Des poupées et des anges
  • Séances
  • 15 critiques     20%
  • 4 critiques     5%
  • 14 critiques     19%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Gonnard

81 abonnés | Lire ses 1826 critiques |

0.5 - Nul

Dans la même veine que "Tout ce qui brille", i.e. la vie agitée des filles de banlieue issues de l'immigration. Le genre de film qui donne l'impression de faire une BA, et c'est bien là le seul intérêt "Des poupées et des anges", parce que pour le reste... L'histoire est complètement bidon, on pouvait s'en douter. La nunuche à qui on dit "Ouais connasse, faut coucher pour être mannequin", et qui ne trouve rien de mieux à dire que "Ah bon ? D'accord...", ça fait doucement rire. El quel suspense. On ne se doute pas un seul instant que les choses vont mal tourner. Trop incroyable. Pire que tout, cet Ersatz de scénario est joué par une bande de branquignoles. Karina Testa, Samy Naceri et Samuel Le Bihan donnent l'impression de n'avoir jamais appris à faire du théâtre, c'est affligeant. Même la petite de 7 ans s'en sort mieux. Dans leur bouche, tout sonne atrocement faux. La palme revient quand même à Samy Naceri qui n'est plus que l'ombre de lui-même. Je ne sais pas quels produits il a pris depuis "Taxi", mais ça ne lui a pas du tout réussi. Les dialogues ? Pas très réalistes. La fille de banlieue qui sort des phrases du genre "Fichtre ! Votre outrecuidance ne me sied point du tout !", c'est à mourir de rire. La mise en scène vaut elle-aussi des points. Nora Hamdi s'est fait plaisir avec les passages où l'héroïne se balade sur les toits, les cheveux au vent, déclamant des phrases flirtant avec le ridicule, le tout sur une musique endiablée... désolé mais c'est too much.

BK-Love

1 abonné | Lire ses 3 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Film touchant et poignant. Leila Bekthi, une grande actrice, un pure régal !!!! Je le conseille vivement !!!!

Llorrat Deux Lunes Aile

4 abonnés | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

très joli film. les textes sont magnifique, poignant, envoutant, et l'on s'y plonge à plein poumons.

MamaMia69

1 abonné | Lire ses 16 critiques |

0.5 - Nul

Scénario bidon des actrices belles mais nulles... Film plein de préjugés et de stéréotypes

Knifegirl

0 abonné | Lire ses 9 critiques |

4 - Très bien

films très réussi et très réalliste...samy nacéri joue vraiment bien son rôle. je conseille ce film sans hésiter

faflaraj

8 abonnés | Lire ses 371 critiques |

3.5 - Bien

Une histoire émouvante sur la vie famille de banlieue, la bande annonce m'a tout de suite donné envie de voir ce film, il évite certes certains clichés mais contient malheureusement quelques maladresses. Leila Bekhti et Karina Testa étalent de leurs classes dans ce film!

Survie-or not

0 abonné | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

C'est un film que je trouve émouvant et surtout magnifique . A conseiller .

Kellanlutz1

0 abonné | Lire ses 6 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

un film extremement poignant, d'une justesse déconcertante, le jeu des deu actrices principales est parfait, mais on ne peut malaheureusemenrt pas en dire autant pour le père.

bouiboui15

7 abonnés | Lire ses 115 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Très beau film que je conseille vraiment !!

cassie45

1 abonné | Lire ses 3 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Film très bien réaliser, à voire !!!!*

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film