Robin des Bois
3,2
Votre avis sur Robin des Bois ?

sly-stallone88
sly-stallone88

Publiée le 20/11/2012
Un bon divertissement, sombre et efficace, Russell Crowe pulvérise le fimm à lui tout seul, heureusement !!!!
SoaRJoke
SoaRJoke

Publiée le 19/11/2012
Merde des bois ... Fort déçu par ce film heureusement que Russell Crowe relve le film .
Boomster
Boomster

Publiée le 02/10/2012
Film très inégal. Parfois le rythme est dense et on se redresse, parfois on ferme les yeux pendant une scène d'ennui mortel. Entre une histoire parlant de complots de complots et de complots, c'est vrai que le film tourne en rond. Le personnage de Robin quant à lui n'est pas vraiment celui qu'on a pu avoir l'habitude de rencontrer, il est certes plus réaliste, mais beaucoup moins crédible. La réalisation reste impeccable malgré une bataille finale ridicule. C'est trop long pour ce que c'est, mais c'est pas mal.
Gabriel B
Gabriel B

Publiée le 19/09/2012
Un scénario sans saveur, beaucoup d'ennui et une grosse déception.
benjaminrec
benjaminrec

Publiée le 26/08/2012
Ce film est bon mais beaucoup trop de longueurs qui gachent un peu le tout ... Je dois dire que je me suis ennuye au bout d'un moment ...
Azaz-el
Azaz-el

Publiée le 17/07/2012
Je préfère quand même "Le prince des voleurs" même s'il y a du bon dans celui ci, il y a des passages ennuyeux, mais on a sa dose d'actions héroïques, bon film !
Chocasse
Chocasse

Publiée le 22/05/2012
Ridley Scott à voulu faire une version "réaliste" de Robin des bois, résultat : Il à enlever tout ce qui fessait le charme des aventures du Prince des voleurs, un faux pas de Ridley Scott, avec un Russell Crowe peu inspiré.
Paméla B
Paméla B

Publiée le 16/04/2012
bon film. je préfère la version morgan freeman et kevin costner. de bons acteurs tout de meme.
fremi
fremi

Publiée le 01/03/2012
De beaux paysages et décors, de bonnes scènes de bataille, cependant un scénario moyen. J'ai préféré le Robin des Bois de Kevin Costner.

Publiée le 29/01/2012
Wah quelle ennuis je ne trouve que 3 qualiter dans ce film : les acteurs,la musique et le generique de toute beautée voila c'est tout meme les rare scenes d'action sont molle.
zafkiel
zafkiel

Publiée le 28/12/2011
En voyant ce film je me suis demandé si Ridley Scott avait un homonyme... Ça fait peur quand on sait que non.
Gulhac
Gulhac

Publiée le 06/09/2011
Un film sur la Magna Carta et l'histoire d'un fils de tailleur de pierre qui s'en est allé étudier les arts martiaux en Orient et s'en fût revenu vengeur... hum hum pas vendeur toussa... pis Russel Crowe, faire le grand écart à son âge... hey et si on disait que c'était Robin Hood ? Mais oui mais oui c'est bon ça le public n'y verra que du feu.. Bon le film aurait mérité un 3.5, mais je n'aime pas la publicité mensongère... pardon les pratiques commerciales déloyales. C'est un film sur la Magna Carta, et même là assez mal traité. Certes la légende de Robin Hood est meuble, c'est plus un symbole des gens qui prennent le maquis qu'un véritable personnage historique, donc en théorie on en fait ce qu'on veut, mais dans la pratique il y a un imaginaire collectif, littéraire et cinématographique qu'on ne peut pas tout simplement pousser de côté à sa convenance, fût-on de la toute-puissante sans raison (cinématographique j'entends) famille Tony et Ridley Scott. Les deux-trois clins d'oeil ci et là ne sont pas suffisants pour lier de force un personnage au sujet. Le reste est correct, Russel Crowe et Cate Blanchett excellents, les scènes de bataille ok. Enfin, sauf sur la stratégie. Le débarquement français en Angleterre est pitoyable, cavalerie anglaise doués d'arcs tirant du haut d'une falaise par surprise sur de l'infanterie débarquée par barges qui ne sait même pas lever les boucliers. Certes, on pourrait l'expliquer, mais c'est quand même pitoyable. Comme déjà dit, vive la retraite des Scott.
Badask
Badask

Publiée le 30/08/2011
Rien à dire Exellent !!!!!!! décors somptueux, batailles épiques Ridley Scott à grave géré :):
Massis94140
Massis94140

Publiée le 06/07/2011
Un grand moment de cinéma !!! Film EXTRAORDINAIRE. Décor somptueux et en Blu Ray il est encore meilleur. L'un des meilleurs films que j'ai vu recemment
gooneur
gooneur

Publiée le 03/07/2011
Le mythe Robin des Bois revisité avec brio par un spécialiste du péplum, casting 4 étoiles, scènes d'action efficaces, du lourd!