La Baby-sitter
    22 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Baby-sitter ?

lauramlie
    lauramlie

Publiée le 28 juin 2014
    ça ne vaut pas le détour, tout ça. J'aurai préféré un bon thriller à ce fantasme commun sorti ne nulle part.

Publiée le 9 septembre 2018
    Rêver d'une baby-sitter comme Alicia Silverstone c'est possible mais ça attire beaucoup d'ennuis! Surtout pour la gente masculine! Prenez un blouson noir, un ètudiant binoclard et un père de famille alcoolo, et vous obtenez les trois personnages masculins de "The Babysitter", un direct-to-video qui n'a pas fait un pli en 1995 malgrè la prèsence de la sublime Alicia Silverstone! A la voir prendre un bain ou manger un pot de glace, on finirait par comprendre pourquoi Nicky Katt, Jeremy London et le regrettè JT Walsh (en très petite forme) pètent un câble! C'est donc sans conviction que Guy Ferland a rèalisè cette mauvaise sèrie B, sans le moindre suspense et, à l'èvidence, sous l'influence d'un fantasme difficilement accessible! Pas vraiment le traitement le mieux adaptè à une histoire qui ne dècolle jamais! Reste un suspense ennuyeux auquel un peu plus de folie èrotique n'aurait pas fait de mal! Les cinèphiles noteront toutefois la prèsence au gènèrique de Joel Schumacher à la production! Allez, à une soirèe pleine de possibilitès et de fantasmes...
    Publiée le 17 avril 2013
    L'idée de base est déjà pas terrible. Je ne sais même plus pourquoi je l'ai regardé! C'était vraiment vraiment pas terrible. Je ne vous le conseille pas!! L'histoire est tirée par les cheveux et pas très crédible.
    felis1973
    felis1973

Publiée le 26 septembre 2019
    Mauvais acteurs, mauvais scénario, mauvais réalisation... j'ai rarement vu plus mauvais... Même en fond sonore, ca ne passe pas.