Folle d'elle
    1,6
    112 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Folle d'elle ?

selenie
    selenie

Publiée le 7 juillet 2008
    Premier étonnement Jean-Marc Barr, grand acteur aux choix éclectiques et pointus qui accepte une comédie classique et commerciale avec Ophélie Winter ?!?!... Passer ce petit point de détail on ne peut que se rendre compte qu'ils fontun couple glamour et sympa comme tout, qui l'eut cru ?!
    On ne rit pas au éclats mais le film tient ses promesses et on sourit beaucoup. Un film pour s'amuser ça me va. Bémol : Ophélie Winetr en working girl ?! personne n'y croit, ça fait rire d'avance.
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 16 février 2013
    Un film d'une finesse remarquable ;-), si vous avez mieux à faire n'hésitez pas une seule seconde.
    PLV : l'acteur principal était une icone quelques années avant.
    Manuel R
    Manuel R

Un scénario écrit en 4 minutes, avec des comédiens français doublés en français par leur propre voix mais très mal fait (le comble!). Bref, un film fait pour lancer la carrière d'Ophélie mais heureusement pour nous, la catastrophe n'a pas eu lieu.
    Publiée le 16 août 2010
    Très cliché, totalement prévisible et sans intérêt cinématographique.
    Estonius
    Estonius

Publiée le 10 avril 2023
    Le degré zéro de la comédie. Scenario à la fois simpliste, idiot et confus, bande sonore déficiente, effets comiques inexistants, acteurs horriblement mal dirigés, avec mention spéciale pour Ophélie Winter, une jolie femme qui non seulement joue comme une patate mais n'est même pas valorisée. A laisser dans les oubliettes du cinéma.
    Publiée le 3 mai 2019
    Oh la chanteuse d’hiver R&B frenchy fait l’actrice, ça m’intéressa au plus rien que pour l’époque, le scénario du mec qui fait le faux homo avec son coup de Barr séduisant l’Ophélie people photographiée, séduite par tout ce qui est gay attiré. Seul lien de consolation après un mariage raté et trompé par Lellouche, partageant les mêmes gay friendly marié pour tous dans l’ère du temps, c’est du tout mignon cliché portrait craché. L’amour finira par être l’attirance irrésistiblement hétéroprévisible, les acteurs mis en scène dans cette love story dont on n’y croit pas une seconde, c’était l’ère de jeunesse avant les rides de vieillesse qu’est la vie. C’est ce qui a de plus drôle dans une comédie, la maman aisée pouponne Raquel Welch s’entretient de sa personne.
    Publiée le 18 mars 2008
    Le scénario est classique et les acteurs sont très moyen. Mais bon, ca passe le temps.

Un film divertissant
    Seskapil
    Seskapil

C'est une comédie, si, si!! On ne s'en aperçoit pas facilement parce que ce n'est pas bien drôle. Jean Marc Barr en fait trop ou trop peu dans sa caricature d'homo, mais une chose est certaine il en fait insuffisamment pour retenir l'attention. On a toutefois le plaisir de retrouver une Raquel Welch toute droite sortie de la naphtaline.
    DimDim72
    DimDim72

Publiée le 13 mars 2009
    Un film sans prétentions mais qui permet de passer un bon moment