Les Zintrus
    2,2
    411 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Zintrus ?

Publiée le 22 février 2010
    Sans pour autant être génial. Les Zintrus est une bonne surprise. Cela reste un film pour les enfants ( ou pour les grands qui comme moi, son toujours jeune dans leur tête), mais fort de reconnaitre que l'on voit pas (trop) le temps passer. Le scénario sans casser 3 pattes à un canard arrive à tenir la route. Les montres plutôt bien fait. Les jeunes acteurs dans la moyenne (n'y bon n'y mauvais) et l'humour de bonne facture dans l'ensemble (on a des hauts et des bas), Mais certains sortent quand même du lot, comme quand le beau-frère (en gros) est possédé par les créatures. Chaque moment est un pur plaisir et on rigole de bon cœur. Voilà un bon film familial, sans pour autant être original, fera passer une bonne soirée à tout la famille.

Publiée le 1 décembre 2022
    Les Zintrus est un film très drôle du moins à mon avis ce n'est pas un chef d’œuvre mais un très bon film familial. Il commence avec une famille qui part en vacances. Il y a l'intello qui fait des bêtises et qui a délibérément de mauvaises notes. La sœur adolescente frappée par l'amour et une sœur plus jeune qui est encore au niveau de l'école primaire. Les parents sont bien sûr des parents ils arrivent à la maison de vacances et le petit ami de la grande sœur arrive aussi. Les scènes d'action sont drôle et divertissante avec le petit ami qui passe du contrôle des extraterrestres à celui des enfants. Ils lui font faire des tas de choses bizarres y compris jeter sa grande sœur dans le lac. A la fin de l'histoire avec l'aide des petits aliens les méchants sont battus et l'invasion est contrecarrée. N'arrêtez pas de le regarder après ce qui semble être la fin il y a des choses amusantes à venir...
    Publiée le 8 novembre 2009
    J'ai adoré ce film ! Meme s'il est plutot destoné aux enfants t pré-ados, j'ai rigoler, je ne me suis pas ennuy du tout .. A regarder en famille ! ♫
    timfun1211
    timfun1211

Publiée le 16 août 2011
    Film vu au hasard avec mon cousin ,dont je voudrait récupérer ma place au cinéma depuis!!! Avec ses martiens complétement débiles et les jeunes acteurs d'une aucune profondeur.
    Le scénario je sais pas si y en un,bon pour un programme de noël !!!!
    alouet29
    alouet29

Publiée le 24 octobre 2015
    Bien sûr, ce film est destiné aux enfants, voire aux ados. Mais il va au-delà : le scénario tient la route, les enfants sont très convaincants, les monstres verts sont vraiment bien réalisés (adorables pour l'un d'entre eux, agaçants pour les autres), les effets spéciaux sont très intéressants.
    manoj94
    manoj94

Publiée le 16 avril 2010
    Un petit moment de détente pour petits et grands. L'histoire est bien évidemment fantaisiste, pas du tout plausible et laisse place à la rigolade : une bande d'enfants a la rude tâche de sauver la planète d'une invasion d'extraterrestres... Un scénario qui est certes pas très recherché, mais qui ne nous empêche pas d'assister à un film correct, sans plus.
    Publiée le 28 septembre 2012
    16.5/ 20 J'ai toujours le même avis depuis ma séance de cinéma fin 2009 , un très bon divertissement bien sympathique , très drôle , plaisant , fun et délirant . Ahsley tisdale est très bonne , très impulsive elle joue plutôt bien une belle surprise ( N'allez surtout pas croire que je suis un fan hystérique de toute cette brochette d'acteurs de disney original movies ou autres .. ) j'ai juste trouvé sa performance simple mais amusante . L'histoire est peut être destinés aux enfants mais moi j'ai beaucoup aimé mais sans trop . Le scénario est classique , la réalisation est correct , la mise en scène est bonne , la photographie est excellente et les effets spéciaux ; adorable . C'est bien fait , c'est rigolos , c'est vraiment le film idéal , rien a comprendre , sans prise de tête , sans prétentions , les gags sont réussis c'est franchement un bon film . Une fin drolatique . De bonnes répliques ! Robert hoffman est excellent , moi je me fiche de savoir si c'est crédible ou non , une très bonne comédie . Loin d'être du 7ème art bien entendu , mais moi même adorant les divertissements j'ai été ravi de suivre ce film dans un état d'esprit ouvert a la rigolade
    Don Keyser
    Don Keyser

Publiée le 30 juillet 2010
    Bien divertissant, une bonne comédie à voir en famille, on rit beaucoup des petits extraterrestres.
    Publiée le 3 septembre 2013
    J'ai aimé ce film, mais c'est vrai que tu point de vu de la technique du cinéma, et de l'originalité ce n'est vraiment pas fameux. Mais c'est un film vraiment sympathique, à regarder comme ça pour passer un très bon moment! Il est clair qu'il s'adresse plus à la jeunesse qu'autre chose, mais il est vraiment pas mal.
    Publiée le 16 novembre 2009
    Franchement, j'ai beaucoup aimé et mon fils de 6 ans aussi. J'ai retrouvé l'esprit d'aventure et de camaraderie comme dans les "GOONIES", c'est dire........mais à la sauce XXIè siècle, donc des effets spéciaux plus poussés forcément. Très belle surprise de fin d'année pour moi.
    Gord
    Gord

Publiée le 4 décembre 2009
    Sympathique,sans pour autant très surprenant. Les effets spéciaux sont cependant convaincants et le scénario plausible. Un bon divertissement familial.
    alexdu85
    alexdu85

Publiée le 10 avril 2010
    Divertissant.
    AMC-Entertainment
    AMC-Entertainment

Publiée le 2 mai 2016
    Rien de bien extra (terrestre :-)). Un bon petit divertissement familiale qui se laisse regarder sans grande prétention. Un film à réserver aux plus jeunes (on aura tout de même bien mieux dans le style, par exemple "Zathura"). Une réalisation classique avec de bons FX. Rien de bien transcendant à la limite du riddicule, voir surfait par moment : une bonne pléiade de clichés à la sauce américaine et moralisateur (l'intelligence l'emporte sur la force, ne jamais sous-estimé ses capacités). Le rôle de l'acteur principal reste fade et complètement effacé (il n'a rien de charismatique, bien trop mono-expressif, 'et oui il n'y a pas que Seagal dans le genre' :-)) certainement dû au choix du casting. On retiendra tout de même l'excellente prestation de l'acteur Robert Hoffman dans le rôle d'un kéké au nom de Ricky. A voir par curiosité
    Publiée le 10 octobre 2010
    D'habitude j'adooooore les dessins animés ou films de ce genre, mais là ça ne vaut pas un pet de lapin.
    Tout est fade, en premier les effets spéciaux, ensuite l'histoire et après le jeu des acteurs.

Tant par les dialogues que par les actions, ce film brille par sa nullité, on s'y ennuie vite.

D'ailleurs je me demande si même un gamin pourrait aimer cette petite bouse de derrière les fagots.
    Publiée le 22 novembre 2009
    j'ai adoré ce film, il est vraiment génial. Ce n'est pas un film que pour les enfants ça plaira a toute la famille