Spirits
    Votre avis sur Spirits ?

wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 20 février 2011
    Un film mou, maladroit, raté, qui nous entraîne dans une intrigue sur fond d'esprit revanchard qui ne surprendra ni ne nous fera sursauter une seule seconde.
    diamant7
    diamant7

Publiée le 29 août 2008
    Un film d'horreur un peu chiant sur les bords : à ne pas voir pour cause d'ennuir !!
    Terreurvision
    Terreurvision

Publiée le 22 avril 2015
    Spirits est le remake inutile de Shutter. Inutile donc de lui accorder le moindre intérêt alors que l'original lui est supérieur en tout point... Notre critique complète est en ligne sur le site Terreurvision.
    GlaireWitch
    GlaireWitch

Publiée le 30 juin 2009
    remake inutile du long métrage thaïlandais "shutter", celui-ci n'était déjà pas terrible sauf la fin très bien trouvé, le remake c'est même combat
    ocelot
    ocelot

Publiée le 30 août 2008
    Film de fantôme plus que basique. Mais la fin de l'histoire à le mérite d'être original.
    marsjajan
    marsjajan

Publiée le 19 octobre 2008
    film bien flippant , dans la meme veine que the grudge ... Je le conseil aux personnes qui aiment ce genre de film bien stressant et angoissant. Les acteurs sont bon et le jeune peacy de Dawson a bien grandi et assure vraiment , film parfait.
    Meh P.
    Meh P.

Publiée le 4 octobre 2013
    ce film ne fait pas peur les scénaristes sont en manque d inspiration malgre tout l histoire est pas trop mal
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 5 juin 2010
    Un film regardable mais loin d'être excellent, il ressemble trop à l'original (comme la fin par exemple) et il est moins effrayant ! Sinon c'est intéressent de voir comment les Américains s'approprient l'idée...
    lilybelle91
    lilybelle91

Publiée le 14 mars 2011
    Rien de neuf sous le soleil pour un énième films de fantômes japonnais ! pas mauvais mais tellement moins bon qu'un "the grudge" ou un "Ring" !
    Publiée le 28 août 2008
    Bonne reprise de Shutter. Disons qu'il n'y a rien de neuf, mais cela se regarde !
    Publiée le 2 septembre 2008
    une belle réussite ce film
    bonne histoire scénario reussi et la tension monte chreshendo !
    la fin est excellente un bon moment pas regretté le ticket
    WalkthisWay
    WalkthisWay

Publiée le 23 octobre 2012
    Ce film pouvait faire bien mieux, vu son commencement, que ce vers quoi il nous amène. Grosse deception.
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 9 septembre 2009
    Tout juste moyen. La fin relève le niveau mais scènes trop prévisibles... Et pour les autres commentaires, ce n'est en aucun cas un film d'horreur !! C'est plutôt thriller.
    Nicothrash
    Nicothrash

Publiée le 26 juillet 2023
    Dans la lignée des The Grudge ou Ring, Spirits, bien qu'en dessous de ces exemples, tire son épingle du jeu avec un procédé un peu différent puisque les apparitions spectrales se font par le biais de photographies. Si ce n'est pas tellement effrayant, la petite enquête associée est sympa à suivre et les comédiens, dont Joshua Jackson, jouent pas trop mal. L'ensemble fait très série B au réalisation mais aidé de quelques petites trouvailles, le rendu n'est pas si mal. Ça reste pas mal efficace et le twist final est classique mais bien amené. En fait ce qui m'avait marqué à l'époque et qui me fait toujours aimer Spirits, c'est ce final bien trouvé et cette dernière image qui reste en tête. Ce n'est pas un grand film d'horreur mais il passe toujours bien.
    Romain Saint-prix
    Romain Saint-prix

Publiée le 23 octobre 2023
    Aïe aïe aïe. Film de série B sans grand intérêt. Le scénario n'est pas terrible, les scènes horrifiques sont mal tournées. Aucune ambiance sombre n'est installée pour vraiment nous effrayer. Bref, à oublier.