Toy Story 3
    4,4
    42338 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Toy Story 3 ?

Publiée le 10 août 2010
    EXCELLENT à tous les niveaux, probablement le plus réussi des 3. Humour,émotion, tout est réuni pour passer un tres bon moment en famille..pour tout le monde, du tout petit au plus âge !Inutile de payer plus cher pour le voir en 3D, aucun effet à voir. Déçu de ce côté-là.
    Publiée le 7 août 2010
    Dans la lignée des precedents, c'est à dire un très bon film d'animation. Cependant, la note générale est fantaisiste et doit être diminué...
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 17 septembre 2019
    Ont retrouve andy adulte sans explication. Malgré une scène d'explication dans le passé INSUFFISANTE et malgré tout les souvenirs qu'andy a accumulé il n'hésite pas a les mettre dans un carton pour donner ses jouets au premier venu. Andy aurais du évoluer comme les personnages des Simpson sans grandir et rester un enfant tout le long de l'histoire. Sauf éventuellement a la toute fin de l'histoire
    gunbuster
    gunbuster

Publiée le 17 juillet 2010
    Voici le 3ème et dernier épisode de la trilogie Toy Story.
    Sans rentrer dans les détails, ce volume reste dans le même ton que ces deux prédécesseurs. Ceux qui ont aimé les 2 premiers, aimeront le 3ème.
    Encore une 3ème et dernière fois, les jouets d'Andy sont séparés de son maître par un coup du hasard. Ils se retrouvent dans une garderie avec des morveux turbulents.
    Sans tomber dans la suite façon direct-to-dvd, le film ne relève aucune véritable surprise, aucun rebondissement.
    Toujours le lot de bons sentiments, certes plus digeste qu'un Disney ou une production ABC. Cela se laisse regarder par la qualité de l'animation et les efforts techniques de Pixar.
    Reste qu'on a toujours l'impression que chaque film (ou presque) est conçu en amont avec des fabriquant de jouets (Bandai, Mattel, etc.)....
    Publiée le 10 août 2010
    franchement c'est trop bien et sa convient a tous les ages !
    Publiée le 17 juillet 2010
    Bonjour à tous,

Ma critique ne plaira pas à tous le monde mais après tout elle reste personnelle.

Toy Story 3 pour moi c'est des jouets à qui on fait réaliser qu'ils ne servent plus à rien et que c'est pour ça qu'on s'en débarasse.

Toy Story 3 explique aux jouets qu'ils se sont fait jeter mais qu'en fait on les aime quand même.

Ces temps-ci on m'a fait réaliser suffisamment que j'étais un jouet qui servait à rien pour les besoins de la communauté. Je ne peux pas, mille fois pas apprécier un tel film.

Un film pour les enfants et les parents qui les accompagnent bien malgré eux.

Je prend l'habitude de regarder un film sous deux angles. Le divertissement et la morale associée.

Pour Toy Story 3 je dirais : Bonjour l'ambiance...

J'ai vu deux films ce soir. Toy Story 3 et L'autre monde. J'avais prévu d'aller voir ensuite Predators. J'ai arrêté là le massacre. J'avais trop peur d'être déçu une troisième fois le même jour.
    Publiée le 10 mai 2011
    Film moche et nul tout comme les deux autres volets de la saga!
    Autant j'ai trouvé les spectateurs trop sévères avec le 4ème et dernier Shrek qui lui est sublime,alors que Toy Story 3 est bien noté!
    Perso je préfère Shrek il était une fin qui est un film superbe avec une 3D réaliste et un scénario pas niais!
    Publiée le 19 juillet 2010
    Vu la semaine dernière en belgique en 3D :

Grosse déception.
    La 3D ne sert à rien, à part gâcher les couleurs. La moitié du film, si ce n'est plus, est en version 2D et peut donc être vu sans les lunettes. Heureusement que je l'ai vu pendant la fête du cinéma, j'ose pas imaginer ceux qui vont payer une place à 13 euros pour ça.

Le film en lui même n'est qu'un film d'animation de plus, sans personnalité. Le déroulement du scénario est malheureusement sans surprise, on connaît déjà comment ça va se finir dés le début.
    Mais pire encore, on ne ressent rien pendant la projection. Il n'y a aucune ambition dans les décors, dans la réalisation, dans les personnages. C'est dingue d'annoncer en fanfare l'arrivée tant attendue d'un troisième épisode pour au final fournir un film aussi classique, aussi convenu.
    Pire que tout, le final n'émouvra personne, à moins d'avoir 4 ans. S'ils ont essayé de symboliser le passage à l'âge adulte, ou n'importe quelle idée d'ailleurs, c'est raté.

D'ailleurs, même le court métrage est décevant.. C'est vraiment le même studio qui a fait Wall E ? Up ?
    Toy story c'est quand même LE film qui a popularisé l'animation 3D. Ils peuvent pas faire mieux que ça ?

Tout le long du film, il y a un désagréable sentiment de ne pas être devant un pixar, mais plutôt devant un film d'anim 3D quelconque (bolt, shrek 72..) qu'on aura oublié dans un mois.

La seule scène bien foutue, et encore, est l'avant dernière, dans la déchetterie, là où aucun spectateur ne croit plus depuis deux heures qu'il puisse vraiment se passer quelque chose de novateur.
    Bref, si on débranche son cerveau et tout esprit critique, on passe un moment presque agréable -si tant est que les popcorns soient bien préparés-, mais dés que les lumières se rallument, on se rend compte que TS3, c'est une énorme farce.

2/10
    Publiée le 27 août 2010
    Rien de nouveau et surtout une grosse arnaque pour la 3D!!!
    Publiée le 16 novembre 2010
    Encore un disney plein de morale et de bons sentiments
    Publiée le 14 juillet 2010
    Dommage que la phrase jamais deux sans trois ne fonctionne pas pour ce film. Tout est copie sur les précédents. C est vraiment dommage
    Publiée le 27 novembre 2012
    Que dire. Le film commence mal, je me dis "mais qu'est que c'est que cette nullité" (je ne connais pas la série), mais heureusement çà s'améliore très vite, et la mauvaise impression de départ s'efface vite face aux qualités scénaristiques et humoristiques. Mais alors pourquoi que 2,5 étoiles ? Tout simplement que ce n'est pas le genre d'histoire que j'aime (des jouets vivants), et encore moins quand c'est un dessin animé, quitte à faire un dessin animé autant le faire joyeux, l'histoire sous son aspect humoristique est en fait assez sombre tout le long du film, des jouets abandonnés aux poubelles, etc.
    Pas ma tasse de thé on dira, mais c'est bien fichu quand même (bien que je n'aime pas l'esthétique du film).
    Publiée le 9 janvier 2012
    Ce film est une HONTE , une INSULTE a l encontre de toy story !!! Cet univers merveilleux souillé par un scénario a vomir et une 3D inexistante . J espere que pixar ne subbira pas l effey dreamworks en sortant un 4eme volet
    Publiée le 28 septembre 2012
    Je n'ai pas vu les 2 premiers épisodes, et il est sur que je ne les regarderais pas étant donné que je me suis profondément ennuyé devant ce film. Les studios pixar nous ont habitués à mieux.
    Publiée le 31 juillet 2010
    Rien d'original dans ce film, d'autant plus que jamais je n'emmènerai un enfant voir ça, le pauvre aurais une phobie des nounours...
    Je n'ai pas du tout ri alors qu'il me semble que c'est censé être un des atouts de ce genre d'animations. Bref, allez-y quand-même pour vous forger votre opinion, mais sans votre bout de chou.