Les acteurs fait grave pitiés, ils ont une sale tête de gamins. Bref ces acteurs sont nuls. Rien que pour ça je déteste ce film. Tout est nul, et le pire c'est qu'il est considéré comme un chef d'œuvre par les spectateurs ! En plus la dedans le Bébé s'appelle Billy - et oui encore un - qui est un nom vu, vu, vu, vu et revu un millième de fois, non désolé mais ca ne passe pas.

Publiée le 28 février 2023
    Le jeune Billy McGregor a un ami très particulier : Joey, un bèbè kangourou! spoiler: Malheureusement ses parents ont ètè capturès par des braconniers avec l'utilisation de tranquillisants pour les emmener dans un zoo!
    Aventures mouvementèes venues d'Australie avec quelques scènes sympathiques et bricolèèes! La mise en scène met en valeur un garçon intrèpide et son animal ègarè, Joey tout particulièrement! Plus qu'un film familial, c'est le message optimiste d'un petit marsupial perdu qui appartient à la nature et qui va retrouver ses parents grâce à deux adolescents! Ça ne casse pas des briques sauf si on est à la recherche d'un divertissement gentillet où le kangourou est roi (en libertè, emprisonnè, en cible carton ou gonflè couleur rose bonbon). Avec une belle morale à l'arrivèe : « Personne ne vient au monde mèchant, on le devient ! »...
    Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 15 juillet 2020
    une film familiale qui est assez proche et à de nombreuses similitudes avec le film kangourou Jack , un divertissement qui plaira à toute la famille mais surtout au plus jeune mais les adulte eux comprendront le message qui est placer dans ce film . Histoire er celle d'un garçon de 13 ans Billy qui trouve un bébé kangourou et que veux le ramener à ses parent à Sidney mais ça ne se passera pas comme prévu surtout qu'un personnage veux les kangourou pour faire des combat il va donc devoir faire attention à lui et au petit kangourou nommé Joey . Un film qui est terme de scénario laisse à désirer parfois on sens que dans certaine scène comique il ne se sont pas fouler , certaine doublure pour cascades trop visible surtout pour remplacer le petit garçon sa doublure au début du film et très visible sur les plans large . Des gags qui feront sourire mais qui devrait amuser et plaire au enfants.