Hôtel Transylvanie
    7575 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hôtel Transylvanie ?

Publiée le 24 février 2013
    Une pure merveille d'animation. Beaucoup d'humour avec un scénario enlevé. On ne s'ennuie pas une seconde. Bcp de gags et rires accumulés. Ça fait du bien de voir une comédie familiale comme celle ci ! On adhère !
    Lili8163
    Lili8163

Publiée le 19 août 2013
    On s'attache avec beaucoup de plaisir à cette brochette de monstres délirants et sympathiques, qui font de cet Hôtel Transylvanie l'endroit rêvé pour les vacances.
    Un film tendre et complètement loufoque au rythme endiablé...
    Une réussite à sang pour sang!
    Publiée le 12 mars 2013
    A aller voir au cinéma. Drôle, fraîche, romantique, une pointe de tristesse où il faut. Une fin heureuse, que du bonheur <3
    Grégory Dubreuil
    Grégory Dubreuil

Publiée le 25 février 2013
    Un joyeux n'importe quoi qui fait rire ... ce film m'a plu !
    Publiée le 14 mars 2013
    Une galerie de monstres tous plus drôles les uns que les autres sont réunis à l'écran pour vous faire passer un excellent moment. Le film est truffé de petits "gags" qui font mouche à chaque fois. Le mythe de dracula est revisité pour laisser la place à un Dracula quelque peu "fun". Donc Un dessin animé pour tous les âges qui vous fera passer une très bonne séance.
    remy d.
    remy d.

Publiée le 25 août 2013
    Sympas à voir. Parfois drôle. Vous allez voir que les monstres ne sont pas forcément ceux que l'on croit.
    The Cinephile World
    The Cinephile World

Publiée le 17 février 2013
    Un excellent film d'animation, un film qui est fait pour les petits et pour les grands, avec un Dracula, un Frankeinstein et une Momie gentil. spoiler: J'adore le moment où le cuisinier est pétrifié avec son doigt dans son nez.
    Un excellent film, 4.5/5.
    Publiée le 16 juin 2013
    Un petite dose de dessins animés de temps en temps , ça ne fait pas de mal . J'ai adoré cette histoire décalée et trouvé les personnages très attachants .
    Bon qu'on se le dise , ça ne vaut pas les bons Disneys de notre enfance mais on a la preuve que les studios savent encore nous balancer des dessins animés qui valent la peine d'être vus .

Je lui mets 4/5 car il réjouira les petits comme les grands !
    Couscous
    Couscous

Publiée le 2 novembre 2015
    Un film très fun avec des personnages vraiment attachant et une histoire intéressante.
    L'humour et la sensibilité sont au rendez-vous
    S M.
    S M.

Publiée le 13 février 2013
    Un bon petit film d'animation qui n'apporte pas grand chose de nouveau mais m'a fait passer un très bon moment. J'ai été transporté et j'ai ri. Cool !
    Ludiie
    Ludiie

Publiée le 6 mars 2013
    Plein de rebondissements, drôle, dynamique et attendrissant sans être mielleux! Je me suis régalée, j'ai 21 ans et j'y suis allée seule car personne ne voulait m'accompagner (ils voulaient tous voir Die Hard ^^). mais je ne regrettre vraiment mon billet. Je pense l'acheter en DVD à sa sortie.
    Je le conseille à tous : grands et petits!
    epines83
    epines83

Publiée le 19 février 2013
    Avec ma fille nous sommes allées le voir et on en a bien rigolé, pas de temps mort, des gags à gogo et même un clin d'oeil à une certaines séries de films ^^
    Bref un bon moment de passé, j'en ai pour mon argent !!
    Alex I
    Alex I

Publiée le 22 février 2013
    Joli film d'animation, un scénario classique mais qui fait son effet, les personnages sont bien marrant et l'univers marrant à souhait entouré de monstres !
    Publiée le 22 février 2013
    simple, efficace. des tonnes de références qui mériteraient qu'on le re-regarde. L'humour est pointu, précis, sans vulgarité aucune (en ce moment c'est pourtant la grande mode). Le temps file à vitesse grand V, un V comme la forme du sourire que l'on a à la fin du film.
    Publiée le 24 février 2013
    ouah une eclate....
    un mega bon moment d'humour...
    des personnages fantastique.....
    allez y les yeux ferme