Toy Story 3
    4,4
    42200 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Toy Story 3 ?

Kalie
    Kalie

Publiée le 22 décembre 2012
    A l’instar du précédent épisode, « Toy Story 3 » allie les moments d’émotion pure (la fin de l’enfance et le temps qui passe) et les scènes d’action effrénées dans une version revue et corrigée de « La Grande Evasion ». Impossible de rester de marbre devant ces jouets, délaissés par leur propriétaire, qui se retrouvent en terre inconnue (une crèche). Nous faisons la connaissance des enfants (de vrais petits vandales) et d'autres jouets, pour la plupart inédits (dont un ours rose parfumé à la fraise !), certains assez inquiétants… Voilà une suite magistrale réussie en tous points.
    Le cinéphile
    Le cinéphile

Publiée le 14 septembre 2015
    Ce troisième épisode des aventures des jouets les plus courageux de la terre est un Pixar de premier cru qui oscille constamment entre rires et larmes.
    Truman.
    Truman.

Publiée le 6 mars 2013
    Troisième film Toy Story est toujours aussi bon , drôle et un peu émouvant , visuellement c'est juste sublime . Un film a voir absolument .
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 26 juillet 2010
    La boucle est bouclée. Ce dernier épisode de la saga Toy Story demeure un excellent divertissement. L'émotion gagne manifestement bien le spectateur au cours de l'ultime aventure de nos jouets favoris. C'est un grand plaisir de renouer avec eux, 10 ans après le dernier opus de la saga.
    ned123
    ned123

Publiée le 24 juin 2010
    J'ai vu un film... exceptionnel qui s'adressent ceux qui font le lien entre ce qu'ils étaient, il y a longtemps, et ceux qui deviendront... Un très très grand moment d'émotion. J'ai eu le plaisir de voir le film en avant-première, et j'en suis enchanté... Les personnages, les situations, les dialogues sont vraiment touchants, attachants, émouvants... Quand on grandit avec Andy, nos meilleurs amis sont Woody, Buzz et tous les autres... Et petite pensée pour Ken qui trouve enfin sa place dans l'univers de Barbie... A voir Absolument !!!
    sword-man
    sword-man

Publiée le 20 décembre 2010
    Est ce meilleur pixar ? je ne sais pas, mais en tout cas le meilleur film de la trilogie toy story, ça oui.
    Je défie quiquonque de ne pas être toucher par ces jouets qui tente d'échapper à la mort. Et je défie quiqonque de ne pas être ému de revoir son enfance, et donc une partie de sa vie.
    Tel est le génie de pixar et la grande réussite de ce toy story 3. Parler de choses tragiques dans un film familial et parler à l'enfant qui est en chaqun de nous.
    Un chef d'oeuvre !!
    Citrouilleman
    Citrouilleman

Publiée le 20 juillet 2010
    Ce 3ème volet est au niveau des deux premiers. Humour, aventures et émotion sont au rendez-vous. Du grand Pixar même si la 3D n'amène pas grand chose.
    Shiwamada
    Shiwamada

Publiée le 6 novembre 2016
    Le plus abouti des trois, car déjà il aborde le thème le plus important : le passage à l'âge adulte et la renonciation à l'utilisation des jouets. Que deviennent-ils ? D'autant plus quand on les sait vivants, peut-on les laisser condamnés à l'oubli ?
    C'est avec cette théorie que Pixar se lance dans une nouvelle "histoire de jouets", avec la présence de Louzo, tellement plus dangereux qu'en apparence. Il est vrai aussi qu'il était osé de faire de la peluche la plus prisée par les enfants, un méchant. Il faut savoir voir au-delà des apparences, qu'on doit moins se méfier d'un bébé borgne que d'un ourson à la fraise.
    Après, on a l'impression que dans ce dernier opus, les créateurs veulent faire valser tout ce qui a pu être imaginé dans les épisodes précédents, d'où la tendance flamenco de Buzz, M. Tortilla, ou l'apparition de Ken inattendue quand on sait que le rôle réservé à Barbie était quand même très limité.
    Et pourtant, tout émerveille dans ce film, la dernière scène résumant parfaitement cette période de la vie où l'on comprend que notre âme d'enfant innocent est toujours présente, mais qu'il est temps de laisser les choses changer. Le temps d'apprendre des valeurs plus importantes dans la vie, et de transmettre aux autres la joie que des jouets ont pu nous apporter, et tant d'autres enseignements.
    Stéphane D
    Stéphane D

Publiée le 4 décembre 2013
    Ca n'aurait pu être qu'une suite fainéante uniquement justifiée par l'apport de la 3D. Pas du tout! Réussir à surpasser le 2 qui surpasse le 1, c'est probablement unique dans l'histoire du cinéma en général; histoire parfaite, super nouveaux personnages, technique en progression et 3D d'un apport certain.
    Publiée le 10 février 2015
    Super film à voir en famille, petits et grands.
    La découverte pour les touts jeunes et les retrouvailles pour ceux qui ont grandis avec le tout premier film datant déjà de 1995 et qui ont comme moi la vingtaine d'année.
    Toy Story c'est un peu l'âme et le coeur de Pixar, c'est le tout premier film de ce studio devenu culte à travers le monde et c'est aussi le seul film a avoir sa propre trilogie il aura fallu environ 10 ans d'attente pour revoir nos jouets préférés dans les salles obscures et ce qu'on peux dire c'est que l'attente à du bon chez Disney Pixar car ce 3ème Opus et sans doute le plus abouti de tous.
    Parfois drôle, parfois émouvant il transporte le spectateur dans un vacillement de sentiments tout le long de la trame pour notre plus grand plaisir !!!

à dans 10 ans pour un 4ème volet quand Andy sera père ???
    GlaireWitch
    GlaireWitch

Publiée le 3 août 2010
    magnifique !l'esthétique est au top "Pixar" sont vraiment très bon, l'histoire est vraiment génial, très prenant bourré de rebondissement! c'est très drôle comme les deux précédent et surtout super émouvant sur la fin je ne peux pas dire que c'est le meilleur des trois volet car ils sont tous excellents !
    romano31
    romano31

Publiée le 15 juillet 2010
    Tout simplement un trés grand dessin animé. Toy Story 3 ce n'est que du bonheur. En plus d'être trés bien réalisé, on passe une excellent moment. On rigole à chaque scéne et quel plaisir de revoir Woody, Buzz et leurs amis. La saga Toy Story est vraiment un pur bijou. Esperons que cela continura.
    bolt
    bolt

Publiée le 25 juin 2010
    Toy story 3 est vraiment exellent. J'ai vraiment accroché à l'histoire. C'est drôle, les personnages (jouets) sont tousses plus fous les uns que les autres.
    A voir absolument
    floflo2204
    floflo2204

Publiée le 26 mai 2011
    Un excellent film d'animation a l'image de toute la saga Toy Story. Les nouveaux personnages sont très attachants et ce film nous replonge dans notre enfance d'une façon admirable.
    MC4815162342
    MC4815162342

Publiée le 30 mai 2013
    Le dernier volet de la magnifique trilogie "Toy Story" est tout simplement grandiose, l'humour est toujours là, nos personnages se retrouvent une fois de plus dans les pires situations possibles, de nouveaux personnages méchants et gentils font leurs apparitions, esthétiquement il est bluffant, le scénario est absolument triste et sombre mais c'est ce qui fait là force de ce troisième opus, en bref il clôt la trilogie à merveille !