Des poupées et des anges
    2,6
    513 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Des poupées et des anges ?

Publiée le 27 juin 2008
    Une belle étude psychologique de la souffrance qui peut exister dans une famille et chez les ados, mais aussi de l'amour entre les personnages (même si ce dernier n'est pas toujours exprimé). La dureté de la société et de la vie actuelles est également bien ressentie. L'interprétation est juste et sensible grâce à de jeunes actrices et acteurs prometteurs. Leïla Bekhti est excellente notamment dans les passages où elle s'exprime à la manière des rappeurs ; on est happé dans le tourbillon de ses souffrances.
    Publiée le 26 juin 2008
    un seul mot : Génial, belle première réalisation, bonne musique (Dj abdel & slam) Un film pas cliché et avec d'excellents comédiens. Que l'on apprécie ou pas Samy Nacéry, on voit ces performances de comédiens.
    Un conseil, foncez le voir, vous ne saurez pas déçu, dommage qu'il ne soit pas beaucoup exploité.
    NammJones
    NammJones

Publiée le 26 septembre 2009
    Légèrement déçue par le scénario qui, au final, se révèle être assez commun et par l'interprétation assez sommaire de Sami Naceri.
    C'est néanmoins un drame réussit, touchant, qui nous offre un autre aspect de cette vie si difficile..