Des poupées et des anges
Bandes-annonces
20% 15 critiques
5% 4 critiques
19% 14 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Gonnard

0,5Nul
• Publiée le 07/01/2011

Dans la même veine que "Tout ce qui brille", i.e. la vie agitée des filles de banlieue issues de l'immigration. Le genre de film qui donne l'impression de faire une BA, et c'est bien là le seul intérêt "Des poupées et des anges", parce que pour le reste... L'histoire est complètement bidon, on pouvait s'en douter. La nunuche à qui on dit "Ouais connasse, faut coucher pour être mannequin", et qui ne trouve rien de mieux à dire que "Ah bon ? D'accord...", ça fait doucement rire. El quel suspense. On ne se doute pas un seul instant que les choses vont mal tourner. Trop incroyable. Pire que tout, cet Ersatz de scénario est joué par une bande de branquignoles. Karina Testa, Samy Naceri et Samuel Le Bihan donnent l'impression de n'avoir jamais appris à faire du théâtre, c'est affligeant. Même la petite de 7 ans s'en sort mieux. Dans leur bouche, tout sonne atrocement faux. La palme revient quand même à Samy Naceri qui n'est plus que l'ombre de lui-même. Je ne sais pas quels produits il a pris depuis "Taxi", mais ça ne lui a pas du tout réussi. Les dialogues ? Pas très réalistes. La fille de banlieue qui sort des phrases du genre "Fichtre ! Votre outrecuidance ne me sied point du tout !", c'est à mourir de rire. La mise en scène vaut elle-aussi des points. Nora Hamdi s'est fait plaisir avec les passages où l'héroïne se balade sur les toits, les cheveux au vent, déclamant des phrases flirtant avec le ridicule, le tout sur une musique endiablée... désolé mais c'est too much.

BK-Love

• Publiée le 28/11/2010

Film touchant et poignant. Leila Bekthi, une grande actrice, un pure régal !!!! Je le conseille vivement !!!!

Llorrat Deux Lunes Aile

• Publiée le 25/10/2010

très joli film. les textes sont magnifique, poignant, envoutant, et l'on s'y plonge à plein poumons.

MamaMia69

0,5Nul
• Publiée le 19/08/2010

Scénario bidon des actrices belles mais nulles... Film plein de préjugés et de stéréotypes

Knifegirl

• Publiée le 19/07/2010

films très réussi et très réalliste...samy nacéri joue vraiment bien son rôle. je conseille ce film sans hésiter

faflaraj

• Publiée le 17/07/2010

Une histoire émouvante sur la vie famille de banlieue, la bande annonce m'a tout de suite donné envie de voir ce film, il évite certes certains clichés mais contient malheureusement quelques maladresses. Leila Bekhti et Karina Testa étalent de leurs classes dans ce film!

Survie-or not

• Publiée le 07/07/2010

C'est un film que je trouve émouvant et surtout magnifique . A conseiller .

Kellanlutz1

• Publiée le 12/05/2010

un film extremement poignant, d'une justesse déconcertante, le jeu des deu actrices principales est parfait, mais on ne peut malaheureusemenrt pas en dire autant pour le père.

bouiboui15

• Publiée le 09/05/2010

Très beau film que je conseille vraiment !!

cassie45

• Publiée le 12/04/2010

Film très bien réaliser, à voire !!!!*