Alvin et les Chipmunks
    2,6
    3121 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Alvin et les Chipmunks ?

JulienAllard
    JulienAllard

Publiée le 28 décembre 2013
    L'un des pires de L'Histoire du cinéma ! Meme Ed Wood se retourne dans sa tombe ! Le scenario est tres mince et les vois d ecureuils sont nasillardes ! Pitie, arretons le massacre !
    Aurélie L
    Aurélie L

Publiée le 4 août 2011
    Ce premier volet est très drôle et les chansons sont entraînantes. Plaira aux petits comme aux grands.
    Publiée le 28 décembre 2013
    Scénario presque inexistant, voix des chipmunks qui donnent des maux de tête, ce film devrait être interdit aux plus de dix ans !
    Machriasi
    Machriasi

Publiée le 11 octobre 2011
    Quelques moments marrants mais rien de bien fameux pour le retour des schimpunks qui ne m'ont pas manqué et qui ne me manquent toujours
    Publiée le 18 juin 2009
    Je ne l'ai pas vu au ciné. Je regrette. J'adore ce film!! C'est trop drôle et les musiques sont chouettes. A voir absolument !
    Publiée le 8 octobre 2010
    J'adore ce film!! Très bon scénario avec des gags hilarants du début à la fin, des chipmunks très mignons et un bon jeu des acteurs, le tout servi par un message important sur la célébrité. Dommage que la fin soit un peu décevante; sinon, c'est un bon divertissement que je vous recommande.
    Mangle
    Mangle

Publiée le 23 mai 2012
    C'est rigolo a certains moment mais vraiment sans plus... regarder les suites ne me tentent absolument pas...
    Publiée le 30 juin 2010
    Histoire originale assez "fracassante"(le pot sur la tete) c'est un bon film pour petits et grands avec ecureuils chanteursmasi surtout gaffeurs
    Publiée le 8 janvier 2008
    EXCELLENT!! Que du bonhneur.. A conseiller aux petits et à tous ceux qui ont été petits un jour (même si c'est loin).. B.O. TERRIBLE!!
    Cronenberg
    Cronenberg

Publiée le 3 juillet 2018
    Un très bon film d’animation bourré de bonne humeur’ de fantaisie et d’originalite. Un bon dénouement pour terminer en beauté un film très bien construit. Je le déconseille aux moins de 3 ans. 4/5
    bonjovette
    bonjovette

Publiée le 11 janvier 2010
    un bon film pour petit et grand. avec des écureuils rigolo. une histoire sympa et simple a comprendre pour les enfants. à voir en famille
    OMTR
    OMTR

Publiée le 20 février 2019
    Beau film de Noël et comédie sympathique, qui délivre un message de solidarité de ceux qui croient avoir peu, mais qui en fait ont tout, car ils sont riches au fond de leur cœur ; et non pas en futilités et superficialités matérialistes comme le producteur avide et véreux qui tenter de réduire les petits Chipmunks à l’état d’icônes commerciaux et people, au détriment de leur bien-être, et surtout de leur santé. Un film merveilleux qu’il fait bon revoir en période de fête ; particulièrement avec les enfants. Il faut voir ce que l’on a ; et non pas ce que l’on n’a pas !
    Publiée le 5 mars 2011
    Ce film est trop marrant les écureuils sont trop mignons et on passe un bon moment à regarder en famille xD
    Mathieu T.
    Mathieu T.

Publiée le 7 décembre 2013
    Sympa à regarder mais pas très captivant, on peu vraiment faire mieux et en plus je le trouve assez enfantin.
    Publiée le 30 décembre 2007
    un film sympa qui est plutot destitué a un public très jeune , les écureuils sont très drôles les enfants apprécieront ! ! !