Sexe Intentions 2
    1,9
    Votre avis sur Sexe Intentions 2 ?

Alexarod
    Alexarod

Publiée le 8 novembre 2010
    La suite d'un grand classique de la littérature revu par le ciné actuel, pourquoi pas ? Enfin plutôt pourquoi ? Pourquoi toujours des suites ? Si le 1er a bien marché c'est toujours pour faire des thunes sur la réputation de son prédécesseur, et c'est encore le cas là. Bon bien sur pas de scénario, aucun jeu d'acteur chez tous ceux qu'on voit à l'écran, un style proche du téléfilm du dimanche après midi de jour férié, une musique inexistante de par sa nullité sauf quand on ressort 2 minutes celle du 1er... Le film loupé total et banal en somme. Ne cherchez pas le charisme des acteurs principaux, ils n'en ont pas, ça change encore... On copie le 1er au niveau histoire, le charme et le côté manipulateur en moins (dommage c'était ce qui faisait son succès), le ridicule et la gaminerie en . Franchement, embaucher des pré-pubères pour jouer les Merteuils, ouille la chute, ils sont censés être expérimenté en sexe, drogue, manipulation... là on a des puceaux-elles qui font tous cruches. Du coup le jeu entre les 2 héros est puéril et minable. Sex intentions 1 montrait les Liaisons dangereuses de façon contemporaine, le 2 c'est les turpitudes d'une petite fille riche pourrie gâtée. A part ce côté là rien n'est creusé au niveau psychologie des persos, bien... J'ai mis une étoile parce qu'on a du mal à deviner la fin, de là à dire que ça nous étonne faut pas charrier.
    reymi586
    reymi586

Publiée le 24 mars 2011
    Une bonne intrigue, des jeunes acteurs intéressants mais une histoire pas assez développée, dommage!
    Gaspard Savoureux
    Gaspard Savoureux

Publiée le 18 janvier 2012
    Le film qui a définitivement déshonoré la saga "Sexe Intentions".Alors que le premier était magistrale, ce second opus s'avère être un navet.Roger Kumble ne reprend aucun des éléments qui ont fait le succès de son premier film.Le problème, c'est avant tout la prestation des acteurs qui sont soporifiques surtout Amy Adams qui change complètement le caractère de Katrynh Mertreuil car dans le premier SMG interpretait une jolie fille manipulatrice alors que dans ce celui-ci, c'est simplement une p***. Le scénario ne vaut rien et le reste non plus.Le seul point postif, ce serait le fait qu'il démontre une fois de plus que le premeir est tout simplement magistrale.
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 2 octobre 2009
    Une suite en forme de prequel qui nous ressort la même histoire avec des acteurs différents. On est loin de la force et de l'originalité de ton du premier opus.
    Thierry C.
    Thierry C.

Publiée le 9 juillet 2017
    Un préquel pour ce deuxième opus. On apprend le début de l'histoire et c'est plutôt réussi. c'est la mode maintenant de faire un prequel pour une suite
    estcetony1
    estcetony1

Publiée le 4 mai 2013
    énième version des liaisons dangereuses sans grand intérêt si ce n'est le twist final qui se révèle bien excitant
    Baptiste L.
    Baptiste L.

Publiée le 11 février 2010
    Grande déception par rapport au premier film car il reprend quasiment la même tonalité que le premier sans en avoir sa force! Les acteurs ne sont pas aussi convainquants que dans le premier! Une bonne suite mais qui est bien inférieure à l'original!
    Samojaznam
    Samojaznam

Publiée le 16 octobre 2013
    On dirait une pâle copie du premier épisode. au lieu d'un prequel, on a juste deux ados, très mauvais acteurs, qui dépensent l'argent de leurs parents mais où il ne se passe strictement rien. Film à ne pas voir!
    Publiée le 2 mars 2013
    Mais qu'est c'que c'est cette daube débile et grotesque sur les bords? Ça doit être une blague... Ah oui c'est ça, une blague... Ouais bah elle est pas du tout marrante alors hein. Voilà, ce film est tellement pourri que dans la critique j'ai même pas eu besoin d'en parler en son élément de lui-même (le film). Ce film est tellement naze qu'on peut le critiquer qu'avec de l'ironie. C'est un comble, non?...
    Sébastien ponch Blanc
    Sébastien ponch Blanc

Publiée le 20 juin 2011
    c'est sur que ça s’éloigne des liaison dangereuse mais ça reste quand même un très bon prequel!
    carpdiem72
    carpdiem72

Publiée le 21 avril 2014
    passer un bon moment , film a regarder sans prise de tête
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 24 juillet 2008
    Ou peut bien donc être l'interêt de vouloir faire une suite à ce film ? Le résulat est plus que moyen car tout y est moins fidèle. Perso je n'ai pas reconnu grand chose et rien ne m'a vraiment attiré dans ce film.
    Benito G
    Benito G

Publiée le 25 septembre 2009
    Absolument aucune surprise! Copié collé du premier opus...malgres une prestation correct des acteurs, le tout s'emmele et ne parvient pas à décoller là ou le premier nous avez surpris. Sa se laisse regardé comme un petit divertissement de soirée, mais dont malheureusement on ne retiendra rien du tout. Sa n'est pas spécialement mauvais, mais le copié un scénario, ne mene pas spécialement à la réalisation d'un bon film.
    modifyme6621
    modifyme6621

Publiée le 23 avril 2010
    Nullll! Les acteurs sont très mauvais, tout est mauvais. Passez votre chemin!
    hyderup
    hyderup

Publiée le 30 avril 2010
    Aucune consistance, surjoué, stupide... grotesque copie du premier opus. A zapper complètement.