Toy Story 3
    4,4
    42335 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Toy Story 3 ?

David R
    David R

Publiée le 13 novembre 2010
    Très bon Pixar, dans la lignée directe des deux premiers. Tout y est : humour, aventure, émotion... Que de trouvailles, bravo !
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 19 juillet 2010
    Un pixar magique comme dans la lignée des deux premiers épisodes.nous retrouvons nos héros préférés dans surement leur derniére aventure.c'est en 3 D on rit, et vers la fin la petite larme monte aux yeux toute seule.
    magnifique.
    BMWC
    BMWC

Publiée le 2 août 2010
    On pensait que les mecs de Pixar n'avaient plus grand chose à dire sur ces jouets, et voilà qu'ils nous sortent l'aventure la pluse bouleversante de Woody et cie. Encore bravo...
    belo28
    belo28

Publiée le 29 juillet 2010
    Peut on croire que ce toy story depasse le chef d'oeuvre qu'est le second? Un instant oui... Cependant après une relecture du second, il manque quelque chose à ce troisième volet (qui n'en reste pas moins un grand film d'animation) quelque chose qui nous faisait vivre notre enfance... Un petit peu de magie...
    Bravo PIXAR pour ce chef d'oeuvre de plus
    14caen
    14caen

Publiée le 5 août 2011
    Le troisième volet de nos amis les jouets fonctionne à la perfection. Le film est superbement réalisé et très bien écrit. Les animateurs de Pixar sont des génies. J'espère qu'ils ne vont pas en rester là.
    apotheme
    apotheme

Publiée le 9 août 2010
    Le meilleur de la trilogie avec le premier , toy story 3 est un pur bonheur d'animation en 3D.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 23 août 2010
    Pixar frappe toujours très haut. Jamais les seconds rôles n'ont été aussi travaillés. C'est un bonheur intégral. C'est drôle, émouvant, sérieux, idiot. Et toujours aussi attachant et merveilleux. Pixar c'est vraiment fabuleux.
    Sildenafil
    Sildenafil

Publiée le 29 novembre 2010
    En plus de raviver des souvenirs d'enfance, Toy Story 3 est un traité intelligent sur le temps qui passe doublé de croustillantes parodies de clichés de cinéma.
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 4 janvier 2011
    Pixar font de très bonne choses dont ce Toy Story 3 où l'humour et l'aventure sont au rendez-vous.
    Publiée le 8 novembre 2010
    Légèrement moins bon que les deux premiers mais toy story 3 reste bon.
    Publiée le 2 mars 2013
    Toy Story 1 était une découverte assez stupéfiante, et j'adore toujours sa musique.
    Toy Story 2 était assez bon, bien que l'effet de surprise soit passé, rajoutant quelques personnages jouissifs.
    Mais Toy Story 3 m'a décu dans le scénario peu inventif voir énervant.
    Au final, je peux revoir avec plaisir le premier de la série, le second dormira dix ans, et je n'aurais aucune envie de revoir le troisiéme opus, sauf si un ami me le demande.
    Grégouch M
    Grégouch M

Publiée le 7 février 2011
    De la poésie humoristique, un vrai conte pour enfants mais qui nous rappelle, a nous adultes, nos souvenirs d'enfants...Un chef d'oeuvre...
    prairie--fire
    prairie--fire

Publiée le 21 octobre 2010
    Un film d'animation vraiment épatant visuellement, mais qui n'a pas oublié pour autant l'humour et le scénario au placard. Un plaisir de replonger dans ce troisième opus d'une trilogie qui a débuté lorsque j'étais enfant. Pixar excelle, encore. 18,5/20
    Publiée le 1 août 2011
    Un pixar comme on les adores, à la fois plein d'action et d'émotion... J'ai même versé quelques larmes à la fin...
    NammJones
    NammJones

Publiée le 28 juin 2010
    Un scénario e.x.c.e.l.l.e.n.t comme on en voit rarement dans des animations !
    Du rire du début à la fin, à voir et a revoir !