L'Âge de glace 3 - Le Temps des dinosaures
    33477 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Âge de glace 3 - Le Temps des dinosaures ?

Publiée le 5 août 2010
    L'aventure se termine (?) en beauté. Beaucoup de scène reste très drôle et enchantée tout ça, dans une très bonne ambiance.
    fyrosand
    fyrosand

Publiée le 27 juin 2010
    Un pur chef d'oeuvre ! Une tuerie ! Le fait d'incruster le personnage de Buck ( qui est tout à faitemant extraordinaire) rend l'histoire encore plus palpitante ! Pour moi , le meilleur des 3
    Publiée le 27 juin 2010
    Après un premier terrible et un deuxième encore plus terrible, voila un troisième encore encore plus terrible.
    Premièrement, graphiquement, c'est de loin le plus abouti de la saga. Les décor, les perso sont très bien maitrisé, on sent qu'il y a eu énormément de taffes derrières.
    Ensuite, l'histoire de base se révèle un peu banal, un peu prévisible, mais puisque le tout est rythmé par des gags souvent sinon toujours drôles toute les 30 secondes, on pardonnera très facilement.
    Les perso sont tous accrocheurs, notamment celui de Buck, qu'on pourrait craindre d'être un peu lourd, mais qui se révèle très amusant, surtout lorsqu'il forme un trio avec les 2 opposums.
    La VF est acceptable, bien que personnellement, la VO est de très loin beaucoup plus agréable à écouter (je n'ai rien contre Gérard Lanvin qui est un super acteur, mais la grosse voix de Manny, qu'il n'avait d'aiileurs pas pris dans le premier volet, finit par être désagréable).

A voir avec beaucoup de plaisir !
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 25 juin 2010
    un humour un poil plus poussif que dans les précédents opus. Même si le fun est toujours de la partie, ne serait-ce pas temps de songer à s'arrêter ?
    Claricewins
    Claricewins

Publiée le 19 juin 2010
    Toujours aussi divertissant, mais les personnages commencent à lasser, l'idée s'épuise, espérons que ce soit le dernier (pour finir sur une bonne note).
    Publiée le 14 juin 2010
    J'aimais déjà les deux premiers et celui-ci est tout aussi bien.
    Publiée le 13 juin 2010
    excellent divertissement. j'ai adoré ce film du début à la fin.
    on rigole, on est ému, on flippe, on passe par tous les états.
    géniallissime!
    Publiée le 11 juin 2010
    Une bonne surprise! Tout comme pour la série Shrek, je craignai un manque de charme et d'intérêt à force de répétition, mais non! Nous avons ici un 3e opus d'une bonne qualité, fort drôle et sympathique!
    Publiée le 9 juin 2010
    On retrouve nos chers personnages si mignons et rigolos. L'histoire est sympathique, et on s'amuse toujours autant.
    Dommage que la 3D n'apporte pas grand chose au film.
    Publiée le 6 juin 2010
    J'ai vraiment adoré ce film ! comme les deux précédents, ils sont géniaux.
    Publiée le 5 juin 2010
    Autant d'étoiles que de lettre dans la meilleure trouvaille du film : BUCK!!!!
    Publiée le 2 juin 2010
    Très sympathique, il serait de bon ton de clôturer la série sur cette bonne note et ne pas faire comme certains concurrents qui sont à bout de souffle et deviennent sans intérêt (vous avez dit ogre vert ?).
    Publiée le 1 juillet 2010
    Un humour toujours très présent, un vrai plaisir à regarder !
    Publiée le 1 juin 2010
    Une bonne suite qui fait rire, mais malheureusement pas autant que les deux premiers.
    Publiée le 23 juillet 2010
    Drole, sympatique, divertissant, l'age de glace 3 a tout pour plair aux petits comme aux grands.