The Ministers
    1,7
    34 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Ministers ?

peter W.
    peter W.

Publiée le 1 novembre 2016
    Non content d'être mauvais le film devient rapidement pénible à suivre avec un réalisateur qui ne maitrise rien. Une mauvaise pioche pour Harvey Keitel peu convaincant comme ses collègues mise à part peut être l'acteur qui joue le chef de bande pour une prestation hélas bien courte.
    Publiée le 30 septembre 2013
    un film qui ressemble a un telefilm tres mou bien pour s endormir un scenario proche du neant au secours
    softy76
    softy76

Publiée le 19 août 2013
    Un nanar avec un scénario risible qui tient en une ligne avec une mise en scéne d'une lenteur digne d'un téléfilm! j'ai regardé ce film (direct to dvd) pour Harvey keitel qui n'est pas au mieux de sa forme dans ce rôle et pour voir un john leguizamo en roue libre
    klap2fin
    klap2fin

Publiée le 6 septembre 2012
    J’ignore encore ce qui m’a poussé à aller jusqu’au bout de ce navet, mais ça n'est certainement ni l’intrigue, ni le suspens. Un scénario à 2 balles, des flashbacks insupportables et un flot de dialogues à la limite du saoulant. Je passe sur l’interprétation, le montage et la réalisation, qui propulsent certains téléfilms au rang de chef d’œuvre au regard de ce film. A éviter sans hésiter.
    Publiée le 20 avril 2012
    quoi dire, bon film, un peu trop de dialogue inutile, cela plombe le film, a voir sans plus!!
    Pils-Bop
    Pils-Bop

Publiée le 16 avril 2012
    A ch*ier ; ce film ne mérite même pas d'être téléchargé illégalement.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 10 mars 2012
    Un direct-to-dvd fade et sans saveur dans lequel même Harvey Keitel au plus mal de sa carrière depuis des années n'arrive pas à rendre le sujet plus attrayant.