Rien que pour vos cheveux
    2,7
    3939 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rien que pour vos cheveux ?

landofshit0
    landofshit0

Publiée le 15 janvier 2013
    Un choix de comédie inattendu puisqu'il traite du conflit Israelo-Palestinien,comme jamais celui ci n'avait été traité.C'est souvent drôle et totalement absurde.Cette comédie mets les deux camps dans le même panier celui d'un conflit absurde.Sans jamais traiter le sujet de manière grave,cette comédie arrive a montrer l'idiotie humaine.On passe un bon moment avec Zohan,même si le film aurait mérité d'être plus court.
    Eselce
    Eselce

Publiée le 17 avril 2015
    Parfaitement ridicule, mais bien amusant ! Tout n'est pas drôle, mais l'accent (en VF) d'Adam Sandler ajoute à l'humour. Dommage qu'il y ait trop de scènes tournées vers le sexe vieilles femmes. Cela aurait pu être mieux.
    ER  9395
    ER 9395

Publiée le 15 avril 2013
    Une farce complétement loufoque avec un Adam Sandler des grands jours .
    fandecaoch
    fandecaoch

Publiée le 21 juillet 2013
    Rien que pour vos cheveux : vraiment excellent comédie, ah ouais j’ai adoré ce film et je suis vraiment très client de ce genre de comédie a l’humour hilarant, délirant, bien vulgaire comme il le faut, vraiment aucune limite il y a dans se film mais c’est tellement marrant et bien trouvé et ça change des comédies sérieux, un vrai coup de fraicheur qui fait vraiment plaisir. Car les situations sont vraiment cocasse, les gags délirant, bien trouvé, culte et pas crédible du tout mais est alors, c’est sa qui est génial et hilarant voir même a mourir de rire a des moments, pour moi l’humour est jouissif. Vraiment j’ai passé un super bon moment en regardant cette comédie qui est on peut dire est décoiffant ^^. Avec une réalisation et une mise en scène efficace qui met bien en valeur l’action totalement absurde et délirante du film. Le scénario est sympa, sa ce laisse regardé avec plaisir, surtout le scénario sert en emboité les scènes d’humour et d’action que je le rappelle sont excellent. Les personnages sont bien foutus et caricaturé au possible mais c’est tellement encore une fois hilarant et très amusant. Adam Sandler est vraiment énorme, énorme dans son rôle du meilleur espion israélien qui va se reconvertir dans : tailler et stylisé comme il dit les cheveux. Vraiment il est vraiment excellent et joue à merveille son rôle totalement décalé et hilarant. Voila ce film est une pure merveille, original qui se refuse rien pour notre plus grand plaisir. Soit on adore l’humour au deuxième degré du film soit on déteste. Moi j’ai adoré donc je vous le conseil sans problème pour passé une bonne soirée entre amis. Pour moi c’est un énorme coup de cœur et j’ai prit mon pieds façon de parlé en regardant ce film car c’est vraiment marrant et amusant a regardé.
    shmifmuf
    shmifmuf

Publiée le 16 avril 2012
    Le film le plus drôle avec Adam Sandler.
    Déjanté et à mourir de rire.
    Alexarod
    Alexarod

Publiée le 14 décembre 2020
    Mettez un Adam Sandler en super homme juif (on l'avait jamais faite celle-là), des caricatures (du langage, du business, du hummus, du sexe, des arabes en général) à forte doses, de l'humour basé sur des quiproquos linguistiques et du graveleux, vous obtiendrez ce film ridicule. En même temps, vu l'acteur principal, le titre et le synopsis c'est difficile de faire autrement.
    Un long métrage peut être ridicule et être une réussite comique, mais là l'humour est trop peu présent (ou pas assez bon pour être marrant) donc on s'emm.erde. Je me demande si Hollywood a pas fait ça uniquement pour s'exporter dans les pays musulmans et juifs, ou pour plaire à une communauté, histoire de dire qu'on les oublie pas, sauf que là ils devraient plutôt se sentir insultés (un arabe qui garde rancune pour sa chèvre...), dire que certains disaient cela des ch'tis de Dany Boon, ils réviseraient leur jugement en voyant ça. Puis Mariah Carey à la fin c'est le pire, la honte, même Carmen Electra dans ses apparitions fait meilleure figure.
    J'ai mis une étoile car ils ont évoqué le conflit israélo palestinien autrement que dans un documentaire ch.iant, certes il est juste abordé mais c'est trop rare donc voilà, mais pour le reste pas la peine de le voir juste pour ça.
    this is my movies
    this is my movies

Publiée le 12 mars 2014
    Fruit de l'association entre 2 potes qui sont aussi des génies comiques absolus, cette comédie bien barrée nous propose donc les aventures d'un super-espion du Mossad qui feint sa propre mort pour devenir coiffeur à New York. A. Sandler est tout simplement génial dans ce rôle et il s'en donne à coeur joie surtout que son humour à la fois graveleux et grossier sans oublier une pointe de sensibilité trouve içi une profondeur rarement atteinte grâce à l'apport de son pote J. Apatow. Le film se permet ainsi, entre 2 gags potaches, des réflexions plus que pertinentes sur le conflit israelo-palestinien,réussissant à nous faire rire à partir de trucs horribles mais c'est tellement bien fait qu'au final, on se rend compte que les plus crétins sont encore ceux qui continuent de s'écharper là bas pour pas grand-chose. Sandler est bien entouré avec un J. Turturro survolté et son vieux complice R. Schneider est moins énervant qu'à l'accoutumée. Les effets spéciaux ne sont pas tous réussis mais ils sont au service du gag et la mise en scène de D. Dugan met bien en valeur les hurluberlus qui s'agitent à l'écran. C'est pas toujours très fin mais c'est souvent drôle. D'autres critiques sur
    Nicolas V
    Nicolas V

Publiée le 22 janvier 2015
    du grand n'importe quoi humoristique avec un adam sandler qui se fait plaisir avec ce personnage d'espion invincible .Gags nombreux et aux trouvailles sans limite, Rien que pour vos cheveux est une grosse farce mais inventive, et tellement dejantée, que cela en devient drole.
    gabdias
    gabdias

Publiée le 1 août 2015
    Rarement Adam Sandler aura prouvé qu’il est le pire acteur de l’histoire du cinéma. Cette comédie co-écrite par son immense talent et celui de Judd Appatow est d’une nullité affligeante, les gags sont lourds et tellement dépassés, bourrés de clichés sur les arabes et les juifs. Mon Dieu comment peut-on financer un tel navet ? Navrant et désespérant.
    Sergio-Leone
    Sergio-Leone

Publiée le 14 mars 2010
    Quelques vannes marrantes, mais trop peu face à l'océan de vulgarité déchainé pendant plus d'une heure et demie. Le concept ressemble de loin à du Ben Stiller en moins drôle et très scabreux. Dommage l'idée de traiter le conflit israelo-palestinien par une comédie audacieuse était plus que bonne, le résultat est plus navrant qu'autre chose.
    Publiée le 5 février 2014
    Dans ce film, Adam Sandler boit des litres et des litres de Mousseux Bubbler, spoiler: a des sexual intercourse avec tout ce qui a plus de soixante ans et se met des poissons dans le fondement
    Publiée le 6 janvier 2013
    Une comédie complètement loufoque à l'humour à prendre au 15ème degré, tant les stéréotypes sont volontairement appuyés ! Les personnages sont attachants et très drôles. Sûrement pas un grand classique du cinéma, mais un très bon moment de rires et de scènes parfois cultes. Un peu de légèreté et de naïveté ne fait de mal à personne...
    Stargate
    Stargate

Publiée le 22 avril 2017
    Pour vous donner une idée de mon avis sur ce film, j'ai dû le voir 5 ou 6 fois avant d'écrire ces mots.
    "You don't mess with the Zohan" est le film qui m'a fait connaitre Adam Sandler, peut-être dans son meilleur rôle, puisque finalement "il ne fait pas du Adam Sandler", étant.un genre de super héros.
    Goûtez-y, vous en reprendrez : humour du début à la fin, action quasi permanente et de très bonne qualité, et un scénario à la fois délirant et original.
    Une excellente trouvaille pour ma part, et une fois de plus bien trop décriée ici : sur pas loin de 500 personnes qui ont écrit une critique, plus de la moitié a accordé 3 étoiles et bien plus à ce film. Ce qui démontre une fois de plus que ce sont les 3000 individus qui l'ont noté sans écrire un seul mot qui ont contribué à ce qu'il franchisse péniblement la moyenne. Il est triste que cela soit les gens sans cerveau qui gagnent encore.
    Pour ma part, j'adore vraiment "On ne rigole pas avec le Zohan" (excellent titre québécois du film) et ne me lasse pas de le revoir.

Critique publiée le dimanche 28 février 2016, revue ce jour.
    lhomme-grenouille
    lhomme-grenouille

Publiée le 2 septembre 2014
    Une bonne grosse pitrerie à la sauce Saturday Night Live comme moi j’aime bien. L’air de rien ça ne manque pas de rythme, de ton décalé, d’acidité dans les blagues. Non, il n’y a pas dire, du bon vieil humour juif comme je les aime...
    mehdi2610
    mehdi2610

Publiée le 19 mai 2010
    Entre "Borat" et "Zoolander", Adam Sandler sauve la peau de cette comédie ultra loufoque à prendre au dernier degré...