Toy Story 3
    4,4
    42335 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Toy Story 3 ?

MadRom
    MadRom

Publiée le 15 juillet 2010
    Le film peine a décoller au debut et démarre vraiment lorsque les jouets arrive à la garderie.De là s'en suit un enchainement de moments d'action,d'émotions pour fiinir enfin en beauté.Toy Story 3 possede quelques passages mémorables , un scénario largement à la hauteur de nos esperances et une morale interessante.Les films Toy Story resteront je pense comme les films d'animations les plus marquants de l'histoire.
    Publiée le 18 juillet 2010
    Encore une fois du grand pixar ! Des moments d'anthologie qui resterons ! pour tous les ages.
    ShiningLuffy
    ShiningLuffy

Publiée le 13 novembre 2010
    une merveille, du pur bonheur, l'animation est magnifique, tout est beau dans ce film, le meilleur pixar
    Publiée le 27 juillet 2010
    Je m'attendais à un film très drôle et puis finalement on oscille entre moments comiques et séquences émotions, pas très assumé.
    La 3d n'a pas vraiment d'intérêts, l'histoire ressemble beaucoup au n°1..mi deçue
    Dadou
    Dadou

Publiée le 1 mai 2012
    "Vers l'infini et au-delà"... Toujours aussi délirant et drôle.
    Publiée le 23 juillet 2010
    Excellent film, tout comme la lignée des Toys Story. Autant pour les petits que les grands :)
    Publiée le 1 août 2010
    Très bon film !!! Pas déçu par les critiques d'avant visionnage. L'histoire vaut le coup et le film est très bien fait... A voir !
    Lucahuete
    Lucahuete

Publiée le 16 juillet 2010
    J'ai beaucoup aimé ce 3ème volet qui ne se ramolit pas au niveau du scénario. Humour pétillant et 3D magnifique !
    kioukioun
    kioukioun

Publiée le 18 juillet 2010
    Rigolo à souhait, touchant. Ce toy story est vraiment chouette même si j'ai mis un peu de temps à me mettre dedans. VERS L'INFINI ET AU DELA!
    Gabith_Whyborn
    Gabith_Whyborn

Publiée le 4 août 2014
    Le plus émouvant des Toy Story! C'est dommage que ce soit fini pour de bon :(
    Publiée le 17 juillet 2010
    Je suis fan ! Absolument génial ! On rigole, on pleure... Dans le top 3 des meilleurs PIXAR !
    Publiée le 29 septembre 2010
    Le meilleur de la saga après une très longue attente. Sans doute un des meilleurs film de cette année. Et un des meilleurs film s d'annimation au monde
    Erwan G.
    Erwan G.

Publiée le 8 octobre 2011
    lee unkrich conclut la trilogie de toy story avec brio. Le film est bourré d'invention de toutes sortes. film super du début jusqu'à la fin.
    Publiée le 8 août 2010
    Sa va moins comique que les autres !!!
    Publiée le 19 juillet 2010
    Une belle conclusion à cette trilogie avec beaucoup d'humour et d'émotion.