Histoires enchantées
    2,6
    1216 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Histoires enchantées ?

bou77
    bou77

Publiée le 24 décembre 2008
    Un petit film comique en cette période de Noël... Çà ce regarde avec amusement.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 28 décembre 2009
    On rigole de temps en temps avec ce film attachant, mais vite oublié.
    Arnaud D
    Arnaud D

Publiée le 24 décembre 2008
    adam sandler est la et il sauve ce film reserve aux enfants.
    Vagelios
    Vagelios

Publiée le 4 janvier 2009
    Un assez bon divertissement à regarder en famille mais si on sort de cette optique le film est moyen comme l'humour seulement redressé par le cochon d'Inde Globule qui est une bonne idée.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 21 mars 2009
    Histoire assez original mais pas assez développer.
    Adam Sandler rend le film plutôt drôle!
    Un bon Disney dans l'ensemble mais il y a mieux.
    NammJones
    NammJones

Publiée le 29 mars 2009
    Pardonnez-moi l'expression mais ce film est une daube pour chiards !
    Je ne suis pas difficile mais, vraiment, pour apprécier ce film il ne faut pas avoir plus de 5 ans
    Laurence D
    Laurence D

Publiée le 19 janvier 2009
    humour américain, lourd!
    clément d.
    clément d.

Publiée le 2 décembre 2010
    Encore une très bonne surprise de Disney ..
    "Histoires enchantées " nous offre une infinitée de décors et de personnages !
    Tout cela grace a une Excellent préstation d'Adam Sandler .
    Publiée le 27 mars 2009
    Un film Disney, pas désagréable à regarder mais très calibré... Pas vraiment de surprises, des effets spéciaux assez classiques, un peu d'humour, un scénario pas si original que ca... bref les 8-10 ans y trouveront leur compte.
    Publiée le 4 janvier 2009
    Film divertissant mais sans plus... Je m'attendais à rire du début à la fin mais finalement seul quelques moments m'ont fait rire. Dommage, l'idée était bonne...
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 15 janvier 2016
    Adam Sandler est l'acteur que j'apprécie le moins dans le cinéma américain. Ce film nous plonge dans le merveilleux. Certes , il y a beaucoup d'humour. Pourtant , je trouve que cet acteur est aussi mauvais et n'évolue pas au fil des films dans lesquels il joue.
    defleppard
    defleppard

Publiée le 21 mars 2009
    Film que je n'ai pas vu personnellement mais mon fils l'a adoré . Il m'a dit que l'humour est de qualité ainsi que l'enchantement des histoires.
    elisa2102
    elisa2102

Publiée le 4 avril 2011
    Les histoires enchantées que Skeeter raconte à son neveu et à sa nièce raviront petits et grands. Un bon film Disney à découvrir !
    Publiée le 28 septembre 2012
    03 /20 un navet de disney une honte ! Ce film est une grosse arnaque ! il ce veut etre féérique mais il n'est meme pas drole rien ! Je n'ai pas du tous aimé ! Adam sandler est vraiment bon mais c'est tous le reste c'est naze ! Ce film est truffé de défault une honte de chez disney !
    dai72
    dai72

Publiée le 26 décembre 2009
    Même si la fin est trop guimauve, que l'histoire s'étiole au fur et à mesure et que les surprises disparaissent peu à peu, cette comédie familiale est plutôt réussie et drôle. Les situations cocasses et originales sont présentes et le casting assez copieux ne gâche rien à l'affaire. Du bon travail et un très bon moment à passer!!