Rudy, l'incorrigible petit cochon !
    2,9
    14 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rudy, l'incorrigible petit cochon ! ?

Publiée le 5 février 2015
    Divertissant est tout ce qui me vient à l'esprit quand on évoque Rudy. Pour le coup c'est un film qui fait son nombre d'années. Alors à part plaire aux petits enfants qui veulent un animal je voit son intérêt, dans le rôle du cochon connu j'avoue que Babe ou Rudy 1 c'est quand meme mieux, musique marrante , son histoire, puis lol petites blondes opprimées, je les trouve mieux dans Scream... Même des années après je peux pas piffrer la tête à cochon en dessin animé. Bon petit film.
    Publiée le 15 décembre 2014
    Une bonne comédie allemande, bien jouée et drole pour les gosses.
    AV ciné
    AV ciné

Publiée le 24 mai 2021
    Un film pas mal avec un petit cochon très mignon !
    L'histoire est assez satisfaisante et les jeunes Nigel et Feli sont sympathiques.
    Thomas et Tania sont agréables et les idiots Spacko et Einstein sont plutôt amusants.
    Rudy est satisfaisant et les décors sont corrects.
    L’ambiance est plaisante et toute la partie de la fugue de Nigel et Feli est assez réussie, personnellement je retiendrais la scène plutôt drôle où la grand mère de la petite Anna chasse Spacko et Einstein, cette grand mère est complètement délirante et l’aventure est divertissante.
    Un film donc pas mauvais, on passe un bon moment avec un duo d'enfants assez cool, accompagnés de leur adorable porcelet !
    Robin B.
    Robin B.

Publiée le 7 septembre 2017
    Super film pour les enfants et ados. Je trouve Nigel assez antipathique contrairement à Féli qui est douce et qui au début ne comprend pas trop le comportement de Nigel. La scène du marais est belle car même si au début Nigel dit que il s'en fout de Féli et que il peut la laisser toute seule, il décide quand même de la sauver et ce geste fait que d'une part Féli le remercie et d'autre part ça les rapproche. Enfin je trouve que la fin est assez triste, c'est déchirant pour Nigel de voir partir celui qu'il a sauvé au début du film
    Publiée le 6 mars 2018
    Ce film est une catastrophe. Le scénario complètement bâclé. Je ne trouve en aucun cas ce film touchant. Et le film ne se base pas vraiment sur Rudy. Le cochon est présent dans le film mais il ne sert à rien.
    spoiler: Nigel (le petit garçon) s'enfuit avec Rudy de chez lui car il ne veut pas que son père se remarie. Et sa belle-soeur va partir seule à sa recherche et le retrouver et à partir de là, ils vont vivre une certaine aventure. Mais du coup les enfants ne pensent même pas à rentrer à la maison, et surtout ils ne cherchent pas à prévenir leur parents. Donc les parents s'inquiètent énormement pour leur gosse. Et c'est seulement à la fin du film, que la petite fille fait l'honneur de sortir un téléphone (dont on ignorait l'existence)de sa poche, j'ai bien dis un TÉLÉPHONE pour enfin prévenir les parents... Donc en gros je résume, les enfants s'echappent, partent à l'aventure sans penser à prévenir leur parents qu'ils sont en vie et donc les parents s'inquiètent énormément (forcément) en découvrant à la fin que pendant TOUT LE LONG du film,la petite fille avait un téléphone dans sa poche. Ensuite, les deux enfants se "font kidnappés" par deux cons pas du tout futés. Ce qui rend tout ridicule et sans intérêt.

Ce film n'est pas drôle parce qu'il est drôle mais drôle parce qu'il est mauvais. Je suppose que le public visé sont les enfants, donc je peux comprendre que ça puisse plaire aux enfants qui ne vont pas faire attention aux défauts du film en lui-même.
    Je trouve cependant qu'il y a des choses en trop dans le film comme par exemple spoiler: un petit cochon qui casse un grand miroir en morceau rien qu'en se cognant contre et qui en sort indemne.